Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....

Aller en bas 
+17
Fish
tempo
Signé Furax
BurzockClass
jmi
BrunoM
David
Mr Lunatic
punkindustechnodancecore
AdminClass
ezekiel
fratello
pat69
Colonel Matthews
stypevince
Oliver
laughing boy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 2:19

Mr Lunatic a écrit:
Cher Vreup,
Tu trouveras ton "Vespa Grab Rail" sur Ebay(.co.uk bien sûr), chez Allstyles Scooters, Buzzsolomoto, TheScooterRepublic, Beedspeed...

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 $(KGrHqR,!pQE9ePU!smdBPooNgJpGw~~60_35
Image non contractuelle



Merci beaucoup, celui en photo a l'air pas mal du tout, tu l'as trouvé où? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 2:30

La photo est en provenance d'eBay mais c'est TSR (TheScooterRepublic) qui était le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 10:05

Mr Lunatic a écrit:
La photo est en provenance d'eBay mais c'est TSR (TheScooterRepublic) qui était le vendeur...




Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 10:33

En espérant vous croiser à Mormoiron.




Enfin, si j'y descends...
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 6:54

Mr Lunatic a écrit:
En espérant vous croiser à Mormoiron.




Enfin, si j'y descends...



De même!


Enfin, si j'y arrive...smart...
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 3:27

Mr Lunatic a écrit:
La photo est en provenance d'eBay mais c'est TSR (TheScooterRepublic) qui était le vendeur...


Hi, No Shipping to France - sorry

The Scooter Shop
The Pump House
Tatenhill Lane
Rangemore
Staffordshire
DE13 9RW

No
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 5:49

VRP a écrit:
Mr Lunatic a écrit:
La photo est en provenance d'eBay mais c'est TSR (TheScooterRepublic) qui était le vendeur...


Hi, No Shipping to France - sorry

The Scooter Shop
The Pump House
Tatenhill Lane
Rangemore
Staffordshire
DE13 9RW

No

Reste la version Scooter Republic qui livre partout

Ou un peu plus chère : Option italienne
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 7:24

Merci! OhEH

Je me suis empressé de commander, puis un doute m'a subitement envahit, et je me suis rendu compte que ce n'était pas le modèle que ve voulais...argleuh...

L'autre modèle n'existant pas chez eux, je tente de modifier ma commande pour un Madrid rack...boum...


Je sais, c'est affligeant, j'ai même hésité à poster...mais bon...geek...
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 55
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 8:13

J'avais vu que ce n'était pas le même modèle, qu'il a moins de points d'attache, etc
J'avais écrit un post à 12h, mais je ne l'ai pas envoyé de peur des nouvelles limitations
auxquelles je dois dorénavant me plier.

Je pense qu'en prenant contact avec "resurrectionscooters", il doit être possible d'obtenir une livraison en France.
Si c'est réglé via Paypal et que les frais de port sont mis à jour pour la France, il n'y a pas raison qu'il ne le fasse pas!
C'est un énorme shop Ebay et je suppose qu'il ne propose que l'Angleterre pour éviter des complications en recevant
par exemple un règlement via un chèque Français libellé en £ ou tout bêtement en €.
En général par paypal, il n'y a personne qui refuse de transaction!

Sur la même page de Ebay_uk, tu avais la tienne.
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.XVespa+Grab+Rail&_nkw=Vespa+Grab+Rail&_sacat=0&_from=R40

Pour ton achat, il est possible d'annuler immédiatement la transaction sur le compte Paypal.
Et même Sur Ebay.
Le vendeur ne reçoit rien, il n'envoie rien et ça en reste là...
Mais je ne peux pas prendre le temps de t'expliquer, sinon blabla.
Cherches dans la doc Paypal, les forums (pas de scoot!!!), etc

Et juste pour finir.
Tu as pris contact avec Fratello (Julien?) de Scooterama, il en a peut-être ou peut en avoir?
Parfois c'est mieux de lâcher 5€ de plus, d'être peinard et en plus de faire bosser une connaissance.
Il y a aussi Popo de Scooterworld vers Rennes ... Etc
Je suis certain qu'en France j'en trouve un et que le prix ne devrait pas tellement différer.
Tu vas payer la pièce peut-être un peu plus, mais les frais de port seront moins élevés. Donc ce sera kif-kif.

Si tu n'arrives pas à annuler/couper toi même cette transaction, tu as le droit de te rétracter immédiatement.
Tu as fais une erreur, c'est un autre modèle de scoot que tu as ou un autre modèle d'access que tu voulais et basta.
C'est de la vente sur le net, donc c'est plus souple pour annuler quand on s'est trompé.
Par contre, ne pas penser qu'il faut attendre la livraison pour commencer les démarches.
Là, ça devient trop compliqué. C'est tout de suite qu'il faut annuler et sans aucune obligation
d'obtenir un crédit ou un échange chez le vendeur. On annule tout et c'est tout!
Contact immédiatement Paypal (phone ou web). Si tu les a pris comme intermédiaire...


J'aurais mieux fait d'écrire simplement : "Débrouilles-toi !" Wink

Ce post est strictement à caractère informatif, même si il est un peu long. study
jmi : 3 - 0 = 2 coffee
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 5:52

jmi a écrit:
Je pense qu'en prenant contact avec "resurrectionscooters", il doit être possible d'obtenir une livraison en France.
Si c'est réglé via Paypal et que les frais de port sont mis à jour pour la France, il n'y a pas raison qu'il ne le fasse pas!

Comme vu plus haut ils m'ont déjà répondu par la négative

Sur la même page de Ebay_uk, tu avais la tienne.
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.XVespa+Grab+Rail&_nkw=Vespa+Grab+Rail&_sacat=0&_from=R40


Idem, comme vu plus haut, j'ai déjà eu une réponse négative pour la livraison en France. Ce qui est conforme au descriptif de l'annonce (livraison Uk)

Pour ton achat, il est possible d'annuler immédiatement la transaction sur le compte Paypal.
Et même Sur Ebay.
Le vendeur ne reçoit rien, il n'envoie rien et ça en reste là...
Mais je ne peux pas prendre le temps de t'expliquer, sinon blabla.
Cherches dans la doc Paypal, les forums (pas de scoot!!!), etc

Non, c'est bien précisé par Paypal, si le statut de l'achat est marqué "terminé" (ce qui est automatique pour les pros, comme dans le cas présent), le seul moyen est de contacter le vendeur.

Si tu n'arrives pas à annuler/couper toi même cette transaction, tu as le droit de te rétracter immédiatement.
Tu as fais une erreur, c'est un autre modèle de scoot que tu as ou un autre modèle d'access que tu voulais et basta.
C'est de la vente sur le net, donc c'est plus souple pour annuler quand on s'est trompé.
Par contre, ne pas penser qu'il faut attendre la livraison pour commencer les démarches.
Là, ça devient trop compliqué. C'est tout de suite qu'il faut annuler et sans aucune obligation
d'obtenir un crédit ou un échange chez le vendeur. On annule tout et c'est tout!
Contact immédiatement Paypal (phone ou web). Si tu les a pris comme intermédiaire...

J'ai déjà envoyé un mail au vendeur, à ebay et a Paypal

J'aurais mieux fait d'écrire simplement : "Débrouilles-toi !" Wink

Ce post est strictement à caractère informatif, même si il est un peu long. study
jmi : 3 - 0 = 2 coffee

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 55
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 6:52

VRP a écrit:
Merci
jmi : 3 - 3 = 0 coffee
le numéro que vous avez composé n'est plus attribué, Veuillez vérifier le numéro et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptySam 6 Juil - 7:37

VRP a écrit:


Savez-vous s'il existe des entourages de ce genre (même sans les poignées) que l'on puisse adapter sur une selle de rally?  geek


C'est sur le trajet pour Mormoiron il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptySam 6 Juil - 7:43

Signé Furax a écrit:
VRP a écrit:


Savez-vous s'il existe des entourages de ce genre (même sans les poignées) que l'on puisse adapter sur une selle de rally?  geek


C'est sur le trajet pour Mormoiron il me semble Wink

On y dort très bien !!coffee 
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 0:33

Merci, mais je vais essayer quand même essayer de trouver quelque chose avant mon départ...geek ...
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 2:29

Bon, c'est quand même plus beaucoup plus grand que les Madrid d'origine...mais en attendant de touver mieux...

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Photo10


Merci à tous...OhEH ...
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 15:31

celles de gamba sont à vendre Wink 
https://www.facebook.com/groups/356147511111516/permalink/552515138141418/


Signé Furax a écrit:
Dernier achat sur la Bay, Repro Florida pour le 180ss...


access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 %252524%252528KGrHqQOKiIE30FkQUDKBOGVq3DKl%252521%25257E%25257E_12access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 %252524%252528KGrHqIOKigE3y6TSVRwBOGVr6tOVg%25257E%25257E_12
access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 %252524%252528KGrHqR%25252C%252521j%252521E3SHmdp7hBOGVrTv8CQ%25257E%25257E_12access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 %252524%252528KGrHqEOKn%252521E4Dri26dKBOGVsE%252521c3%252521%25257E%25257E_12
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 3:39

laughing boy a écrit:
celles de gamba sont à vendre Wink 


J'étais prêt à mettre le double du prix (des repro)... mais c'est parti à plus de 4x ! argleuhadios
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 8:24

il a aussi vendu le stock d'un pote perpignanais , du très lourd et du très nombreux
je ne vous dirais pas combien .....Shocked ouf 
on se serait cru chez rimini aux belles heures ....
ou les années scooter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 1:16

VRP a écrit:
Bon, c'est quand même plus beaucoup plus grand que les Madrid d'origine...mais en attendant de touver mieux...

access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Photo10


Merci à tous...OhEH ...

Magnifique ce scoot yes sir 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....   access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
access élégants pour n , gs , ss , rally , gtr ,ts etc....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rimini Mod Rally ...
» IOM RALLY FULL REPORT
» Whitby Easter Rally 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser