Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I've got one finally but I don't know what to do with it.

Aller en bas 
+6
AdminClass
YomClass
Lord Brett
V!NNY
DidusClass
Tokop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 4:33

I've got one finally cheers but I don't know what to do with it No ...'cause I have not touched that thing in question for more than 15 years Embarassed ...I mean a scooter! :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 4:38

Give it to me! Laughing

Which model is it?
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 4:55

Ride & enjoy it… PoPs
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 5:39

As long as it is not rebuilt by Didus sifflet
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 6:14

The first thing to do with a scooter is to come @ Ne Nous Fâchons Pas every tuesday :GO: :
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 6:21

Lord Bretta a écrit:
As long as it is not rebuilt by Didus sifflet

I have not rebuilt anything for more than 15 years ...I mean a scooter! sifflet
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 6:35

Citation :
The first thing to do with a scooter is to come
@ Ne Nous Fâchons Pas every tuesday
... girly aaah l'été à Paris... tu perds pas le Nord toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 15:04

Very enlightening indeed smart

Je résume Arrow to ride & enjoy it as long as it was not rebuilt by Didus 16 years ago, I mean the scooter and to go to NNFP for an initiation.

C'est vraiment un problème de porter un casque qui n'est pas homologué comme ceux-ci? Embarassed
http://item.rakuten.co.jp/mch/10001976/

Il me semble d'être un Vespa 125 TS, I mean the scooter.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 11 Aoû - 16:07

Un TS? Très bon choix! Tu trouveras au NNFP de grands amateurs de TS...
Une photo?

Pour le casque, je te vois mal te faire arrêter par la police, je pense pas que tu auras de problème de ce côté là. Toutefois, ils n'apportent pas une grande sécurité en cas d'accident, mais "everyone sees noon to his door" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachael

rachael


Nombre de messages : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/05/2007

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyMar 12 Aoû - 11:18

Tokop a écrit:
Very enlightening indeed smart

Je résume Arrow to ride & enjoy it as long as it was not rebuilt by Didus 16 years ago, I mean the scooter and to go to NNFP for an initiation.

C'est vraiment un problème de porter un casque qui n'est pas homologué comme ceux-ci? Embarassed
http://item.rakuten.co.jp/mch/10001976/

Il me semble d'être un Vespa 125 TS, I mean the scooter.

Mais, t'aime pas le casque blanc et rose avec les petits flammes? Pourquoi pas? C'est comme le casque pour les mods et les rockers... a little something for everyone! burp
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyMer 13 Aoû - 20:32

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Un TS? Très bon choix! Tu trouveras au NNFP de grands amateurs de TS...
Une photo?

Pour le casque, je te vois mal te faire arrêter par la police, je pense pas que tu auras de problème de ce côté là. Toutefois, ils n'apportent pas une grande sécurité en cas d'accident, mais "everyone sees noon to his door" Laughing
Je sais pas trop, je suis pas un connaisseur confused . TS or GT, I don't care. Anything round enough and not in the colour range of Poussin would be fine. Pourrais-tu identifier ce modèle ? De toute façon je ne le recevrai pas avant la fin de septembre. En cas d'accident, Je te donnerais un moulin et un chat botté et le casque si tu le veut mais pas le scooter Wink
I've got one finally but I don't know what to do with it. Vespa_10
I've got one finally but I don't know what to do with it. Vespa10


Dernière édition par Tokop le Jeu 14 Aoû - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyMer 13 Aoû - 20:41

rachael a écrit:
Tokop a écrit:
Very enlightening indeed smart

Je résume Arrow to ride & enjoy it as long as it was not rebuilt by Didus 16 years ago, I mean the scooter and to go to NNFP for an initiation.

C'est vraiment un problème de porter un casque qui n'est pas homologué comme ceux-ci? Embarassed
http://item.rakuten.co.jp/mch/10001976/

Il me semble d'être un Vespa 125 TS, I mean the scooter.

Mais, t'aime pas le casque blanc et rose avec les petits flammes? Pourquoi pas? C'est comme le casque pour les mods et les rockers... a little something for everyone! burp
En fait, je ne veux pas porter quoi que ce soit comme j'ai eu l'habitude de faire dans les années soixante.
Revenir en haut Aller en bas
punkindustechnodancecore

punkindustechnodancecore


Nombre de messages : 373
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyJeu 14 Aoû - 5:54

Avant de commencer à rouler avec, regarde la fourche et la roue avant qui risque de venir lécher le garde boue au premier freinage.
Et si tu persistes a l'utiliser, je préconise un intégral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyJeu 14 Aoû - 7:16

punkindustechnodancecore a écrit:
Avant de commencer à rouler avec, regarde la fourche et la roue avant qui risque de venir lécher le garde boue au premier freinage.
Et si tu persistes a l'utiliser, je préconise un intégral !!!

yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyJeu 14 Aoû - 13:06

rachael a écrit:
Tokop a écrit:
Very enlightening indeed smart

Je résume Arrow to ride & enjoy it as long as it was not rebuilt by Didus 16 years ago, I mean the scooter and to go to NNFP for an initiation.

C'est vraiment un problème de porter un casque qui n'est pas homologué comme ceux-ci? Embarassed
http://item.rakuten.co.jp/mch/10001976/

Il me semble d'être un Vespa 125 TS, I mean the scooter.

Mais, t'aime pas le casque blanc et rose avec les petits flammes? Pourquoi pas? C'est comme le casque pour les mods et les rockers... a little something for everyone! burp
I've got one finally but I don't know what to do with it. 33262410
Ou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Impossible est bien japonais   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyMer 19 Nov - 15:22

Mon 125N (1961) vient d'arriver de Bali 2 mois plus tard que prévu et il est soumis à un contrôle des douanes. Tant mieux parce que franchement j'ai peur bouuuuh . Comment puis-je rouler sur le mauvais côté de la rue ? C'est impossible! bouuuuh Et l'Arc de Triomphe me semble aussi écrasant que l'Everest...je ne peux pas m'imaginer en tournant autour de lui. C'est impossible! bouuuuh Je ne sais même pas où la station-service la plus proche est.. Et cette chaîne antivol de 180cm que j'ai acheté, est-ce qu'elle est assez longue? Elle est vachement lourde! Je peux pas la porter toute seule. Je la laisse toujours sur un poteau quelque part? Mais si quelqu'un fait pipi sur cela...
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyJeu 20 Nov - 3:18

... confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyJeu 20 Nov - 9:56

Pourquoi.............faire simple...? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: qu'est-ce que c'est le numéro de série?   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyJeu 23 Avr - 12:33

I've got one finally but I don't know what to do with it. 00210

Je suis nulle No
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyJeu 23 Avr - 13:44

Si c'est ta première demande à la FFVE, un petit coup de main aurait été utile.



C'est pas ta faute mais plutôt celle de ce formulaire à la fois clair mais surcomplet, :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: 1 an est passé (*^_^*)   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyMar 18 Aoû - 16:43

Bonjour,

Je reviens vers vous pour le problème concernant le vespa.
Je suis réellement désolée de tous les problèmes et le retard qui se
posent mais c'est la première fois que nous avons ces complications
et nous nous en excusons sincèrement.

Je vais aller à ma mairie faire un certificat d'origine du véhicule
que je vous envoie immédiatement après. J'ai vu avec la préfecture de
Paris, il vous suffira alors de leur donner le document pour
l'immatriculation et il n'y aura plus de problème.
J'ai cependant besoin pour faire cette demande, du numéro de chassis
et de moteur que vous devez avoir sur les papiers.
Si vous pouviez me les faire parvenir par mail.

Je reste à votre disposition
Bonne journée

Cordialement

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyMer 19 Aoû - 2:33

Bonjour,

Suite à votre courrier posté sur le forum "ElégantSC" aujourd'hui à 0h43, je vous prie bien vouloir trouver ci-dessous les réponses à votre requête:
- numéro de chassis: VNB2T021184
- numéro de moteur: VNB2M023102

Meilleures salutations,

XXXXX

ps: Je consens à accepter vos excuses pour le retard, mais que cela ne se reproduise pas!


ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyMer 19 Aoû - 6:25

Didus, you are a very nice person (^з^)-☆Chu!!

Désormais, chaque fois que j'ai des problèmes de ma vie, j'enverrai toujours le numéro de chassis et de moteur même si je ne sais pas quels ils sont.

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Bonjour,

Suite à votre courrier posté sur le forum "ElégantSC" aujourd'hui à 0h43, je vous prie bien vouloir trouver ci-dessous les réponses à votre requête:
- numéro de chassis: VNB2T021184
- numéro de moteur: VNB2M023102

Meilleures salutations,

XXXXX

ps: Je consens à accepter vos excuses pour le retard, mais que cela ne se reproduise pas!


ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: hi hi hi    I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptyLun 13 Sep - 19:56

Il a été remboursé hier (¥_¥)

hi hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. EmptySam 18 Sep - 14:53

Finalement j'ai acheté la même chose, mais il apparait que la selle est trop haute moi. Serait-il possible de le baisser un peu?? Franchement, je crois que celui-ci est trop grand pour une petite femme de 154cm No

I've got one finally but I don't know what to do with it. E3sumq11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty
MessageSujet: Re: I've got one finally but I don't know what to do with it.   I've got one finally but I don't know what to do with it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got one finally but I don't know what to do with it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser