Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scootitude Magazine !

Aller en bas 
+26
lazy lol
tofi69
stypevince
DidusClass
sorcerer
beej
elpicordelatelevisionadic
fratello
LORD BELSTAFF
Ordinary boy
Signé Furax
Sylves
Oliver
robi_ben
mysterdave
David
RCF1
AdminClass
laughing boy
punkindustechnodancecore
pat69
Mr Lunatic
Colonel Matthews
jmi
Lord Brett
oayoun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:05

Quelqu'un a lu le numéro 2 ?


Sur le conseil d'un élégant je m'y suis collé et force est de reconnaitre qu'il y a du mieux, plus de matière à l'intérieur, des compte-rendus de rally par certains d'entre nous, une partie des photos plus lisible qu'avant.

Bien sûr il reste des articles dont l'auteur n'est visiblement pas scooteriste, et des légendes de photos assez... étranges dirons nous sifflet

Je regrette aussi les photos de Floppy tout petit riquiqui pour la Riviera, alors qu'il y avait tant à montrer pour faire rêver le lecteur bouuuuh


En espérant que le numéro 3 soit encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:15

C'est vrai qu'il y a un vrai "mieux".
Les photos sont toujours aussi belles et la mise en page toujours aussi soignée.

Comme l'avait déjà dit l'ami Laughing, laisser le temps au temps... Je pense que cela peut vraiment devenir un magazine sympa.

Le problème restera le public. Etant donné qu'ils essaient , me semble-t-il, de s'adresser à tout le monde (moustachus, scooterboys, "élégants"Laughing, scootentoliens...) cela risque d'énerver ou de frustrer les plus intégristes de chaque catégorie.

Enfin, bref, moi, je trouve que c'est une belle initiative à soutenir. Et puis, pour l'histoire que ce sont des tous-jeunes-dans-le-scooter, je pose une question : qui n'a jamais été débutant ? J'espère juste que le spectre du snobisme et de l'archétype "bobo" épargnera l'équipe rédactionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 3:48

Je mettrais encore un fois un petit bémol sur les photos et les commentaire comme dis plus haut.

Les fichier écrasé/adobe lightroomé à mort pour trouvé une signature visuelle, bof bof...

En plus j'ai préféré le 1, j'était plein de fois dedans, et dans le 2, pas du tout ouf

Dans tout les cas, bonne initiative et bonne continuation, je continue d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 3:52

Le jours où c'est plus interressant que Scootering mag., vous me previendrez ? :wock:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Sylves

Sylves


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : GÔnerie
Date d'inscription : 11/06/2009

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 4:16

En touchant à tout, et -à contrario- en ne se positionnant pas vraiment...ils peuvent être lus par tous sans choquer pour l'instant; c'est plutôt bien vu de leur part pour un lancement...
Le mélange MOR dans la forme/fanzine lyonnais dans le fond, fonctionne je trouve.
Reste à voir dans la durée...si les ventes leur permettent de tenir encore quelques numéros, ce qu'il faut espérer car manifestement tout le monde ne s'y est pas encore vu en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 4:39

Sylves a écrit:
En touchant à tout, et -à contrario- en ne se positionnant pas vraiment...ils peuvent être lus par tous sans choquer pour l'instant
C'est justement ce que j'aurais tendance à leur reprocher.
Ça veut plaire à tout l'monde...

Trop consensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 5:19

Lord Brett a écrit:


Je regrette aussi les photos de Floppy tout petit riquiqui pour la Riviera, alors qu'il y avait tant à montrer pour faire rêver le lecteur bouuuuh


Ca m'a surpris que ce soit les photos de Floppy ! Si ce n'est parce que c'est la meilleure photographe !

Il m'avait semblé queLady tom2 était en reportage pour le mag ... C'est des photos de Tom sans bière à la main qui ne faisaient pas crédible ! Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 5:36

Colonel Matthews a écrit:

J'espère juste que le spectre du snobisme et de l'archétype "bobo" épargnera l'équipe rédactionnelle...

j'ai l'impression que c'est mal barré. Ce mag me fait l'effet de transpirer le bobo, malgré ses qques reportages sur le Vulcan run et la Riviera. J'acheterai moi aussi le numéro 3, il est bien que ce magasine existe, mais je ne suis pas si enthousiaste que ça
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 6:34

mysterdave a écrit:
Colonel Matthews a écrit:

J'espère juste que le spectre du snobisme et de l'archétype "bobo" épargnera l'équipe rédactionnelle...

j'ai l'impression que c'est mal barré. Ce mag me fait l'effet de transpirer le bobo, malgré ses qques reportages sur le Vulcan run et la Riviera. J'acheterai moi aussi le numéro 3, il est bien que ce magasine existe, mais je ne suis pas si enthousiaste que ça

Tu es fou de dire ça, ils conseillent même une compile de Northern, qui a squatté leur platine tout l'été ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 7:31

Citation :
Tu es fou de dire ça, ils conseillent même une compile de Northern, qui a squatté leur platine tout l'été !

Oui, pour animer les barbecue parties scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:01

mysterdave a écrit:
Ce mag me fait l'effet de transpirer le bobo
J'ai eu la même impression Laughing mais je pense que c'est surtout dû au fait qu'il soit de bon goût (dans ce magazine) de s'émerveiller de tout pour, justement, contenter un maximum de lecteurs...
On se rend très vite compte que ce n'est pas un fanzine dirigé vers tel ou tel lectorat. Scootitude est multi-plateforme !
C'est ce qui le rend si......morne, insipide, vide, monocorde. Je continue ?

Y'a du copinage Lyonnais, c'est flagrant, mais c'est bien en rapport avec la localisation de l'équipe et, à la limite, on ne peut pas leur reprocher.

C'est la dure loi de la presse généraliste : pour durer, faut su*** ou être sacrément costaud pour imposer ton point de vue et être suivi.
Mais ça, vous en conviendrez, c'est partout pareil.



LORD BELSTAFF a écrit:
Oui, pour animer les barbecue parties scratch
Pas sûr que le papier glacé soit bien conseillé pour allumer un BBQ... Laughing


Dernière édition par Mr Lunatic le Mer 23 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:47

Oliver a écrit:
Le jours où c'est plus interressant que Scootering mag., vous me previendrez ? :wock:

Manques des aéro de camionneur et des tonnes de pubs avant d'arriver au niveau quoi.

J'ai jamsi accroché sur scootering, allez savoir pourquoi.

Päs que scootitude soit un super magazine, mais il à le mérite d'exister et d'être à l'écoute du lectora large, et ciblé, et ça ce ne peut que etre positif.

Juste que ça fait marrer de pouvoir voir sa tronche dedans quoi ouf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:15

robi_ben a écrit:
à l'écoute du lectora large, et ciblé
Euuuuh, faut s'relire, jeune homme Laughing C'est totalement antinomique.


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:47

C'est mal dis...

Il veulent ratisser large, mais sont aussi à l'écoute de trucs plus pointus.

C'est mieux ? :looping:
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:47

vous vous posez quand même plein de questions existencielles .....
vous n'aimez pas , vous n'achetez pas
vous avez honte , cachez le avec un voici à la caisse
vous aimez lire aux gogues , faites comme moi , mettez le dans la pile à coté de 4L mag , de scootering , du fana de l'aviation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:48

J'me suis fait acheter le 1er et j'ai parcouru le 2nd chez Fratello, :looping:
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 1:38

d'ailleurs tu l'as taché avec de la pizza.


Perso j'ai les deux: Scootering et Scootitude. Je prefère largement Scootitude, t'as pas besoin de fouillé sur les pages de pub pour trouver un article!
les scoots présents dans Scootitude mériteraient d'etre encore plus extravagants mais c'est un peu difficile sur la scène francaise contrairement à Scootering. A contrario, meme remarque que Robi_ben_laden, les scoots a l'aéro avec des vikings, ou memes des groupes de zik, c'est vraiment pas mon truc! burp
j'espère qu'il se passera encore quelques années avant de voir un LD "la compagnie créole" dans scootitude!
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 2:04

fratello a écrit:
d'ailleurs tu l'as taché avec de la pizza.


Perso j'ai les deux: Scootering et Scootitude. Je prefère largement Scootitude, t'as pas besoin de fouillé sur les pages de pub pour trouver un article!
les scoots présents dans Scootitude mériteraient d'etre encore plus extravagants mais c'est un peu difficile sur la scène francaise contrairement à Scootering. A contrario, meme remarque que Robi_ben_laden, les scoots a l'aéro avec des vikings, ou memes des groupes de zik, c'est vraiment pas mon truc! burp
j'espère qu'il se passera encore quelques années avant de voir un LD "la compagnie créole" dans scootitude!
Ben moi c'est l'inverse,histoire de culture scooteriste.
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 2:24

ach!!!! la kultur sujet prulante!!!! alien :looping:
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 2:25

perso je prefere Scooter-scene, peut etre par habitude.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 3:19

fratello a écrit:
d'ailleurs tu l'as taché avec de la pizza.
Sans déc' ?!


silent
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 3:20

fratello a écrit:
j'espère qu'il se passera encore quelques années avant de voir un LD "la compagnie créole" dans scootitude!

Tiens Fratell, en exclu pour toi:
Scootitude Magazine ! - Page 2 Lambrettarieu
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 3:46

Laughing bravo
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 4:38

aaaahhh ouaaaaiisss!! Ça c'est du mural!
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 4:39

David a écrit:
aaaahhh ouaaaaiisss!! Ça c'est du mural!

nan c'est de la culture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scootitude Magazine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mods de Paname in GQ Magazine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser