Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débat: le GTS est-il l'avenir ?

Aller en bas 
+28
David
YomClass
eamesimport
Fantomas
the ben
RCF1
ganster33
Tazounet
fratello
VULCAN SCOOTER SECTE
DidusClass
Mr Lunatic
Ordinary boy
Eibarbatruc
robi_ben
BurzockClass
elpicordelatelevisionadic
beej
punkindustechnodancecore
Oliver
mysterdave
LORD BELSTAFF
pat69
Colonel Matthews
laughing boy
souleibar
AdminClass
Lord Brett
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dark side ?
C'est un moyen pratique d'aller en rallye lointain en évitant le van ou la remorque
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_lcap23%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
C'est trop de la balle et ca va vite
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_lcap6%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Faudra bien s'y faire
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
C'est pas de jeu
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_lcap13%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Pouah, beurk pas bon!
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 0:25

Ce débat, stérile comme nombre de débats, montre simplement qu'il y a en gros deux "familles" sur ce forum : les scooter boys, pour qui le scooter est un mode de vie, avec la musique et les fringues qui vont avec, et les scooteristes, plus intéressés par le scooter en tant que machine, ce qui les pousse à s'intéresser à d'autres véhicules, motos ou autres.
(Et puis il y a des OVNI qui évoluent entre les deux. Hello Laughing Boy Wink ).

Ces deux familles n'ont rien en commun, outre le fait de rouler en scooter bien sûr. Je pense qu'il est donc inutile d'essayer de convaincre l'autre, c'est d'avance voué à l'échec, il faut simplement essayer de se respecter et de cohabiter, et vivre le truc comme on l'entend.
Après tout, on vit pour soi, pas pour les autres (pas "zautres", hein ! clown ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Eibarbatruc

Eibarbatruc


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 1:18

Ordinary boy a écrit:
Ces deux familles n'ont rien en commun, outre le fait de rouler en scooter bien sûr. Je pense qu'il est donc inutile d'essayer de convaincre l'autre, c'est d'avance voué à l'échec, il faut simplement essayer de se respecter et de cohabiter, et vivre le truc comme on l'entend.
Après tout, on vit pour soi, pas pour les autres (pas "zautres", hein ! clown ).

un peu d'ouverture d'esprit,ça fait du bien...
Entièrement d'accord avec toi,à chacun de le vivre comme il l'entend.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 1:44

Ordinary boy a écrit:
Ce débat, stérile comme nombre de débats, montre simplement qu'il y a en gros deux "familles" sur ce forum : les scooter boys, pour qui le scooter est un mode de vie, avec la musique et les fringues qui vont avec, et les scooteristes, plus intéressés par le scooter en tant que machine, ce qui les pousse à s'intéresser à d'autres véhicules, motos ou autres.
(Et puis il y a des OVNI qui évoluent entre les deux. Hello Laughing Boy Wink ).

Ces deux familles n'ont rien en commun, outre le fait de rouler en scooter bien sûr. Je pense qu'il est donc inutile d'essayer de convaincre l'autre, c'est d'avance voué à l'échec, il faut simplement essayer de se respecter et de cohabiter, et vivre le truc comme on l'entend.
Après tout, on vit pour soi, pas pour les autres (pas "zautres", hein ! clown ).

la vérité serait ailleurs ????? Laughing Laughing
tu es bien zen de bon matin !!!
la greve est finie , le c'lnel est de repos ????
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 1:56

Ordinary boy a écrit:
Ce débat, stérile comme nombre de débats, montre simplement qu'il y a en gros deux "familles" sur ce forum : les scooter boys, pour qui le scooter est un mode de vie, avec la musique et les fringues qui vont avec, et les scooteristes, plus intéressés par le scooter en tant que machine, ce qui les pousse à s'intéresser à d'autres véhicules, motos ou autres.
(Et puis il y a des OVNI qui évoluent entre les deux. Hello Laughing Boy Wink ).

Quoi, des terboys sur ce forum? Shocked J'espère qu'ils se sont essuyés les pieds avant de venir! Laughing

C'est pas faux, mais je crois plutôt -ou du moins j'espère- que le coeur de ce forum est plutôt justement les ovni qui évoluent entre les deux à la Laughing Boy, vénérable d'entre les vénérables dont l'expérience moderniste et le recul n'ont d'égal que son ouverture sans compromission et sa connaissance des autres cultures en général et mécaniques en particulier. smart


Dernière édition par Didus aka Arty Fisher le Ven 24 Avr - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 2:41

Rolling Eyes Voilà, j'ai mal à la tête avec tous ces mots compliqués qui dépassent 4 syllabes, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 2:53

Citation :
le coeur de ce forum est plutôt justement les ovni qui évoluent
entre les deux à la Laughing Boy, vénérable d'entre les vénérables dont l'expérience moderniste
et le recul n'a d'égal que son ouverture sans compromission
et sa connaissance des autres cultures en général et mécaniques
en particulier.
... c'est tellement vrai jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 5:12

Mr Lunatic a écrit:
Rolling Eyes Voilà, j'ai mal à la tête avec tous ces mots compliqués qui dépassent 4 syllabes, maintenant.

rien compris non plus Laughing Laughing
je sais etre chiant aussi , mon anniversaire est passé Rude2
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 5:33

Didus aka Arty Fisher a écrit:

C'est pas faux, mais je crois plutôt -ou du moins j'espère- que le coeur de ce forum est plutôt justement les ovni qui évoluent entre les deux à la Laughing Boy, vénérable d'entre les vénérables dont l'expérience moderniste et le recul n'ont d'égal que son ouverture sans compromission et sa connaissance des autres cultures en général et mécaniques en particulier. smart

Stan est le coeur de ce forum ???
Naaan, le pacemaker, plutôt ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 5:58

Ordinary boy a écrit:

Naaan, le pacemaker, plutôt ! Laughing Laughing Laughing

Ce coup est porté sous la ceinture, vous êtes disqualifié, Mr Ordinary !
Votre conduite me fait dresser les cheveux sur la tête ! (Si, si, pour moi, c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 6:35

Commencez pas, après tous mes efforts pour écrire un discours hagiographique sans utiliser "vieux" ou "vétéran"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 7:38

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Commencez pas, après tous mes efforts pour écrire un discours hagiographique sans utiliser "vieux" ou "vétéran"... Laughing

on dit suçage de bite, Didus! Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Maitre-capello.1202560670
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 7:45

LORD BELSTAFF a écrit:

Je n'allais plus répondre a ce post, mais tu as reussi a me faire craquer Very Happy

punk

LORD BELSTAFF a écrit:

pratiquement personne ici n'est interessé par faire de la route (en scoter) pour aller sur un rally...Arretez de forumer en rond, prenez vous scoots et partez quelque part avec. si vous faites attention ça va pas vous tuer, promis.

je t'ai dit que je ne peux pas!
mon scoot ne veut pas passer le Périph'... scratch

et puis je suis élégant moi, pas scootériste... girly

et puis JYP roule pour nous :bow:

on lui a tous refilé nos quotas d'émission de CO².... tchin
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 14:29

Et puis d'abord, les vario c'est caca alien
Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 19:10

robi_ben a écrit:
Et puis d'abord, les vario c'est caca alien

Moi j'aimais bien, les précurseurs du full throttle de les Alpes, François Dolat represent... Very Happy


Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Vario

Y'a pas pas que le two strokes qui me branche en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 4:16

tiens c'est drole j'ai eu un swiss bique foule isktéair qui ressemblais a ca mais en rigide , nefin avec une fourche a zbouingzbouing majalacassé..........RIP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 17:08

VOTE FOR LORD BELSTAFF !!!
ON THE RUN FROM GERONA TO POOLE ... FROM POOLE TO PERPIGNAN !!!


cheers cheers cheers cheers

LORD BELSTAFF a écrit:

pratiquement personne ici n'est interessé par faire de la route (en scoter) pour aller sur un rally...Arretez de forumer en rond, prenez vous scoots et partez quelque part avec. si vous faites attention ça va pas vous tuer, promis.
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 4:05

Et donc pour prouver qu'on roule on est obliger d'allez se montrer dans des runs ??

Deuxième débat :wock:
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Travland
Date d'inscription : 07/10/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 10:39

robi_ben a écrit:
Et donc pour prouver qu'on roule on est obliger d'allez se montrer dans des runs ??

Deuxième débat :wock:
............. sifflet
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 11:36

Citation :
Et donc pour prouver qu'on roule on est obliger d'allez se montrer dans des runs ??

Deuxième débat

Ou pourquoi pas : Pour prouver qu'on existe, est ce qu'il faut passer des heures sur internet a dire tout et n'importe quoi ??

Troisième débat !!

Mais franchement là je crois que tout ça te depasse largement, donc pas raison de t'en vouloir pour cela...
Tu es utilisateur de scooter ancien, séduit par les lignes vintage qui donnent un certain authenticité a ta personne....

Nous sommes scooteristes et roulons en scooter depuis environs une vingtaine d'années, issus de differents courants underground (skinheads, mods, scooterboys, psychobillies) de l'ere pre-internet.
Nous nous "montrons" pas sur les runs (a l'inverse de certains sur internet), on se retrouve entre gens qui pensent similairement voilà c'est tout. En tout cas continue dans ta lancée, tes bouffoneries sont fort amusants.

LORD
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 11:53

On est d'accord, tu à cerné une différence.

Mais pour une authenticité à ma personne tu te fout le doigt dans l'oeil.
Je n'ai que 25 ans, mais presque 20 passé avec des clefs plates dans les mains "élevé" par mon grand père dans un garage....
J'ai donc aussi fait des trucs dans mon coin bien avant internet vois tu...
Donc les grades aux kilomètres, pas avec moi.

Moi ce qui me bottes, c'est les trucs à moteur ancien, et toi le scooterisme en tant que tel.

Mais ce que je trouve dommage, c'est que pour toi (vous ?) si on est pas sur les runs, on vaux rien.
Bel ouverture d'esprit....

Hier j'été sur des bagnoles, après des motos, aujourd'hui c'est des vespa (et brett), mais demain ????

Mais pour pas mourrir con non plus, je viendrais quand même à un run, c'est pour ça que je parle de "se montrer" puisque ce n'est pas mon approche du scoot, mais ça n'en reste pas moins "une" des origines, je suis pas con non plus.

Au plaisir de s'y boire une mousse autour de scoots et pourquoi pas continuer ce débat sans passer des heures sur internet Wink
Pas besoin d'être un terboy pour savoir enquiller des litres de bières...


C'est dingue n'empèche.
Tout ça parce que j'ai dis que j'aimais pas le 350 GTS...
Y'as encore une 9 autres personnes qui on voté pour les deux dernière réponse sur qui tu peut te défouler...
allez lâche toi Laughing

Note: le bouffon t'emmerdes quand même.
Non mais ho.
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 13:12

Je vois qu'un dialogue s'installe, tant mieux Laughing

Je ne te rapproche pas de ne pas aller en rally, et puisque tu veut bien tenter je ne peut que t'encourager !!!
Peut etre le terme se "montrer" etait mal choisi, d'ou ma réaction. perso je ne juge personne sur sa monture, ce qui m'interesse c'est la personne donc comprends que le terme "se montrer" m'a dérangé.

Bref, le fait de priviligier les rapports humains m'a méné a considérer le 300 GTS comme outil "scooteriste" qui permet de perpetuer aisément l'etat d'esprit (route, amitié, musique, style...) autant qu'un chopper, PX, SX, prim, rally ou ce que vous voulez

Je repete sans cesse que ne pas aimer c'est le droit de chacun, surtout s'il ne rempli pas le cahier de charges (esthétiques ou techniques) de ceux qui veulent rester "traditionel" cependant dans le langage utilisé je trouve peu du respect pour mon choix de monture....
Pourtant je me suis toujours montré respectueux des choix des autres, et loin de moi de snobber qui que ce soit juste parce que j'ai un SX200, DL200, TV175, JET200, GP225 TS1, 2 x Rally 200, PX200, GTS300 et que j'ai eu d'autres TV, SS, GS etc. tu vois ce que je veux dire ??

Je te rassure je ne m'acharne pas sur toi, mais t'est peut etre l'un des seuls a avoir dit (ou ecrit) a haute voix ce que tu penses !!!


Citation :
Note: le bouffon t'emmerdes quand même

C'est réciproque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 13:22

Moi qui vous connait un peu tout les deux, même si peu, je suis sûr que dans la réalité ca se passerait très différemment. tchin

Ce post prouve bien que l'effort déformant de l'internet est parfois nocif.

Allez... Robi et Lord Belstaff au King Ludd !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 16:46

Citation :
Allez... Robi et Lord Belstaff au King Ludd !!!
... comme l'a si justement fait remarquer notre cher Lord Bretta,
on peut débattre et rester courtois... n'est-il pas smart

Soit dit en passant, ça sent un peu le conflit transgénérationnel tout ça... non !
(voui je sais, c'est un peu excessif !)

Mr Belstaff revendiquant son intégrité, depuis de nombreuses années,
au mouvement scooterist, et Mr Robi gravitant comme un électron libre, depuis quelques mois, autour du scoot(en fer !)
en mélangeant/mixant tout ce qu'on peut y voir, découvrir, apprendre... écouter...
sans vouloir "s'enfermer" dans un mouvement précis.

Mais n'est ce pas représentatif de la jeunesse actuelle !?
(quand j'ai tenté de montrer 2, 3 pas de Northern à mon fils...
il m'a répondu par 2, 3 pas de Tecktonik (il est passé à autre chose depuis... ouf !)
que s'est empressé de copier réinterpréter D...s (pour ne pas le citer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 23:28

AdminClass a écrit:
quand j'ai tenté de montrer 2, 3 pas de Northern à mon fils...

et le kiné , il a dit quoi ????? ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 0:56

LORD BELSTAFF a écrit:
Jj'ai un SX200, DL200, TV175, JET200, GP225 TS1, 2 x Rally 200, PX200, GTS300

Tu n'as pas de 180SS ???? Shocked

Un mythe s'écroule.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: le GTS est-il l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser