Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct

Aller en bas 
+7
Mr Lunatic
laughing boy
Ordinary boy
DidusClass
Colonel Matthews
beej
mysterdave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 8:23

best vespa ?????


Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Vuegxg5
Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Vuedyp2


malgrè son garde boue ??????
on n'a pas fini d'en entendre parler ........ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 10:21

laughing boy a écrit:
best vespa ?????


Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Vuegxg5
Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Vuedyp2


malgrè son garde boue ??????
on n'a pas fini d'en entendre parler ........ Laughing Laughing

La remise des prix etait tres élégante....! cheers
Le dance-floor etait tres élégant......! diablo diablo diablo diablo diablo diablo !
Un W-E tres élégant !!! tchin

Le scooter rouge Ferrari est superbe en vrai : il a des p.tains d'ailes arriere, et des L.P "Sunbeam lotus style" !!! :sluurps:
Bon c'est vrai, le G.B..... sifflet

Sinon, tres content d'avoir retrouvé des gars du sud, et d'avoir fait connaissance de "Mysterdave"(au petit soin avec nous, dans le cadre de l'organisation), "Colonel Matthews" (presque aussi bavard que moi !!!!)

Sinon pour les fanas de sport-auto: l'hotel etait en face de "chez Almeras" à St Jean de Vedas... :bow: :bow:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 11:19

Un très bon WE !!!

Merci à Mysterdave dont l'accueil n'a aucun égal !!! Au fait, les disques sont carrément mortels ! J'adore ! Enfin , un "run" où les prix sont "élégants" ! Pour le GB, j'ai enfin ma caution !!! Merci Psychotic Run !!! cheers

Content aussi d'avoir vu Oliver, Didus et le Beej en vrai ! Des photos vont venir, mais je vous prépare un petit reportage... Le temps de mettre tout ça en forme... Il y en aura pour tout le monde !!!

Bavard, moi ??? Je suis une vraie tombe... Rolling Eyes
En tout cas, j'ai trouvé des personnes qui avaient au moins autant envie de parler que moi !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:01

T'as pécho la pluie, pour le retour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
william wallace

william wallace


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 26/03/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:15

pas de pluie sur le retour,mais des cons sur la route,ça il n'en manque pas...... :(Grrr):
merci a mysterdave pour l'acceuil et encore bravo au colonel pour son best vespa PoPs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.scooterclub-catalan.com/index.php
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:33

Non pas de pluie...
Et c'est vrai que nous avons eu notre lot d'abrutis ! :(Grrr):
Nous roulions plutôt à bonne allure pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:59

ben moi j'ai pécho la pluie jusqu'à arles après aussi mais c'était moins génant car j'étais protégé par l'habitacle de la magnifique audi quattro qui m'a ramené chez moi Laughing

Cassage de segment, assurance, taxi etc etc.... La vie quoi!

En tous cas super week end riche en péripéties et aventures de toutes sortes et heureux d'avoir fait la connaissance de pas mal d'élégants Wink

Merci à Dave et à toute l'équipe , c'est vrai que les lots sont TERRIBLES!!!!

Photos à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 13:42

C'est moi qui vous remercie tous pour être venu à notre 1er run cheers et ravi d'avoir rencontré enfin qques élégants de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 13:49

Au fait, les Masonics étaient bel et bien là :looping:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 23:02

mysterdave a écrit:
Au fait, les Masonics étaient bel et bien là :looping:

Ah bon ????? Suspect
Bon sang, on m'aurait menti ??? ouf
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 2:42

mysterdave a écrit:
Au fait, les Masonics étaient bel et bien là :looping:

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Pict1614rx9
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 3:16

Les Arondes pour un warm up live en extérieur ( on a eu du bol concernant la météo, à 24h près c'était la flotte :wock: ), vachement bien les Arondes ( Rosbif Attack en fin de set punk )

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Pict1596zx6

Les Cryptones tjrs aussi félés Twisted Evil (dommage qu'ils n'aient plus d'organiste)

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Pict1612sg0

les Bonapartistes: pour info, c'est le batteur, Alex, que j'ai carrément zappé sur la seule photo que j'ai pris d'eux Rolling Eyes qui est à l'origine de ce festival 60's et qui m'a proposé de m'associer avec lui pour mettre en place ce p'tit rallye scooter

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Pict1606un4

Mon vieux pote Number 9, qui sort bientôt sa compil "Quel Organ" en LP, aux platines en extérieur

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Pict1605as9

le dance floor en fin de soirée où les irréductibles font honneur aux Dj's

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Pict1618ii1

J'ai encore 2 ou 3 photos (pas eu le temps d'en prendre plus Rolling Eyes )
Encore merci à tous pour votre présence, merci aussi à mon pote Alex des Buttshakin' Party à qui on doit tout ça, Furax 2004 pour son aide logistique et Guillaume pour le tracé de la ballade
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 4:25

laughing boy a écrit:
best vespa ?????
malgrè son garde boue ??????
on n'a pas fini d'en entendre parler ........ Laughing Laughing

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Mini_081020122519714307

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 7:56

Je pars de Perpignan tôt, il fait encore nuit. L’occasion est trop belle : en attendant les deux copains qui feront la route avec moi, vite, un photo de face et de nuit !!! Depuis le temps qu’on m’en demande…

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009866bd5

Arrivée au luxueux hôtel « Les ballandins », quatre fourchettes au « Psychotic guide ». Quelques catalans sont déjà là, quelques Celtics leur tiennent compagnie.

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009870rw5

Nous nous retrouvons au « Secret Place », cinq clés de sol au « Psychotic guide ».

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009875ma3

Un de nos hôtes ; mysterdave (la photo n’a pas été prise à l’arrivée mais un peu plus tard… dans la nuit) nous accueille et nous permet de nous mettre en règle vis-à-vis de la psychotic administration (quatre trombones au « Psychotic guide »).

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009948fs5

Départ pour la ballade (trois pneus au « Psychotic guide ») malheureusement entaché d’un incident en début de parcours mais plus de peur que de mal. Pause binouze durant la ballade, j’apprends avec stupeur la véritable signification du « S.C. » de « Elegants S.C. ». Voici celui qui a vendu la mèche. Il a l’air très content de lui... Quel forfait vient-il d’accomplir ? A coté de lui, une complice ?

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009886bz1

Et oui, ils se moquent… Ils ne connaissaient pas encore les résultats du « scooter show »…

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009887sh8

Beej bricole…. Pendant ce temps, Intervention orale de Didus : 5 points de « pas class »…

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009883sr3

Ca y est, Beej a fini, trois clés à molette au « Psychotic guide ».

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009881io2

Au fait, Didus, tu veux un coup de main pour remettre l’aile du scooter ? Deux mains gauches au « Psychotic guide ».

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009889yr6

La soirée commence avec l’enchaînement des différents DJ’s : n°9 en compagnie de «l’abbé n°6 »

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009894iy0

Notre Laurent local, avec un disque de qualité en main.

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009921ti0

A l’intérieur, Oliver fait du « floor shaking »… Une savate de danse au « Psychotic guide »

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009919am2

La musique est toujours aussi bonne, intérieur comme extérieur…

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009935vv2

Et puis, finalement, ils sont là et bien là !!! Huit guitares au Psychotic guide…

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009973bn4

http://fr.youtube.com/watch?v=VARKg2cmw64

Et puis, retour à la danse et des dj’s, avec, parmi d’autres, le Laurent local…

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009989hi6

Finalement, un peu plus de 400 km parcourus, du très bon son, certains pseudos ont maintenant des visages, un très bon WE !!! 10 patches au Psychotic guide !!!

Merci à toute l’équipe locale de l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 8:28

compte rendu excellent, 5 plumes au psychotic feedback yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:09

Colonel Matthews a écrit:

A l’intérieur, Oliver fait du « floor shaking »… Une savate de danse au « Psychotic guide »

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 1009919am2

A noter la presence de Tofi 69 (sur d'autres forums) en zonblou beige et 501 blanc : un ex Avignonais, Viennois, Lyonnais, Bordelais.....et habitant actuellement à Barcelone !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:14

... et que décidément, je rate toujours!! No
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:30

Didus aka Arty Fisher a écrit:
... et que décidément, je rate toujours!! No

Il etait avec la charmante danseuse avec la jupe "black & white" !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:32

Oui, oui, l'espagnole (ou la catalane)! Je me souviens d'eux mais je ne savais pas que c'était le fameux Tof...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:35

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Oui, oui, l'espagnole (ou la catalane)! Je me souviens d'eux mais je ne savais pas que c'était le fameux Tof...

Les espagnoles te font tourner la tete...???
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:56

Pas pu prendre beaucoup de photos non plus, en voila quand même quelques unes:

Pour commencer la petite crevaison qui fait plaisir sur voie rapide 2X2 voies Laughing ça commence bien! Vive la vie!Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 SANY0472

Mon collègue marseillais sebastien avec sa "muscle vespa". Pour la petite histoire c'est le cousin de Angelo Zirri !( concurent de polini).Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 SANY0477

Un 125 special qui a rencontré quelques problèmes durant la balade mais que j'ai trouvé bien sympathique dans son jus d'origine:Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 SANY0482

Ces personnes roulent sous gonflées::Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 SANY0485

Bim bam boum! Attention Monsieur va se salir les doigts pendant que Madame tient le guidon à la demande de monsieur ( en rasssurant la bete blessée avec des contines espagnoles Laughing Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 SANY0488
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 9:15

Beej : l'ami des "stars"....:wock:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 12:29

Beej EST une star! :wock:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 14:49

beej a écrit:
Beej EST une star! :wock:

Tu es donc ton ami ??... Suspect
ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 16:04

Laughing Effectivement je m'entend assez bien avec moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct   Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Mondo Jerk et psychotic Run à montpellier 16/19 oct
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotic run 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser