| Welcome Mr Peter PoW ! | |
|
+6Philip Lone Ranger punkindustechnodancecore Lord Brett DidusClass AdminClass 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AdminClass Admin
Nombre de messages : 3342 Localisation : ClassCity75 Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
DidusClass
Nombre de messages : 2651 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Lun 28 Avr - 6:54 | |
| Ouelcome Pierrot!! Aidons notre discret ami à la recherche du St Graal: Bonjour à tous, J'aurai une petite question qui j'espere n'a pas trop été traitée dans de precedent message... Voila: Je cherche un pot pour un SX200, GP crank, rapido race 200, 26 jettex. On m'a conseillé une réédition fresco en 42mm, quelles peuvent etre les autres alternatives? Je cherche un pot où le montage est relativement simple, qui passe avec l'aile et le marche pied (s'il faut le couper un peu, ok...) Je teste sur un Jet un Rayspeed Reverse cone road silencer with VW chrome pipe, 42mm, les perf sont assez bonnes mais c'est trop bruyant, un vrai avion. Des idées? Merci d'avance, | |
|
| |
Lord Brett
Nombre de messages : 4233 Localisation : Somewhere in the distance Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Lun 28 Avr - 11:34 | |
| Il y a autant de réponses possibles que de types d'usages pour ce moteur.
La relecture des enquêtes de scootering parues l'été dernier serait sans doute utile à Mr Pow. Je crains que le problème du bruit ne revienne souvent malgré tout.
Cependant, sur la config je ferai juste remarqué qu'avec un rapido race il peut déjà se permettre un carbu un peu plus avancé... | |
|
| |
punkindustechnodancecore
Nombre de messages : 373 Age : 103 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Lun 28 Avr - 12:58 | |
| Et que s'il veut pas avoir d'emmerde niveau décibels, un pot d'origine pour DL200 de chez CasaLambretta. Car vraiment le clubman à Paris, c'est les contrôles assurées à chaque sortie. | |
|
| |
AdminClass Admin
Nombre de messages : 3342 Localisation : ClassCity75 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Lun 28 Avr - 13:15 | |
| - Citation :
- Car vraiment le clubman à Paris, c'est les contrôles assurées à chaque sortie.
... jamais eu d'embrouilles en scoot, avec mes pots pouet pouet (je me suis juste fait attraper 1 fois... avec un 3 cylindres un peu libre ) ... tu t'es déjà fait contrôler en scoot !? | |
|
| |
Lord Brett
Nombre de messages : 4233 Localisation : Somewhere in the distance Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Lun 28 Avr - 13:24 | |
| - punkindustechnodancecore a écrit:
- Et que s'il veut pas avoir d'emmerde niveau décibels, un pot d'origine pour DL200 de chez CasaLambretta.
Car vraiment le clubman à Paris, c'est les contrôles assurées à chaque sortie. Un pot d'origine ( 38 mm !) sur un cylindre rapido race, ca risque de chauffer fort à la sortie , non ? | |
|
| |
Lord Brett
Nombre de messages : 4233 Localisation : Somewhere in the distance Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Lun 28 Avr - 14:54 | |
| Sinon le nouveau pot "Ancillotti" ca peut le faire. C'est pas forcément ce qui irait le mieux pour un rapido race, mais c'est comme un clubman qui peut recevoir une petite catrouche silencieux au bout du tube . Voir chez Cambridge http://www.mugello.co.uk/ Ancillotti exhaust 148€ Polished Ancillotti Retrobooster 54€ plus le port... PS: le rapido a la réputation tenace d'avoir des tolérances pistons très étroites, trop même...à vérifier ? | |
|
| |
punkindustechnodancecore
Nombre de messages : 373 Age : 103 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Mar 29 Avr - 10:01 | |
| - AdminClass a écrit:
... tu t'es déjà fait contrôler en scoot !? Oui et pas qu'une fois ! J'ai même du remettre en "conformité" un lambretta pour me représenter avec un véhicule en règle. | |
|
| |
Lone Ranger
Nombre de messages : 226 Localisation : From Outta Space... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 4:41 | |
| - punkindustechnodancecore a écrit:
- AdminClass a écrit:
... tu t'es déjà fait contrôler en scoot !? Oui et pas qu'une fois ! J'ai même du remettre en "conformité" un lambretta pour me représenter avec un véhicule en règle. Avec ton serie 2 ? Il faisait (fait?) un de ces baroufs :GO: : Pas très étonnant :Dehorstupues: | |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 6:18 | |
| - AdminClass a écrit:
je me suis juste fait attraper 1 fois... avec un 3 cylindres un peu libre ) :huummm: XS, Triumph ou BSA ? | |
|
| |
Oliver
Nombre de messages : 5121 Age : 61 Localisation : vers le soleil Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 8:34 | |
| :wock: ou avec la machine d'un élégant célébre... | |
|
| |
punkindustechnodancecore
Nombre de messages : 373 Age : 103 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 10:50 | |
| - Lone Ranger a écrit:
- punkindustechnodancecore a écrit:
- AdminClass a écrit:
... tu t'es déjà fait contrôler en scoot !? Oui et pas qu'une fois ! J'ai même du remettre en "conformité" un lambretta pour me représenter avec un véhicule en règle. Avec ton serie 2 ? Il faisait (fait?) un de ces baroufs :GO: :
Pas très étonnant :Dehorstupues: Oui, mais sur le S2, c'est la dépression du carbu qui fait du bruit pas le pot ! D'ailleurs les flics n'ont jamais trouvé le pot lors du contrôle Et lors de la représentation en config d'origine, il faisait toujours trop de bruit à leur gout malgré le pot innocenti d'origine (non percé, je précise). Mais j'ai du me faire contrôler avec toutes les machines dès que le pot n'était plus d'origine. | |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 10:54 | |
| - punkindustechnodancecore a écrit:
Mais j'ai du me faire contrôler avec toutes les machines dès que le pot n'était plus d'origine. Tu dois les attirer :GO: : | |
|
| |
punkindustechnodancecore
Nombre de messages : 373 Age : 103 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 11:43 | |
| Je sais pas, chui vachement moins emmerdé avec mon gromono qui pourtant fait du bruit... | |
|
| |
laughing boy
Nombre de messages : 4692 Age : 60 Localisation : ici puis ailleurs Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
laughing boy
Nombre de messages : 4692 Age : 60 Localisation : ici puis ailleurs Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 13:29 | |
| - Oliver a écrit:
...ou Français !
belle machine qui a existé aussi en 500 mais la mode était déja aux nipponaises et oui !!!! rouler motobec ; comme papy sur sa bleue ....... probleme de la LT qui s'est quand meme mieux vendue , mais à laquelle on reprochait de faire trop mobylette pourtant pas plus qu'une cg ou les 125 benelli ..... et avec un twin rageur et le 1er à avoir été équipé de l'allumage électro ... | |
|
| |
Lone Ranger
Nombre de messages : 226 Localisation : From Outta Space... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Jeu 1 Mai - 13:35 | |
| - punkindustechnodancecore a écrit:
- Lone Ranger a écrit:
- punkindustechnodancecore a écrit:
- AdminClass a écrit:
... tu t'es déjà fait contrôler en scoot !? Oui et pas qu'une fois ! J'ai même du remettre en "conformité" un lambretta pour me représenter avec un véhicule en règle. Avec ton serie 2 ? Il faisait (fait?) un de ces baroufs :GO: :
Pas très étonnant :Dehorstupues: Oui, mais sur le S2, c'est la dépression du carbu qui fait du bruit pas le pot ! D'ailleurs les flics n'ont jamais trouvé le pot lors du contrôle Et lors de la représentation en config d'origine, il faisait toujours trop de bruit à leur gout malgré le pot innocenti d'origine (non percé, je précise).
Mais j'ai du me faire contrôler avec toutes les machines dès que le pot n'était plus d'origine. Je ne me suis jamais fait arrêté avec mon dl et Clubman pourtant orange et pas très silencieux... :where: ...mais je ne roule pas très souvent avec non plus... | |
|
| |
crawdaddysimone66
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : les lilas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! Dim 11 Mai - 23:31 | |
| alors là vos conseils m'interessent, moi j'ai un AF Big bore sur un série 2, ça errache pas mal, mais aussi les tympans, auriez vous de bons conseils sur le type de pot à mettre pour avoir un bruit raisonnable, avec les photos des modèles ou adresse de site marchands, car je ne suis pas familiers des refs que vous indiquez.
sinon, jamais eu de problème avec les képis à paris, ils respectent les scoots mod et elegants, avec un chopper c'est plus risqué!!!!
crawdaddysimone66 | |
|
| |
Colonel Matthews
Nombre de messages : 767 Age : 50 Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Mr Peter PoW ! | |
| |
|
| |
| Welcome Mr Peter PoW ! | |
|