Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des news de l'IOW????

Aller en bas 
+17
AdminClass
RCF1
DidusClass
beej
Mr BOND
laughing boy
stypevince
Mr Lunatic
Eibarbatruc
sixeightsevensix
Oliver
Lord Brett
popo
VULCAN SCOOTER SECTE
CHARLYCROCKER
pat69
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:07

Que de Français.... cheers
des news de l'IOW???? - Page 3 Aa4b03be
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 2:33

BrunoM a écrit:
Que de Français.... cheers

Encore un français!!! Shocked

Citation :
C'est vrai qu'on y trouve de tout sur le forum du LCGB...
Laughing

PS: A mon goût un des plus beau Lambret de la "scène" française... punk
Revenir en haut Aller en bas
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 6:17

Celui la il est fier comme si il avait un bar tabac!
des news de l'IOW???? - Page 3 2e088daf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 6:31

Il a surtout l'air de t'arriver au nombril, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 7:43

Lord Brett a écrit:
Oliver a écrit:


Il est quand meme bien ce forum anglois...! :wock:

Ah bon ? on avait pas compris , tu devrais le répéter une petite soixantaine de fois encore.

C'est pas le forum qui est bien en lui-même, ce sont ses membres qui s'enlèvent les doigts pour faire des posts sur plein de sujets, et prennent des tas de photos là ou ils roulent.
Ah oui un truc qui aide: dans ce club ils y'a trois mille membres ! Plus facile pour voir apparaitre des bonnes volontés...

Je traduis en anglais pour ceux qui le comprennent mieux:
They just get their fingers out !

hope this helps Laughing

Là mon cher, "Lord Brett"je ne comprend pas :
Tu es le premier à te plaindre du club Anglais, régulièrement sur ce forum et ensuite à retourner ta chemise, dès que t' en a l'occase...! Hmm
Si ce club était si bien, t' en ferais parti, avec tous les avantages, non ?
Bon c' est vrai, avec ton tact, t' as réussi à vider un forum de beaucoup de ses membres (http://premierdumois.forumactif.com/section-oss-f8/) et si tu souhaites le faire ici où sur le forum LCGB, libre à toi de continuer....!( reviens PAT69 !).
Ici tout le monde n' as pas besoin de prouver ses performance à scooters, ni de poster des photos pendant une année sur une simple sortie à Wight !
J' ai fais une seule sortie cette année et mes vrais amis savent pourquoi......! De plus je n' ai pas poster de photos directement sur ce site, vu l'ambiance qui est de mise ici...!
Enfin, pour terminer, tes jugements intempestifs sur untel, sur telle organisation, manquent de modestie et me rappel les methodes sur un fanzine "d' outre Quievrain"....! :looping:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 8:12

T'as fini de jouer aux victimes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 9:28

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 10:24

Oliver a écrit:
Lord Brett a écrit:
Oliver a écrit:


Il est quand meme bien ce forum anglois...! :wock:

Ah bon ? on avait pas compris , tu devrais le répéter une petite soixantaine de fois encore.

C'est pas le forum qui est bien en lui-même, ce sont ses membres qui s'enlèvent les doigts pour faire des posts sur plein de sujets, et prennent des tas de photos là ou ils roulent.
Ah oui un truc qui aide: dans ce club ils y'a trois mille membres ! Plus facile pour voir apparaitre des bonnes volontés...

Je traduis en anglais pour ceux qui le comprennent mieux:
They just get their fingers out !

hope this helps Laughing

Là mon cher, "Lord Brett"je ne comprend pas :
Tu es le premier à te plaindre du club Anglais, régulièrement sur ce forum et ensuite à retourner ta chemise, dès que t' en a l'occase...! Hmm
Si ce club était si bien, t' en ferais parti, avec tous les avantages, non ?
Bon c' est vrai, avec ton tact, t' as réussi à vider un forum de beaucoup de ses membres (http://premierdumois.forumactif.com/section-oss-f8/) et si tu souhaites le faire ici où sur le forum LCGB, libre à toi de continuer....!( reviens PAT69 !).
Ici tout le monde n' as pas besoin de prouver ses performance à scooters, ni de poster des photos pendant une année sur une simple sortie à Wight !
J' ai fais une seule sortie cette année et mes vrais amis savent pourquoi......! De plus je n' ai pas poster de photos directement sur ce site, vu l'ambiance qui est de mise ici...!
Enfin, pour terminer, tes jugements intempestifs sur untel, sur telle organisation, manquent de modestie et me rappel les methodes sur un fanzine "d' outre Quievrain"....! :looping:
Je reviens jeune homme,pas évident de ce débarrasser de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:01

Oliver a écrit:
Bon c' est vrai, avec ton tact, t' as réussi à vider un forum de beaucoup de ses membres (http://premierdumois.forumactif.com/section-oss-f8/)

Comme c'est gentil et Elégant LOVE de faire de la pub pour nous Oliver !
C'est vrai qu'on en avait bien besoin. Depuis que Lord fait fuire
tout le monde je ne sais plus comment faire pour avoir un peu de traffic.
D'ailleurs, vu que tu es membre de ce forum, tu pourrais écrire qqs
articles de fond, voir répondre à qqs posts si tu le pouvais. Cela ferait plaisir à nos orléanais d'avoir qqs visites de touristes.

à moins que Lord ne te fasse fuire toi aussi.... remarque je te comprend beaucoup sont venus se plaindre. C'est pas un type facile.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:17

Philip a écrit:
Oliver a écrit:
Bon c' est vrai, avec ton tact, t' as réussi à vider un forum de beaucoup de ses membres (http://premierdumois.forumactif.com/section-oss-f8/)

Comme c'est gentil et Elégant LOVE de faire de la pub pour nous Oliver !
C'est vrai qu'on en avait bien besoin. Depuis que Lord fait fuire
tout le monde je ne sais plus comment faire pour avoir un peu de traffic.
D'ailleurs, vu que tu es membre de ce forum, tu pourrais écrire qqs
articles de fond, voir répondre à qqs posts si tu le pouvais. Cela ferait plaisir à nos orléanais d'avoir qqs visites de touristes.

à moins que Lord ne te fasse fuire toi aussi.... remarque je te comprend beaucoup sont venus se plaindre. C'est pas un type facile.

Désolé mon cher Philip, je n' ai hélas pas beaucoup de temps à vous accorder sur votre forum si dynamique et tellement bien modéré....!! :bow:

Voila le lien : http://premierdumois.forumactif.com/section-oss-f8/
Faites un geste : participez pour aider le pauvre modérateur...SVP ! help
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:38

fratello a écrit:
Celui la il est fier comme si il avait un bar tabac!
des news de l'IOW???? - Page 3 2e088daf

Max la menace en scooter.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:41

des news de l'IOW???? - Page 3 2009_0831IOW20090087

Du 200 à GoGo !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
ppgc29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 13:09

Eibarbatruc a écrit:
Bien rentré,très bon voyage ,vraiment super week end !!! me tarde déjà d'y retourner....une belle brochette de Français,que des bonnes têtes... tchin
Le petit souçi sur le scoot de Patrick (PPGC29) m'aura permis de faire la visite de la caverne de Popo :bow:
En attendant le résumé de Lord Brett,a qui j'ai servi de cric Humain pour l'installation de ses caoutchouc de béquille de son nouveau jouet Laughing Wink

Grand MERCI à toi et Rebel17 pour le depannage help ......sympa ce camping à Vire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr BOND

Mr BOND


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 14:14

moi je t' aurais laisser agoniser au bord du talus si ça n' etait que moi... Twisted Evil mais le grand nico etait là alors j' ai fait le brave type!! Laughing
au retour on avait quand meme 2000 kms dans le groin.à nos ages...ça fatigue smart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de l'IOW???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de l'IOW????   des news de l'IOW???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de l'IOW????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bad news
» Des news de Stypevince !??
» Des news de Lambratte.
» Des news de Grande Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser