Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si ça c'est pas élégants !!!!

Aller en bas 
+5
fratello
BrunoM
furax2004
elpicordelatelevisionadic
robi_ben
9 participants
AuteurMessage
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyJeu 19 Juin - 11:59

Ce petit bouchon de reservoir/jauge en alu poli du plus bel effet :


:wock:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220245223833&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyJeu 19 Juin - 12:23

ca va finir pour une paire de couilles plaquer titane c'est des vielles connerie pour acmatausore extremement ouantide
Revenir en haut Aller en bas
furax2004

furax2004


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2007

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 1:09

robi_ben a écrit:
Ce petit bouchon de reservoir/jauge en alu poli du plus bel effet :


:wock:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220245223833&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012

le gars il doit se frotter les mains, c'est parti d'1 euro pour être à 151 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 1:41

elpicordelatelevisionadic a écrit:
... ces vielles connerie pour acmatausore extremement ouantide

La blague c'est que c'est pas du vintage....mais de la belle refabrication ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 2:06

ouais de la refab...
pis ils ont pas du en refabriquer qu'un... donc autant celui la ce vendra 200€ et ses petits freres se vendront 80€ quand les eBenets (à moustache) se seront calmés.

j'ai le modèle similaire pour mon brett, par contre le mien pour verifier la quantité c'est de dévisser le bouchon et tapoter contre les parois du reservoir et de le remettre dedans car le flotteur a tendance à rester bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 3:00

fratello a écrit:
ouais de la refab...
pis ils ont pas du en refabriquer qu'un... donc autant celui la ce vendra 200€ et ses petits freres se vendront 80€ quand les eBenets (à moustache) se seront calmés.

j'ai le modèle similaire pour mon brett, par contre le mien pour verifier la quantité c'est de dévisser le bouchon et tapoter contre les parois du reservoir et de le remettre dedans car le flotteur a tendance à rester bloqué...

Information intéressante, vu le prix c'est quand même ballot.
Le soucis c'est que à moins de rouler avec une snetterton on doit s'arrêter pour connaitre son volume de petrol restant, autant regarder dans le réservoir direct.
Sinon le volume indiqué par la jauge, il est fiable , ou c'est à plus ou moins 0,8 litre près ?
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 3:06

Lord Bretta a écrit:
Information intéressante, vu le prix c'est quand même ballot.
Le soucis c'est que à moins de rouler avec une snetterton on doit s'arrêter pour connaitre son volume de petrol restant, autant regarder dans le réservoir direct.
Sinon le volume indiqué par la jauge, il est fiable , ou c'est à plus ou moins 0,8 litre près ?

tu risque pas un bordel pareil c'est fait pour 2 monos ca ce monte pas sous une biplace.........
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 3:16

C'est sur que le prix est complétement à l'ouest, mais je trouve que c'est une belle pièce moi ce pti bidule inutile... Very Happy


D'ici quelques moi, quand il en aura vendu une vingtaine, ça baissera... cyclops
Quand à la précision de la jauge, faut pas y compter, c'est linéaire comme vis sans fin, faudrait que sa torsion soit adapter à la forme ET contenance du reservoir pour être un minimum fiable.

C'est inutile, mais c'est joli, voila tout alien

Ceci dis, en cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver les même genre d'acces sur des joli pti tracteur tondeuse US des 50's/60's, et apatable, sur ebay.com :where:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 4:10

elpicordelatelevisionadic a écrit:
Lord Bretta a écrit:
Information intéressante, vu le prix c'est quand même ballot.
Le soucis c'est que à moins de rouler avec une snetterton on doit s'arrêter pour connaitre son volume de petrol restant, autant regarder dans le réservoir direct.
Sinon le volume indiqué par la jauge, il est fiable , ou c'est à plus ou moins 0,8 litre près ?

tu risque pas un bordel pareil c'est fait pour 2 monos ca ce monte pas sous une biplace.........

mais si Lip, sur Lambret le réservoir et son bouchon sont dans le chassis, quelle que soit la selle, ca monte (c'est vrai aussi que le modèle pour lammy est nettement moins encombrant).

Je suis d'accord avec Robi, c'est de l'access pour faire joli, mais ca sert à rien en fait (c'est souvent le propre des access).


Dernière édition par Lord Bretta le Ven 20 Juin - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 4:12

je ne sais pas ce qu'est un "lambretta" j'en ai jamais vu ...... alien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 4:15

elpicordelatelevisionadic a écrit:
je ne sais pas ce qu'est un "lambretta" j'en ai jamais vu ...... alien

C'est un concept, c'est comme le Lipi , on en entend parler mais on le voit jamais... geek
Revenir en haut Aller en bas
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 4:52

perso, je trouve la jauge utilissima!
franchement top! ca t'evite de lorgner dans ton reservoir dans le garage ou il fait noir. si j'avais d'autre brett sur que je renouvellerai l'achat.
juste tapoter dessus pour etre sur que le flotteur est pas bloqué, très leger inconvénient face à son utilité.

ceci ramenait au model pour vespa: la jauge est fixé, elle n'a pas vocation a s'enlever ou a bouger, car le plein se fait par le nouveau bouchon inclu. du coup, si le flotteur se bloque un peu, ben c'est vraiment chié!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 4:56

Chacun voit midi à sa porte bien sûr.

Pour surveiller son niveau d'essence si on roule un peu de temps en temps ca doit être utile dans le garage en effet, mais pour faire de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 5:34

fratello a écrit:
perso, je trouve la jauge utilissima!
franchement top! ca t'evite de lorgner dans ton reservoir dans le garage ou il fait noir. si j'avais d'autre brett sur que je renouvellerai l'achat.
juste tapoter dessus pour etre sur que le flotteur est pas bloqué, très leger inconvénient face à son utilité.


Sinon tu passes la jauge d'un reservoir à l'autre...!! Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 5:42

Oliver a écrit:
fratello a écrit:
perso, je trouve la jauge utilissima!
franchement top! ca t'evite de lorgner dans ton reservoir dans le garage ou il fait noir. si j'avais d'autre brett sur que je renouvellerai l'achat.
juste tapoter dessus pour etre sur que le flotteur est pas bloqué, très leger inconvénient face à son utilité.


Sinon tu passes la jauge d'un reservoir à l'autre...!! Hmm

radin malin ! Very Happy

C'est vrai , pour jeter un coup d'oeil dans le garage ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 7:32

je crois que le meilleur indicateur pour le niveau d'essence quand on fait
de la route ... c'est le modele "maloku" pour Brett ou "vituneclop" pour
Vespa ... study
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! EmptyVen 20 Juin - 12:22

blablabla.......

La jauge Indix pour Lambretta est précise, la mienne à correctement fonctionné pendant deux ans et c'est vraiment confortable d'avoir juste à lever la selle pour vérifier le niveau.........au lieu d'attendre le cafouillage du moteur qui indique le passage en réserve, surtout avec des moteurs gourmands en pleine campagne
Le problème que tu cites Fratello vient du flotteur, sa matière absorbe l'essence avec le temps (une sorte de liège synthétique) devient trop lourd et plonge doucement au fond...........80 euros la jauge à secouer ça fait chier mais y'a une nouvelle alternative.......sur ce site http://www.olimpiaparts.it/product_info.php?cPath=1099&products_id=3041

En plastique injecté et lisse.......ok, 14 euros ça fait chier aussi mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça c'est pas élégants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas élégants !!!!   Si ça c'est pas élégants !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça c'est pas élégants !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stickers Elegants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser