Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le rouge à lèvres parfait pour modettes ne coûte qu'1 euro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

Le rouge à lèvres parfait pour modettes ne coûte qu'1 euro! Empty
MessageSujet: Le rouge à lèvres parfait pour modettes ne coûte qu'1 euro!   Le rouge à lèvres parfait pour modettes ne coûte qu'1 euro! EmptyMer 30 Avr - 2:49

Baissez vos lunettes de soleil noires et soyez assez courageux pour entrer au magasin de cosmétiques misérable nommé Pretty Woman ou quelque chose qui pourrait être trouvé dans n'importe quelle station RER dans la région de Paris intra-muros pour acheter le rouge à lèvres blanc subtilement jaunâtre, idéalement mat et parfaitement opaque et ne coûte qu’1 euro. cheers

Cela ne pouvait pas être un deadstock des années soixante parce qu'il dit Made in EU, et après 1 heure d’animal testing sur moi-même il n'y a aucun boutons. :houhou:

J'ai économisé ainsi sur mon rouge à lèvres, donc pour la création de mon menton j'investirais jusqu'à 5.000 euros.

P.S. Je l'ai trouvé à Auber, et il s'appelle MARQUELLE DE PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge à lèvres parfait pour modettes ne coûte qu'1 euro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aussi devenez un macsprint pour 69 euro !!!
» Tapis rouge
» euro-L
» Euro-Lambretta 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantDressing->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser