Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du bon batteur.....et les années 80 !

Aller en bas 
+6
RCF1
Ordinary boy
beej
mysterdave
Sylves
Oliver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylves

Sylves


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : GÔnerie
Date d'inscription : 11/06/2009

Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon batteur.....et les années 80 !   Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 2:54

Our favorite shop est tout aussi excellent que Café bleu...après ça dégénère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon batteur.....et les années 80 !   Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:54

Prefab Sprout, FYC, Joboxers....: c'etait pas aussi bien que TSC, mais c'etait déjà pas mal...!! punk

J'déconne ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon batteur.....et les années 80 !   Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:01

lazy lol a écrit:
-, ,JTQ

lazy l coffee l

Mais c'est vrai, je les avais complètement oublié Shocked alors que j'étais assez fan...
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon batteur.....et les années 80 !   Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:46

lazy lol a écrit:
Je vous trouve bien dur avec les 80's Rolling Eyes scratch

J' ai réécouté Café bleu du Style Council, il y a vraiment quelques perles dans cet album; par contre; je l' avoue, je n' arrive plus à écouter les Smiths
scratch

sinon de cette décade je garde un grand souvenir : Pales Fountains , Everything but the girl -tracy thorn The Voice of the 80's-, Makin' time ,JTQ

lazy l coffee l

les prisoners ????
Revenir en haut Aller en bas
lazy lol

lazy lol


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 18/11/2006

Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon batteur.....et les années 80 !   Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 2:57

hum déjà cité en première page ... mais ayons aussi une petite pensée pour la "medway scene" et l' intransigeant Billy Childish

lazy l monster l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixagogo.com/NorthernSoulSC
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon batteur.....et les années 80 !   Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:25

lazy lol a écrit:
hum déjà cité en première page ... mais ayons aussi une petite pensée pour la "medway scene" et l' intransigeant Billy Childish

lazy l monster l

Allez, je vais ressortir mes disques des Milkshakes, des Mighty Caesars, des Headcoats et autres... Je me demande bien dans combien de groupes a joué le père Childish ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
lazy lol

lazy lol


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 18/11/2006

Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon batteur.....et les années 80 !   Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 1:40

sans oublier qu' il a produit des disques Hmm hum faut-il compter les disques où il sévit comme invité Question

carton que je me donne pour faute de ... goût

je n' ai pas cité : The Untouchables, fishbones, Barrence Whitfield and the Savages

lazy l drunken l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixagogo.com/NorthernSoulSC
Contenu sponsorisé





Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon batteur.....et les années 80 !   Du bon batteur.....et les années 80 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon batteur.....et les années 80 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser