Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+9
Colonel Matthews
fratello
laughing boy
pat69
RCF1
Mr Lunatic
Oliver
Lord Brett
Sixty Nine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:33

Hello Maxime! cheers

Enfin un autre marseillais chez les elegants! Je suis content d'avoir de tes nouvelles et une photo de ta petite ( trop mignonne Wink)

Merci pour cette présentation en images vraiment chouette, moi aussi ça me rappelle beaucoup de souvenirs ces années là ( Les GIJOE, les monstroplantes, mon cheval à bascule, les minipouces, disney channel le samedi soir, la 4L de ma mère, le CP et tout et tout Laughing )

Et ce petit prim vert pailletté...........c'est pas cool d'avoir ressorti la photo malheureux! Mme Beej vient de se rappeler que je lui avais promis et que je m'en suis séparé indignement pour une poignée d'euros ( j'avais trop soif c'était l'été rendeer )

Tu viens te faire un petit coup de revival ce week end à mormoiron ou quoi?? C'est cool et décontracte comme ambiance ( avec plein de gens nés avant 1969 Laughing )

On pourrait peut être se faire la route ensemble si ça te branche....

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixty Nine

Sixty Nine


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:56

Hello Beej,

Ben non, on ne sera pas à Moirmoiron ce WE mais dans le fin fond du Poitou... au vert total de chez total! Gros besoin de débranche et de repos profond en cette fin d'année plus qu'épuisante. Pas grave, l'année prochaine certainement car la pitchounette pourra être gardée ce qui nous laissera le loisir de refaire de la Vespa à deux.
De toute façon, au plaisir de se bouffer quelques bornes ensemble, d'ailleurs samedi matin à la fraîche, je me suis fait un A/R Gardanne par les petites routes avec la Yellow, un vrai bonheur!
Ton (ex)prim tourne quotidiennement pour faire les 3km qui me séparent du boulot. Il a quand même fait 3500 bornes sans trop d'emmerdes et il va servir à l'instruction de Madame 69.
Merci du compliment pour la petite merveille et vous, comment se porte le costaud?

@+

PS : Dis-moi, entre nous, ça sent pas un peu le troisième âge sur ce forum??? Plein de vieux de 45 balais, j'hallucine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.BEEJ

Mme.BEEJ


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:29

Ah ! Plutôt satisfaite que l'ex-prim' de Madame Beej permette à Madame 69 de faire ses 1° km ... Vraiment chanceuse Madame 69 : un beau bébé, un joli prim' et un mari qui ne prend pas au sens propre le terme de "régime de la communauté" en s'appropriant le scoot à Madame !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:26

Sixty Nine a écrit:
Hello Beej,

Ben non, on ne sera pas à Moirmoiron ce WE mais dans le fin fond du Poitou... au vert total de chez total! Gros besoin de débranche et de repos profond en cette fin d'année plus qu'épuisante. Pas grave, l'année prochaine certainement car la pitchounette pourra être gardée ce qui nous laissera le loisir de refaire de la Vespa à deux.
De toute façon, au plaisir de se bouffer quelques bornes ensemble, d'ailleurs samedi matin à la fraîche, je me suis fait un A/R Gardanne par les petites routes avec la Yellow, un vrai bonheur!
Ton (ex)prim tourne quotidiennement pour faire les 3km qui me séparent du boulot. Il a quand même fait 3500 bornes sans trop d'emmerdes et il va servir à l'instruction de Madame 69.
Merci du compliment pour la petite merveille et vous, comment se porte le costaud?

@+

PS : Dis-moi, entre nous, ça sent pas un peu le troisième âge sur ce forum??? Plein de vieux de 45 balais, j'hallucine!!!
l'année prochaine tu pourras pas car c'est le DERNIER Mormoiron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser