Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fuck**g sliping soles...

Aller en bas 
+11
JuJu
RCF1
DidusClass
rudeboy
denis
lazy lol
YomClass
Oliver
Lord Brett
smurf
eamesimport
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 23 Avr - 2:25

à défaut de lancer un débat LordBrettien j'en appelle a votre science...oui tout au moins a votre expérience... study

qui peut m'expliquer comment font nos cousins glaouches pour ne pas se vautrer continuellementavec ces putains de semelles de Clarks en crépe ...? :looping:


que les Desert Boots aient été conçues aux Indes, aient été fort adaptés au climat ou à l'usage, certes, mais comment font 4 générations d'anglois pour ne point choir sous les crachins et/ou les embruns...

impossible de faire 300 mètres sur les pavés sans se ratrapper comme Tryphon Tournesol, impossible de kicker sans se prendre un pet sur la cheville... fight


quelques pistes...
> pas de pavés en granit en UK?
> réserver l'usage des Clarks aux temps secs?

mais encore... scratch
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 50
Localisation : smurf-city
Date d'inscription : 17/10/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 23 Avr - 4:00

La méthode toute podiumesque du décrêpage de grôles à grand renfort de lacérations pleinement imbibées de boisson fortement cocalisée me parait tout indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 23 Avr - 11:41

J'avoue que je me suis aussi beaucoup posé cette question...

Mais je ne lancerais pas le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 24 Avr - 3:51

Lord Bretta a écrit:
J'avoue que je me suis aussi beaucoup posé cette question...

Mais je ne lancerais pas le débat Wink

merci, je me sens moins seul... LOVE


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 24 Avr - 7:11

eamesimport a écrit:
Lord Bretta a écrit:
J'avoue que je me suis aussi beaucoup posé cette question...

Mais je ne lancerais pas le débat Wink

merci, je me sens moins seul... LOVE


rabbit

A 2 contre un..... :wock:

Mes premieres.....early 70's...! LOVE scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 24 Avr - 7:14

Et dire qu'on pose des patins crêpes pour que les semelles cuir glissent moins ouf
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 24 Avr - 12:55

YomClass a écrit:
Et dire qu'on pose des patins crêpes pour que les semelles cuir glissent moins ouf

Pas sur des "dance shoes"...!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
lazy lol

lazy lol


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 18/11/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyVen 25 Avr - 5:12

perso je ne porte mes "desert boots" qu' en PX avec démarreur électrique pale
sinon autrefois à l' époque des scoots sans démarreur Embarassed j' usitai les chaussures du désert de mon père, ancien méhariste pfffffffff au temps des colonies donc chaussures hors d' âge ouf
récemment j' ai acheté une paire de clarks et découvert qu' elles sont fabriquées gloups au vietnam Rolling Eyes étonnant,non Exclamation de surcroit à l' interieur de la chaussure il est mentionné :"originals desert boots"

lazy l Hmm l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixagogo.com/NorthernSoulSC
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyVen 25 Avr - 6:56

oui désormais fabriquées au Vietnam,

et bien sur en réduisant le cout de production de 70% sans baisser d'un euro le prix de vente, comme d'hab!! :looping:

un peu comme les Docs made in China, quoi... :elpecor:

finalement, il va falloir porter des Church's pour rester "working class" et "Brit made"!


par contre, chez Anatomica, rue Bourg tibourg, dans le Marais des Gayzou, ils avaient encore récemment, entre autres vraies chaussures, Alden par exemple, des Wallabies hand made in Ireland, d'une petite fabrique artisanale... LOVE

et d'aspect, au toucher etc, ça sonnait plus sérieux que les Clarks elles même
et au même prix oui presque que les Clarks vietnamiennes... scratch

http://www.anatomica.fr/
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptySam 26 Avr - 6:04

Les amis, cette situation est proche du dancefloor revetu de talc.
La seule solution est la maîtrise de la ligne de flottaison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
rudeboy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 30 Avr - 14:57

Les desert boots de chez Warrior clothing sont encore fabriqué sur notre vieux continent; made in Spain. Olé!
fuck**g sliping soles... 2006b%20warrior%20desert%20boot%20sand
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 1 Mai - 1:51

C'est exact...


Je ne voulais pas lancer le débat, mais comme on me tend la perche:
Elles n'ont pas la semelle crêpe comme les originales et les copies tradi. Résultat, elles ne glissent pas, même sur pavé mouillé !!!
En plus elles sont très bon marché et très solides. Sur le design elles sont moins fines que les clarks, mais du coup elles vieillissent peut être mieux.

Pour info, Carrefour presque tous les ans vend des copies très proches de l'original clarks pour pas cher, en made in Italy, en beige , noir et marron de mémoire, mais avec la "slipping sole"!
M en a une paire il pourra vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 1 Mai - 2:16

Alors là, si on se lance sur le sujet des ersatz espingouines, je peux vous pondre un comparatif artisan par artisan pour les avoir beaucoup testées!

Je vous écrirai un comparatif après ce week-end du 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 1 Mai - 4:24

YES , UN DOSSIER DE FOND !!!!!!!!!! punk


"fiche: les desert boot del mundo entero" bounce study
Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 4 Juin - 3:59

En attendant un dossier de fond,

fuck**g sliping soles... DSCN2305

Pierre Hardy qui aime bien revoir les basiques propose ses déclinaisons "fines" de la desert boot.

fuck**g sliping soles... 10
fuck**g sliping soles... 11

Il y a aussi sa collaboration avec Kitsuné

fuck**g sliping soles... Daegrgzrg

Citation :
Kitsuné, c’est aussi de nombreuses collaborations: APC, Colette, New Balance, Martin Margiela, Hussein Chalayan mais surtout Pierre Hardy. Depuis quatre saisons, Kitsuné et Pierre Hardy nous offrent chaque saison une paire de “desert boots” unisexe sous un coloris différent. Avec sa semelle plus fine et son bout plus pointu que les Clarks, c’est vraiment la pièce qui m’a le plus tapé dans l’oeil. Allant du 37 au 45, ces Desert Boots sont au prix de 310€.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 4 Juin - 5:36

Sarah est demandé sur Pierre Hardy :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 4 Juin - 6:32

Citation :
ces Desert Boots sont au prix de 310€.
... affraid à ce prix je préfère les Chukka de Crockett & Jones
fuck**g sliping soles... CJChukkaBrown
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 4 Juin - 7:04

AdminClass a écrit:
Citation :
ces Desert Boots sont au prix de 310€.
... affraid à ce prix je préfère les Chukka de Crockett & Jones

Ou ajouter 20 eus et s'offrir trois paires de l'originale. :wock:
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 4 Juin - 13:04

Citation :
Depuis quatre saisons, Kitsuné et Pierre Hardy nous offrent chaque saison une paire de “desert boots” unisexe sous un coloris différent. Avec sa semelle plus fine et son bout plus pointu que les Clarks, c’est vraiment la pièce qui m’a le plus tapé dans l’oeil. Allant du 37 au 45, ces Desert Boots sont au prix de 310€.

Et puis en passant, Pierre Hardy c'est un peu le designer shoes de Balenciaga (Nicolas Ghesquière sait s'entourer...)
fuck**g sliping soles... Balai8

Ainsi que d'Hermès....
fuck**g sliping soles... Hermil9

Alors forcément le talent et le savoir-faire associés...Ca a un petit coût effectivement...fuck**g sliping soles... 5342
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 4 Juin - 14:53

Mouais... scratch

Faut-il être grand designer pour sortir ça ? Ca a un petit goût de plagiat ou d'enfumage des fashion victims.

Une paire de desert boots classiques, d'oxford boots de chez trickers ou de trainers de n'importe quel manufacturier de sport demeurent à mon sens d'un design plus sûr.


La prétendue "revisite" d'un classique par un Géééénie du style et de la mode frôle toujours dangereusement au mieux le foutage de gueule au pire le plagiat pur et dur pour intérêt personnel. :Dehorstupues:

Comme les "ârtisteuh", quand les "diiisaïgneurs" se prennent au sérieux et réinventent l'eau chaude, on abouti souvent à de l'onanisme stylistique burp


Tiens je suis remonté ce soir... :looping:
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyMer 4 Juin - 15:12

burp comme revister des go faster stripes de dl en marron ?


Tiens je suis pas remonté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 5 Juin - 1:07

JuJu a écrit:
burp comme revister des go faster stripes de dl en marron ?


Tiens je suis pas remonté ce soir.

Ca rappelle l'époque du "c'était mieux avant" quand à un avis sur un sujet on répondait par une pique perso ( Argumentum ad hominem) Laughing Laughing

Mais où as tu vu des "go faster stripes" marron ????????????????Shocked Very Happy
Je crains que tu ne doives "revister" tes fondamentaux... sifflet


Je conçois que l'avis que j'ai donné hier ( qui n'engage que moi) fasse réagir, et c'est tant mieux, ca pourrait être l'amorce d'un vrai débat . bounce



(Ceci dit les "faster stripes ", les vraies, sont portées dans pratiquement toutes les couleurs de l'arc en ciel depuis les années 80, sans l'aide d'aucun Staïliisssssssst , ce n'est d'ailleurs pas à proprement parler une revisite stylistique Wink )

PS: Juju flowers
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 5 Juin - 2:16

Sujet: Re: fuck**g sliping soles... Hier à 22:53
Citation :

Faut-il être grand designer pour sortir ça ? Ca a un petit goût de plagiat ou d'enfumage des fashion victims.
La prétendue "revisite" d'un classique par un Géééénie du style et de la mode frôle toujours dangereusement au mieux le foutage de gueule au pire le plagiat pur et dur pour intérêt personnel.
Comme les "ârtisteuh", quand les "diiisaïgneurs" se prennent au sérieux et réinventent l'eau chaude, on abouti souvent à de l'onanisme stylistique

Vrai débat...??? Enfin...toute chose égale par ailleurs! Pcq le commencement de tentative d'explication "modeuse" (pour ne pas dire modesque en remplacement "mod" par "grot") d'un orléanais (et la Beauce je maîtrise le sujet) équivaut un peu a essayer de comprendre pkoi les scooteuristes s'entêtent a porter des polos Fred Perry aux couleurs poussin et bleu lavande alors que le tennis est un concept encore effrayant par la simple idée qu'il faut courrir après une balle et que l'appropriation du petit laurier par les boneheads ne semble pas non plus porter en leur faveur (a moins qu'une nostalgie de Gaule perdue les aissaillent...)!!!!

PS: flowers[/quote] (puisque c'est le moyen de balancer des pics genre tout va bien)
Mais moi aussi je suis très remontée
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 5 Juin - 2:27

ouf y'a la JujuFamily qui a du louper une vente sur ebay ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... EmptyJeu 5 Juin - 2:39

oeil Houlala oeil
Aurais-je crée ici de la dissension dès mon second post?... Damn...
Je proposais l'option Pierre Hardy avant tout en réponse à la question pratique de la semelle glissante!
Plus philosophiquement, je suis en général assez d'accord sur l'idée que les basiques revus par des stylistes correspondent en général à de la branlette.
Le propre du basique est de ne pas se démoder, les options signature correspondent pour leur part à une tendance du moment, et reviennent à l'obsolécence en une saison.
Perso j'aime bien l'idée de changer un peu, les Desert Boots de Hardy, options air du temps semelle plus fines (et non dérapantes) et bout affiné ça reste une déclinaison discrète et assez chic...
Sauf pour le prix indécent. A ce coût là le bon goût se transforme en tape-à-l'oeil et c'est dommage...

Les CIAK de chez André c'était la bonne alternative malgré la ligne molle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuck**g sliping soles... Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck**g sliping soles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantDressing->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser