Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heureux évènemménagement

Aller en bas 
+5
baudrax
JuJu
AdminClass
elpicordelatelevisionadic
YomClass
9 participants
AuteurMessage
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 8:15

C'est fait c'est décidé c'est parti, je serai bientôt résident du 18ème arrondissement de la plus belle ville classss de le monde LOVE


PoPs boum diablo
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 8:38

attention le 18eme c'est pâs la meme "qualite de vie" que la lointaine banlieue.......
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 8:45

... t'achètes des appartes comme Juju achète des scoots en allemagne Shocked !
encore une bonne raison de festoyer PoPs
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 9:08

AdminClass a écrit:
... t'achètes des appartes comme Juju achète des scoots en allemagne Shocked !
C'est pour le côté impulsif que tu dis ça ? Hein, dis, hein ? bounce

Je n'ai pas besoin d'en visiter 15 autres et de réfléchir pendant 3 mois, c'est l'appartement dont j'ai toujours rêvé et c'est impossible que je le laisse passer LOVE
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 10:01

Citation :
C'est pour le côté impulsif que tu dis ça ? Hein, dis, hein ?
... voui c'est ça bravo
(ça te tente la Normandie ce w-e !?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 10:36

YomClass a écrit:
AdminClass a écrit:
... t'achètes des appartes comme Juju achète des scoots en allemagne Shocked !
C'est pour le côté impulsif que tu dis ça ? Hein, dis, hein ? bounce

Je n'ai pas besoin d'en visiter 15 autres et de réfléchir pendant 3 mois, c'est l'appartement dont j'ai toujours rêvé et c'est impossible que je le laisse passer LOVE

J'en ai laissé passer un, une fois, je m'en veux encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
baudrax

baudrax


Nombre de messages : 228
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: C'EST COOL   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 12:16

C'est cool pour toi Yom,si t'as besoin de fond,je te rachete mon GTR,1000 euro ,vu dans l'etat dans lequel tu l'as mis ...(merci le velib)
En plus ,tu n'en n'aura bientot plus besoin,tu irra a pied au NNFP avec l'admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 12:17

baudrax a écrit:
C'est cool pour toi Yom,si t'as besoin de fond,je te rachete mon GTR,1000 euro
Juju, sors de ce corps ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 12:22

bientôt la cremaillere ??? tchin tchin tchin :(pOp): tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 12:55

Citation :
En plus ,tu n'en n'aura bientot plus besoin,tu irra a pied
au NNFP avec l'admin !
... Baudrax sors de ce corps :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 19 Mar - 15:24

YomClass a écrit:
baudrax a écrit:
C'est cool pour toi Yom,si t'as besoin de fond,je te rachete mon GTR,1000 euro
Juju, sors de ce corps ! ouf

300, et pas un euro de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyJeu 20 Mar - 11:34

ta prevu la location d'un box dans le quartier dans ton budget ???

welcom sur paname !!! tu verras c pire que la banlieu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyJeu 20 Mar - 12:32

BurzockClass a écrit:
ta prevu la location d'un box dans le quartier dans ton budget ???

welcom sur paname !!! tu verras c pire que la banlieu ! geek

Un autre box pour loger les amis de la province...en goguette à Paris ??? king queen bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyJeu 20 Mar - 15:18

JuJu a écrit:
YomClass a écrit:
AdminClass a écrit:
... t'achètes des appartes comme Juju achète des scoots en allemagne Shocked !
C'est pour le côté impulsif que tu dis ça ? Hein, dis, hein ? bounce

Je n'ai pas besoin d'en visiter 15 autres et de réfléchir pendant 3 mois, c'est l'appartement dont j'ai toujours rêvé et c'est impossible que je le laisse passer LOVE

J'en ai laissé passer un, une fois, je m'en veux encore....


Je te vends le mien ? :wock:
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 26 Mar - 7:34

http://www.pap.fr/newsletter/mars-08/actualite-1.htm

Le crédit immobilier change de visage
Les taux d'intérêt baissent, les durées de remboursement cessent de s'allonger et le pouvoir d'achat immobilier augmente.

Crédit moins cher
Depuis janvier, les taux des prêts immobiliers ont baissé de 0,20 %. Une tendance qui survient après onze mois de hausse consécutive. Sur vingt ans (la durée favorite des Français), les prêts à taux fixes démarrent actuellement à 4,60 %, les révisables à 4,55 %.

Banques plus strictes
Les établissements financiers prêtent moins facilement. Le taux de refus de crédit est passé de 3 à 8 % entre juillet 2007 et janvier 2008 d'après le courtier Meilleurtaux. Conséquence : la production de crédits a baissé de 12 à 15 % en janvier, de 10 % en février et de 5 % en mars.

Durée : ça plafonne
Les durées de remboursement ont cessé de s'allonger. Elles atteignent 221 mois à fin janvier 2008, contre 225 mois en décembre 2007, révèle l'Observatoire du financement des marchés résidentiels Crédit Logement/CSA. La part de marché des prêts sur plus de trente ans passe dans le même temps de 4,7 à 4,3 % de la production. Celle des crédits de vingt à trente ans a même perdu 3 % en six mois. Un recul qui s'explique notamment par la politique plus stricte des banques sur les financements au long cours.

Coût relatif : en hausse
En moyenne, un achat immobilier représente 3,91 années de revenus, signale l'Observatoire, contre 3,85 années en décembre. Comme quoi, les prix n'ont pas vraiment baissé entre fin 2007 et début 2008.

Pouvoir d'achat : en progrès
Selon l'Observatoire, à fin février 2008, la capacité d'achat des emprunteurs augmente d'environ 3 % par rapport à janvier 2008. Elle est supérieure à ce qu'elle était au quatrième trimestre 2005, époque durant laquelle les taux d'intérêt étaient au plus bas. Explication : les acquéreurs injectent davantage d'apport personnel dans leur projet. Et les coups de pouce financiers (prêt à taux 0 %, nouvelle déduction des intérêts d'emprunt, etc.) améliorent la solvabilité des emprunteurs.

P. Chevillard © De Particulier à Particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 26 Mar - 7:45

Trichet: l'inflation reste la préoccupation principale de la BCE
AFP - il y a 39 minutesBRUXELLES (AFP) - L'inflation reste la menace principale pour l'économie de la zone euro, même en période de grande incertitude liée à la crise financière, a indiqué mercredi le président de la Banque centrale européenne (BCE) Jean-Claude Trichet.

(publicité)
La lutte contre l'inflation à moyen terme est "la plus haute priorité" de la BCE, a déclaré M. Trichet devant le Parlement européen à Bruxelles, alors que les prix à la consommation atteignent des sommets en zone euro, principalement à cause de l'envolée des prix des denrées alimentaires et de l'énergie.

Le taux d'inflation a atteint un niveau record en février en zone euro, à 3,3% sur un an et devrait rester nettement supérieur à 2% pendant une bonne partie de 2008, a répété M. Trichet. L'objectif de la BCE est un niveau légèrement inférieur à 2%.

La BCE craint aussi de fortes revalorisations de salaires pour compenser le renchérissement du coût de la vie, qui viendraient encore alimenter l'inflation, a rappelé le Français.

Pour lui, la politique menée par la BCE, qui a laissé son taux directeur inchangé à 4% depuis l'automne dernier, est la meilleure réponse à ce problème. "La politique monétaire actuelle va contribuer à atteindre notre objectif de stabilité des prix", a-t-il réaffirmé, refusant de suivre l'exemple de la Réserve fédérale américaine qui a fortement assoupli les conditions du crédit aux Etats-Unis depuis l'éclatement de la crise des prêts hypothécaires à risque ("subprime") cet été. La Fed a ramené son principal taux directeur à 2,25%.

Mais la Fed et la BCE ne font pas face à la même situation économique et les banques centrales doivent prendre leurs décisions en fonction de cela, a affirmé une nouvelle fois M. Trichet. Alors que l'économie américaine fait face à des menaces de récession, "l'économie (de la zone euro, ndlr) a des fondamentaux sains" et une "croissance modérée", a-t-il expliqué.

Pour autant, les conséquences de la crise financière et la flambée de l'euro face au dollar sont des sujets qui inquiètent également la BCE.

"Je ne dirais pas que le pire est derrière nous" concernant la crise financière, a affirmé M. Trichet.

Concernant les taux de change, il s'est redit "préoccupé", estimant qu'une "volatilité excessive (...) est indésirable" pour la croissance. Il a également répété avoir noté avec "grande attention" les déclarations de responsables américains en faveur d'un dollar fort. Ceci n'empêchait pas le billet vert de remonter mercredi dans la matinée: un euro s'échangeait à plus de 1,57 dollar.
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 26 Mar - 7:50

... va plutôt régler ton galopin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement EmptyMer 26 Mar - 7:59

En général quand de telles conjonctions «favorables» sont réunies…
y a plus rien à acheter :looping: ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux évènemménagement Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènemménagement   Heureux évènemménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux évènemménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi C'est...
» heureux evenement !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser