Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mod scene à Toulouse

Aller en bas 
+3
VRP
ganster33
Vibrolux4000
7 participants
AuteurMessage
Vibrolux4000

Vibrolux4000


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyMar 7 Juil - 12:20

Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connait un peu la scène Toulousaine? Je vais y passer près d'un mois et demi cet été et si quelqu'un pouvait me conseiller de bons clubs ou autres évènements (y'a pas de rassemblements de scooteristes dans le coin par hasard?) ce serait le pied...

En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyDim 22 Nov - 4:45

Vibrolux4000 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connait un peu la scène Toulousaine? Je vais y passer près d'un mois et demi cet été et si quelqu'un pouvait me conseiller de bons clubs ou autres évènements (y'a pas de rassemblements de scooteristes dans le coin par hasard?) ce serait le pied...

En vous remerciant...

oublies! c mort.......... adios
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyDim 22 Nov - 5:33

Un piste peut-être...

http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=49186&start=0
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyDim 22 Nov - 10:48

ganster33 a écrit:
Vibrolux4000 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connait un peu la scène Toulousaine? Je vais y passer près d'un mois et demi cet été et si quelqu'un pouvait me conseiller de bons clubs ou autres évènements (y'a pas de rassemblements de scooteristes dans le coin par hasard?) ce serait le pied...

En vous remerciant...

oublies! c mort.......... adios

ah bon? j'avais pourtant l'impression que ça "bougeait" un peu (groovy connection?). ça peut pas être pire que Montpellier où il n'y a rien, absolument rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyDim 22 Nov - 11:14

mysterdave a écrit:
ganster33 a écrit:
Vibrolux4000 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connait un peu la scène Toulousaine? Je vais y passer près d'un mois et demi cet été et si quelqu'un pouvait me conseiller de bons clubs ou autres évènements (y'a pas de rassemblements de scooteristes dans le coin par hasard?) ce serait le pied...

En vous remerciant...

oublies! c mort.......... adios

ah bon? j'avais pourtant l'impression que ça "bougeait" un peu (groovy connection?). ça peut pas être pire que Montpellier où il n'y a rien, absolument rien Rolling Eyes



Tu abuses myster Montpellier moi ça me bottes carrement en + de la beauté de la ville il s'en passe des choses Arrow
http://www.cosmicgroove.fr/rayon.php?num_rayon=70&PHPSESSID=30a3297ca53f4507c9e725e3109672a1

Après Toulouse j'en ai des bons souvenirs aussi, belle ville et un scooter rally à Nailloux en 2001 qui m'avait beaucoup plu!

Mais je crois que le mieux c'est de vous inviter à Marseille pour faire un petit comparatif ( auprogramme boxe thai, Rap et mac do ça vous tente???) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyDim 22 Nov - 12:09

beej a écrit:
mysterdave a écrit:
ganster33 a écrit:
Vibrolux4000 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connait un peu la scène Toulousaine? Je vais y passer près d'un mois et demi cet été et si quelqu'un pouvait me conseiller de bons clubs ou autres évènements (y'a pas de rassemblements de scooteristes dans le coin par hasard?) ce serait le pied...

En vous remerciant...

oublies! c mort.......... adios

ah bon? j'avais pourtant l'impression que ça "bougeait" un peu (groovy connection?). ça peut pas être pire que Montpellier où il n'y a rien, absolument rien Rolling Eyes



Tu abuses myster Montpellier moi ça me bottes carrement en + de la beauté de la ville il s'en passe des choses Arrow
http://www.cosmicgroove.fr/rayon.php?num_rayon=70&PHPSESSID=30a3297ca53f4507c9e725e3109672a1

Après Toulouse j'en ai des bons souvenirs aussi, belle ville et un scooter rally à Nailloux en 2001 qui m'avait beaucoup plu!

Mais je crois que le mieux c'est de vous inviter à Marseille pour faire un petit comparatif ( auprogramme boxe thai, Rap et mac do ça vous tente???) Laughing

non? j'y étais aussi à ce rally scooter monster
Pour en revenir à Montpellier, les soirés Cosmic Groove sont très funk, afro funk...pas trop ma tasse de thé. Les Butshakin' party d'Alex sont tjrs essentiellement 60's mais avec bcp de tubes car ça se passe au Rockstore, faut que ça brasse du monde, (attention je ne critique pas du tout ces soirées là auxquelles je suis bien content de participer occasionnellement). L'autre microscène locale 60's est + orienté surf/ garage et cohabite avec les fiftos, voire les punks. Et quand je dit qu'il ne se passe rien, je fait surtout allusion à la "scène" scootériste Wink et je te rassure, m^me si c'est une ville au demeurant très agréable, on a aussi notre lot d'amateurs de Lacoste et autres odeurs de friture, et quitter le rockstore à 4h00 ou 5h00 du mat' avec son fly case de skeuds, comme dirait l'autre, KoLanta à côté c'est du pipi de chat.
pour en revenir à Toulouse, j'avais un très bon ami plutôt orienté skin qui y a vécu pas mal d'années et qui trainait parfois dans qques apéros où qques dseum étaient aux platines si je me souviens bien, mais ça date un peu
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyDim 22 Nov - 14:31

Il s'appelerait pas wiliam des fois?? Petit, lunettes cul de bouteilles, tatoos....Ce serait marrant que ce soit lui parcequ'il a émigré à Marseille et j'étais avec lui au rally de nailloux!
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyLun 23 Nov - 9:40

non, il est petit et plein de tattoos lui aussi, et j'étais avec lui à ce rally également mais ce n'est pas ce William.
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyLun 23 Nov - 11:22

mysterdave a écrit:
ganster33 a écrit:
Vibrolux4000 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connait un peu la scène Toulousaine? Je vais y passer près d'un mois et demi cet été et si quelqu'un pouvait me conseiller de bons clubs ou autres évènements (y'a pas de rassemblements de scooteristes dans le coin par hasard?) ce serait le pied...

En vous remerciant...

oublies! c mort.......... adios

ah bon? j'avais pourtant l'impression que ça "bougeait" un peu (groovy connection?). ça peut pas être pire que Montpellier où il n'y a rien, absolument rien Rolling Eyes


mmmouais ,je vois de qui tu veux parler , 2/3 sinistres paltoquets brocanteurs qui passaient des skeuds prés de la gare.....brrrrrr. oeil ..ça me rappelle les heures les plus sombres de l'affaire allègre et donc rien de trés glorieux pour la ville rose... carton
de toutes façons, les plus aventureux allaient voir du côté catalan ou sur la côte charentaise pour aller voir ce qui s'y passait.... smart tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyLun 23 Nov - 13:42

beej a écrit:
Il s'appelerait pas wiliam des fois?? Petit, lunettes cul de bouteilles, tatoos....Ce serait marrant que ce soit lui parcequ'il a émigré à Marseille et j'étais avec lui au rally de nailloux!

William ! Qu'est-ce qu'il devient ?
Et est-ce qu'à Marseille il y a toujours le skin qui bégayait, j'ai oublié son prénom... scratch
Sinon, j'étais aussi à Nailloux. Y en avaient, des futurs Elégants ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyLun 23 Nov - 14:48

Ordinary boy a écrit:
beej a écrit:
Il s'appelerait pas wiliam des fois?? Petit, lunettes cul de bouteilles, tatoos....Ce serait marrant que ce soit lui parcequ'il a émigré à Marseille et j'étais avec lui au rally de nailloux!

William ! Qu'est-ce qu'il devient ?
Et est-ce qu'à Marseille il y a toujours le skin qui bégayait, j'ai oublié son prénom... scratch
Sinon, j'étais aussi à Nailloux. Y en avaient, des futurs Elégants ! Rolling Eyes

Après avoir passé plusieurs années à marseille ( 2001/2007 si je dis pas de bétises) il est parti, a changé un peu de trip pour le plan custom/tatoo et aux dernières nouvelles il voulait se rendre au Portugal.
On avait bien accroché au début ( c'est avec lui qu'on a fait le Va fanculo sc) mais ensuite ça s'est un peu gâté....Un peu spécial le bonhomme.

Stephi steph ( le skin qui bégaye) n'est plus sur Marseille depuis un bon bout de temps ( + de 10 ans) je l'ai croisé quelque fois mais sans plus.
Il me semble qu'il officie du côté de Brest sous le pseudo de bonbonmentos et qu'il fait quelques soirées 60's...

Nailloux très bons souvenirs drunken ( hormis la horde de toulousains qui nous ont crevé les pneus et envoyé coups de haches au pauvre british coffee )
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyMar 24 Nov - 0:49

beej a écrit:
Ordinary boy a écrit:
beej a écrit:
Il s'appelerait pas wiliam des fois?? Petit, lunettes cul de bouteilles, tatoos....Ce serait marrant que ce soit lui parcequ'il a émigré à Marseille et j'étais avec lui au rally de nailloux!

William ! Qu'est-ce qu'il devient ?
Et est-ce qu'à Marseille il y a toujours le skin qui bégayait, j'ai oublié son prénom... scratch
Sinon, j'étais aussi à Nailloux. Y en avaient, des futurs Elégants ! Rolling Eyes

Après avoir passé plusieurs années à marseille ( 2001/2007 si je dis pas de bétises) il est parti, a changé un peu de trip pour le plan custom/tatoo et aux dernières nouvelles il voulait se rendre au Portugal.
On avait bien accroché au début ( c'est avec lui qu'on a fait le Va fanculo sc) mais ensuite ça s'est un peu gâté....Un peu spécial le bonhomme.

Stephi steph ( le skin qui bégaye) n'est plus sur Marseille depuis un bon bout de temps ( + de 10 ans) je l'ai croisé quelque fois mais sans plus.
Il me semble qu'il officie du côté de Brest sous le pseudo de bonbonmentos et qu'il fait quelques soirées 60's...

Nailloux très bons souvenirs drunken ( hormis la horde de toulousains qui nous ont crevé les pneus et envoyé coups de haches au pauvre british coffee )

meerde! ils avaient en plus crevé des pneus?!!...en tout cas , sale ambiance dans la salle aprés le coup de " chitah " le bucheron..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyMar 24 Nov - 9:02

ganster33 a écrit:
sale ambiance dans la salle aprés le coup de " chitah " le bucheron..... scratch

nous, qui sommes taillés comme des cintres (enfin, surtout moi), avons préféré partir avant la fin. C'était un peu ...éléctrique quoi
Revenir en haut Aller en bas
tofi69

tofi69


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/11/2008

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyVen 27 Nov - 4:49

mysterdave a écrit:
et quitter le rockstore à 4h00 ou 5h00 du mat' avec son fly case de skeuds, comme dirait l'autre, KoLanta à côté c'est du pipi de chat.

je confirme... incroyable comme une petite malette peut attirer autant de relouds...

Quand a Toulouse, je sais que Guss66 de perpi organis(ait)e quelques soirees scooteristes, avec un peu de revival qu'il a recupere d'un ancien mod qui a mal tournee ...

un autre catalan me semble-t-il commencait a organiser des soirees northern sur toulouse...

Sinon Barcelone n'est qu'a 3h de route...
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyVen 27 Nov - 11:50

tofi69 a écrit:
mysterdave a écrit:
et quitter le rockstore à 4h00 ou 5h00 du mat' avec son fly case de skeuds, comme dirait l'autre, KoLanta à côté c'est du pipi de chat.

je confirme... incroyable comme une petite malette peut attirer autant de relouds...

Quand a Toulouse, je sais que Guss66 de perpi organis(ait)e quelques soirees scooteristes, avec un peu de revival qu'il a recupere d'un ancien mod qui a mal tournee ...

un autre catalan me semble-t-il commencait a organiser des soirees northern sur toulouse...

Sinon Barcelone n'est qu'a 3h de route...




visiblement selon les dernieres news ( pour en avoir recemment discuté avec un des protaganistes ) , ces soirées sont désertées et il semble plus judicieux , à l'heure actuelle , d'organiser des parties fines sur toulouse ou poker entre amis plutot que de s'aventurer à passer des skeuds sur la ville rose , effectivement , mieux vaut opter pour l'espagne.. afro
Revenir en haut Aller en bas
tofi69

tofi69


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/11/2008

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptySam 28 Nov - 12:47

ganster33 a écrit:
..., effectivement , mieux vaut opter pour l'espagne.. afro
silent tu veux surement dire la Catalogne????
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse EmptyDim 29 Nov - 3:42

tofi69 a écrit:
ganster33 a écrit:
..., effectivement , mieux vaut opter pour l'espagne.. afro
silent tu veux surement dire la Catalogne????

ouais..enfin , au dela du château de salses............ yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod scene à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mod scene à Toulouse   Mod scene à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod scene à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28-29-30 Mars - Toulouse - Weekend Scooteriste
» Ocean Colour Scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser