Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma sortie de l'été....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

ma sortie de l'été.... Empty
MessageSujet: ma sortie de l'été....   ma sortie de l'été.... EmptyDim 29 Juin - 2:44

Ayant zappé ts les rallye cette annee, je vais me faire ce festival. Didus, tu viens?....coté mecanique il y a la traditionelle course d'acceleration, "cuarto de mila" dans laquelle j'ai 2 scoots engages (PK et PX) et ptet 3 si je ramene mon brett....

Viendez!!!


ma sortie de l'été.... Carteleuroyeye08bu5
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

ma sortie de l'été.... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de l'été....   ma sortie de l'été.... EmptyDim 29 Juin - 3:26

C'est quoi l'éroport le plus proche? Y mettent le lien vers Ryan air et Easy Jet mais l'aéroport de Gijon est pas listé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

ma sortie de l'été.... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de l'été....   ma sortie de l'été.... EmptyDim 29 Juin - 3:46

Juju, l'aéroport est designé sous "Asturias (OVD)" pour Oviedo. Dans le temps, je prenais Air Asturias, c'était génial car toujours vide et avec de supers tarifs. Depuis, la compagnie n'existe plus, ceci expliquant cela.

Sinon, pour t'y rendre, tu as aussi la liaison par madrid où tu peux faire une pause de qques jours à l'Hotel Yakipo puis le bus qui coûte pas bien cher. J'y suis également allé en train + bus depuis la frontière. Enfin, si tu es en UK, tu as des ferrys qui font la liaison directe.

David, malheureusement, je ne pourrai pas cette année bouuuuh
L'année prochaine sûrement par contre.

En revanche, je vais ptet retourner au Boiler à Barcelone vers le 11 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma sortie de l'été.... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de l'été....   ma sortie de l'été.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma sortie de l'été....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de Reins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser