Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris - Brighton 28-29-30 août

Aller en bas 
+4
Mr Lunatic
Colonel Matthews
DidusClass
Vibrolux4000
8 participants
AuteurMessage
Vibrolux4000

Vibrolux4000


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyJeu 25 Juin - 6:46

Bonjour tout le monde!
Je suis ému, c'est mon premier message ici...

Les New Untouchables organisent un nouveau Mod Weekender le dernier week-end d'août. http://www.modculture.co.uk/events/events.php?id=142/

Paris - Brighton 28-29-30 août Nuts_brighton2009

Je compte y trainer mes boots et mon PX...
Des gens seraient intéressés pour faire la route Paris - Brighton?
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyJeu 25 Juin - 7:02

C'est le même week-end et la même route que l'Ile de Wight, donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver de la compagnie pour ne pas faire la route tout seul en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Vibrolux4000

Vibrolux4000


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMar 7 Juil - 12:21

Merci c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMar 7 Juil - 22:59

Didus aka Arty Fisher a écrit:
C'est le même week-end ... que l'Ile de Wight

Concurrence féroce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 0:14

De loin, les "New Untouchables" me donnent plutôt l'impression de caricaturer le mouvement mais je me trompe sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 0:31

ça déborde un peu pour moi par moment vers le hippy mais c'est pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 0:34

laughing boy a écrit:
ça déborde un peu vers le hippy
Il me semblait bien.
Dans Scootering, on a plus l'impression d'un Austin Powers au format roman-photo, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Vibrolux4000

Vibrolux4000


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 0:41

Hippy? pale Ouch! Je ne connais les New Untouchables que de loin donc c'est bon à savoir tout ça, merci...
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 0:46

c'est quand meme pas mal !!!
par contre c'est dommage de faire ça pour le august bank holiday ....
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 1:54

Vibrolux4000 a écrit:
Hippy? pale Ouch! Je ne connais les New Untouchables que de loin donc c'est bon à savoir tout ça, merci...

disons qu'il n'est pas impossible que tu assistes là bas à des " jerks" endiablés de la part de jeunes " hirsutes" en chemises à jabots et beatles boots... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 2:44

Plus que caricaturer, après avoir un peu chercher à trouver un truc genre "new mods", ils étaient finalement surtout sortis du mouvement mod, et ils le revendiquaient ouvertement, préférant les swinging london en général, le freakbeat, le garage, puis le psyché anglais voire le rock prog ou les prémices du metal et se moquant d'ailleurs des mods et de leurs fringues étriquées à la première occasion... mais tout est cyclique et depuis un petit moment, la tendance même parmi pas mal de NU semble être un retour aux racines (d'ailleurs plutôt early r'n'b que british beat...), et même dans les sets de Rob Bailey...

Enfin, je le vois comme ca... mais paraît que leur soirée annuelle à Brighton est un peu leur vitrine moderniste... et puis y a Ginger Taylor, Alan Handscombe...
Revenir en haut Aller en bas
Vibrolux4000

Vibrolux4000


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 3:30

L'adolescence peut-être??? Ils se cherchent encore! Laughing
Bon de toutes façons pour moi le problème est réglé je viens d'avoir la confirmation que je bosserais ce week-end là. Donc ni Brighton ni même Isle Of Wight.
Je serais quand même curieux de savoir à quoi ça ressemblera, donc si quelqu'un y va...

Citation :
disons qu'il n'est pas impossible que tu assistes là bas à des " jerks" endiablés de la part de jeunes " hirsutes" en chemises à jabots et beatles boots... affraid

Heu... j'aime bien les beat boots moi... C'est mal? oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 4:20

Vibrolux4000 a écrit:

Heu... j'aime bien les beat boots moi... C'est mal? oeil

Si tu les assortis à une moustache à la Jason King, oui, c'est mal !!! :wock:

Concernant les New Untouchables, le commentaire de Didus résume tout. Et comme il dit aussi, tout est cyclique, les choses évoluent. Il y a quelques années par exemple, il n'aurait pas fallu mettre Rob Bailey et Alan H dans la même pièce, et maintenant ils jouent ensemble...
Mais bon, pour moi qui refuse d'évoluer, les New Untouchables restent un ramassis de sales hippies !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyMer 8 Juil - 6:03

Ordinary boy a écrit:
Vibrolux4000 a écrit:

Heu... j'aime bien les beat boots moi... C'est mal? oeil

Si tu les assortis à une moustache à la Jason King, oui, c'est mal !!! :wock:

Concernant les New Untouchables, le commentaire de Didus résume tout. Et comme il dit aussi, tout est cyclique, les choses évoluent. Il y a quelques années par exemple, il n'aurait pas fallu mettre Rob Bailey et Alan H dans la même pièce, et maintenant ils jouent ensemble...
Mais bon, pour moi qui refuse d'évoluer, les New Untouchables restent un ramassis de sales hippies !!! Laughing

bien dit ordinary !
pas de concession avec ces chevelus dégénérés ...et puis pour ceux qui seront désireux de soirée " root" , la rochelle vous accueillera à bras ouverts pour le 15 aout !! punk
Revenir en haut Aller en bas
crawdaddysimone66

crawdaddysimone66


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 22/04/2007

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyJeu 9 Juil - 14:52

c'est légèrement sectaire les mecs, fight fight va falloir m'expliquer le raisonnement, car si vous vous déplacez pour le look de l'organisateur, j'en connais un paquet qui viennent alors de lancer le mouvement rangeot et treillis et canadienne........

je crois qu'à brighton comme ailleurs on se déplace pour l'ambiance: musique & scoot dans les 2 cas. il faut bien reconnaître qu'ils ont eux suivi beaucoup de tendances......mais depuis quelques temps (cf soirées crossfire et autres en europe), c'est carrèrement mod la musique et ça cartonne....en costard ou pas, tu décolles de ton siège........quand aux scoots c'est mono-style......mais NOS et vintage (on adore).

à bon entendeur!!boum

ganster33 a écrit:
Ordinary boy a écrit:
Vibrolux4000 a écrit:

Heu... j'aime bien les beat boots moi... C'est mal? oeil

Si tu les assortis à une moustache à la Jason King, oui, c'est mal !!! :wock:

Concernant les New Untouchables, le commentaire de Didus résume tout. Et comme il dit aussi, tout est cyclique, les choses évoluent. Il y a quelques années par exemple, il n'aurait pas fallu mettre Rob Bailey et Alan H dans la même pièce, et maintenant ils jouent ensemble...
Mais bon, pour moi qui refuse d'évoluer, les New Untouchables restent un ramassis de sales hippies !!! Laughing

bien dit ordinary !
pas de concession avec ces chevelus dégénérés ...et puis pour ceux qui seront désireux de soirée " root" , la rochelle vous accueillera à bras ouverts pour le 15 aout !! punk
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyJeu 9 Juil - 15:13

crawdaddysimone66 a écrit:
c'est légèrement sectaire les mecs, fight fight va falloir m'expliquer le raisonnement,

Qui parle de raisonnement ? Non, non, il s'agit juste d'une aversion gratuite pour ces hippies qui fleurent bon le patchouli ! Une allergie, quoi... Pour certains c'est le brocoli, moi c'est les hippies...

Allez, avant que tu ressortes tes flingues : je plaisante !

Mais simplement, je n'ai jamais digéré la tournure que les New Untouchables ont voulu donner au mouvement mod il y a une dizaine d'années : les moustaches, les chemises découpées dans des tissus dont même ma grand-mère aveugle n'aurait pas voulu pour faire ses rideaux, le rock progressif, les pendentifs, le maquillage, etc... Si aujourd'hui ils reviennent dans le droit chemin, tant mieux !

Mais quand même, hein, à un moment, ce n'étaient vraiment que des saletés de hippies ! Oups, pardon, ça m'a échappé... Chassez le naturel... 60s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Vibrolux4000

Vibrolux4000


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août EmptyVen 10 Juil - 14:51

https://www.youtube.com/watch?v=2SNHtKfDxlg
Oups, ça m'a échappé aussi!
Reste que je serais bien allé à Brighton quand même si j'avais pu...
Personne n'y va pour raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Brighton 28-29-30 août Empty
MessageSujet: Re: Paris - Brighton 28-29-30 août   Paris - Brighton 28-29-30 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Brighton 28-29-30 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IOW ou BRIGHTON
» northern soul night aux coulisses...
» Brighton ModWeekender
» ISLE OF WIGHT : 22/25 AOUT 2008
» perpignan vulcan run wd 15 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser