Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 accessoires élégants pour scooter en général

Aller en bas 
+22
AdminClass
robi_ben
Ordinary boy
DidusClass
tempo
Colonel Matthews
VRP
punkindustechnodancecore
stypevince
Mr Lunatic
crawdaddysimone66
Signé Furax
RCF1
David
pat69
RingoS
V!NNY
Oliver
ezekiel
ganster33
fratello
laughing boy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 9 Jan - 8:19

raconte un peu... scroutch
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 9 Jan - 9:05

fratello a écrit:
... scroutch

C'est pas du pop corn c'est des biscuits à p'tit kiki tout cramé !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 9 Jan - 9:56

fratello a écrit:
raconte un peu... scroutch

rien de definitif j'attends encore 4 conneries, dont les caoutchoucs :decisives pour le choix des couleurs:
1- gris metal/rouge metalflake/filets noirs
2-gris metal ou creme/metalflake vert/filets rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 9 Jan - 10:21

un truc comme ça , ça ne le fait pas ???

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Xyz023
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 9 Jan - 12:09

fratello a écrit:
je suis pas vraiment difficile... j'aimerai bien en monter un pour harmoniser le scoot.

celui du Spirit of '63 je vois pas ce que c'est... ni meme le scoot d'ailleurs ouf

Comment tu ne connais pas "spirit of 63" de chez Gransport, fait il y a une dizaine d'années....??? carton carton carton carton carton

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 B0710

Pour moi, un des plus beau TV2 ! LordB
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 9 Jan - 14:32

laughing boy a écrit:
un truc comme ça , ça ne le fait pas ???

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Xyz023


C'est pour mon noel?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 9 Jan - 22:48

Oliver a écrit:

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 B0710
Pour moi, un des plus beau TV2 ! LordB

Le truc "violet-mauve-bleu" ??? Juste là ?
Alors là, déjà que j'ai du mal avec les Lambret'...
Allez je me force !
Gnnniiii... Non, pas possible, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 1:21

fratello a écrit:
laughing boy a écrit:
un truc comme ça , ça ne le fait pas ???

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Xyz023


C'est pour mon noel?

Si tu en cherches un, j'en ai un à vendre : c'est du Vespa ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 2:21

Oliver a écrit:

Pour moi, un des plus beau TV2 ! LordB

je passerai sur l'engouement "esthétique" a trouver un TV2 plus beau qu'un série2, j'ai jamais compris....
il fait quand meme plus Spirit of '90 ce scoot, dans le choix des couleurs et le schéma. je prefere de très très très loin le Spirit of 'Barbu, qui se bonifie au fils des semaines, et devient une pur merveille de classe avec ses accessoires bien choisis et harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 2:53

fratello a écrit:
Oliver a écrit:

Pour moi, un des plus beau TV2 ! LordB

je passerai sur l'engouement "esthétique" a trouver un TV2 plus beau qu'un série2, j'ai jamais compris....
il fait quand meme plus Spirit of '90 ce scoot, dans le choix des couleurs et le schéma. je prefere de très très très loin le Spirit of 'Barbu, qui se bonifie au fils des semaines, et devient une pur merveille de classe avec ses accessoires bien choisis et harmonieux.

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 34pf34naccessoires élégants pour scooter en général - Page 6 34pf34naccessoires élégants pour scooter en général - Page 6 34pf34naccessoires élégants pour scooter en général - Page 6 34pf34n
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 4:04

bravo .....c'est quoi ce nouveau "smiley" ?? (j'ai éclaté de rire, c'est bon au réveil !!)

Citation :
je passerai sur l'engouement "esthétique" a trouver un TV2 plus beau qu'un série2, j'ai jamais compris....

C'est pas l'esthétique du TV qui provoque une érection chez les moustachus (ou non), on est bien d'accord qu'a part les badges.........c'est son moteur et son comportement, c'est bluffant.............un vrai TV (bielle longue).

60s
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 4:28

Je n'ai rien contre ton S2 ou contre toi, crois-moi.. (à part les vis conique "BTR" sur ta plaque..)! smart

Ce qui me choque regulierement, c'est le nombrilisme des franco-franchouillard à croire que la France est le nombril du monde...! scratch
http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=66540
Je ne sais pas si Fratello souhaitais flatter un client potentiel, ou s'est fais un jugement en voyant çà de sa petite lucarne lyonnaise.... Hmm

Spirit of 63 et special... c'est sur, mais je continue à penser que c'est une restauration de grande qualité, dans la lignée des restauration 60's, avec tout les accessoires d'époques.
Surement à tord, j'ai toujours porté un regard admiratif sur les anciennes productions de Gran Sport scooters...! sifflet

Sinon, ceux qui ont essayé un LI et un TV2 avec son moteur souple et coupleux, feront la difference.......! smart
L'essayer c'est l'adopter...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 5:45

Pas compliqué (au cours d'une restauration moteur complète) de transformer un moteur de Li en un de Tv...
Pour moi, Li ou Tv, c'est pareil comme le débat stérile qui en anime quelques uns entre DL (from Italia) et GP (from India) : c'est une bête question de prestige mal placé.


Une fois restaurés "dans les règles", personne n'est foutu de faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 6:06

Oliver a écrit:

Surement à tord, j'ai toujours porté un regard admiratif sur les anciennes productions de Gran Sport scooters...! sifflet

chez Gran Sprot, je trouve celui ci très très réussi, plus de recherche, de details...

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Dsc0033
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 15:39

Citation :
Je n'ai rien contre ton S2 ou contre toi, crois-moi.. (à part les vis conique "BTR" sur ta plaque..)!

c'était même pas la peine de le dire puisque je n'en doute pas, on se connait trop pour se faire la nique flowers

Citation :
Je ne sais pas si Fratello souhaitais flatter un client potentiel

J'pense plutôt qu'il est sincère et qu'il sait que les flatteries ne marchent pas avec moi, j'me laisse pas "séduire" facilement comme je ne cherche pas à plaire à travers mes machines.........je serais client si les prix sont intéressants.

Citation :
Pas compliqué (au cours d'une restauration moteur complète) de transformer un moteur de Li en un de Tv...

C'est vrai, quoi qu'encore faudrait-il savoir si les diagrammes d'un cylindre de TV sont les mêmes que ceux d'un 175 indien........

Citation :
Pour moi, Li ou Tv, c'est pareil

Tu déconnes, sorties des chaines c'était trois machines ayant leurs différences, performances, couleurs etc..........ça me gonfle aussi les gens qui se sentent au dessus des autres par le fait d'avoir des modèles plus cotés-recherchés mais c'est pas la majorité.

Citation :
chez Gran Sprot, je trouve celui ci très très réussi

Perso j'aime pas les numéros-lettres.......se qui est rassurant c'est que tu peux vendre un scooter 9000 euros tout en ayant la badge barre et les phares complètement de travioles (voir photo de face). oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 15:50

une restauration de qualité , c'est quand on peut penser que la machine est un invendu d'époque , après ce n'est que du tuning , au gout de chacun .....
maintenat que le débat est recadré , il y a toujourds trop de rétros et de feux sur ces scoots !!!!!!
jocolor 60s
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 16:30

Citation :
une restauration de qualité , c'est quand on peut penser que la machine est un invendu d'époque

et c'est bien plus difficile à réaliser que de sortir sa carte bancaire pour acheter toutes les pièces neuves sur le même site en l'espace d'une heure.

Citation :
il y a toujourds trop de rétros et de feux sur ces scoots !!!!!!

ah bon......lesquels ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tempo

tempo


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 31/08/2007

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 23:46

sur coin coin ce matin
accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 1970873786

http://www.leboncoin.fr/vi/28891274.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 10:01

Je suis tombé là dessus...

http://www.huskyclub.com/tavcarello.html

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 10:17

Chez Roger, il y a du lourd qui passe.....j'imagine le reste du budget du scoot pour etre "homogene"

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290393659555&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_500wt_1182

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290393960103&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_542wt_1167
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 10:28

ouaip, je suis l'enchère juste pour m'enivrer... surtout que ca risque de s'exciter sur la fin.

de mon coté, suite au lien de furax, j'ai carqué pour une paire de hella:
accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Hellaoval
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 30 Jan - 1:29

Il doit me rester des feux de CX,si ça vous interresses.......... clown
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 30 Jan - 3:15

les Hella, en orange LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 30 Jan - 3:44

pat69 a écrit:
Il doit me rester des feux de CX,si ça vous interresses.......... clown

J'aurais préféré des feux de GS.... palace évidemment.... monster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 EmptySam 30 Jan - 5:26

stypevince a écrit:
pat69 a écrit:
Il doit me rester des feux de CX,si ça vous interresses.......... clown

J'aurais préféré des feux de GS.... palace évidemment.... monster Laughing

Ou les phares boules des DS...? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accessoires élégants pour scooter en général   accessoires élégants pour scooter en général - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires élégants pour scooter en général
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critere d'elegance pour un scooter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser