Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée élégante sur Lyon

Aller en bas 
+24
Junior
Floppy
tom2
BurzockClass
V!NNY
yakipo
David
fratello
mysterdave
Signé Furax
ezekiel
Mr Lunatic
VRP
beej
nucleoninnin
Lord Brett
denis
AdminClass
laughing boy
DidusClass
Sylves
pat69
punkindustechnodancecore
Oliver
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:54

C'est vers l'ancienne maison de Fabio? Du côté du restaurant où nous allions pour le Père Noël? Où rien à voir? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:20

Didus aka Arty Fisher a écrit:
@ Scooterama:
Rue Sainte-Barbe
Ste Foy Les Lyon
à partir de 21h!

Fratel', vu l'engouement, va vraiment falloir que l'on vise la configuration de capacité d'acceuil élévée du local! Wink

Merci bien mon brave ! flowers

j'imagine qu'on ne se voit pas d'ici là...?? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:13

Oliver a écrit:
laughing boy a écrit:
c'est définitif ???
on peut suggerer ???
"warm up"
et puis il y a marqué r'n'r !!!!!! silent
un (fast) r'n'b et là d'accord Basketball
il n'y aurait pas une faute dans l'adresse mail ????

king flowers

Il y a des gens plutot "r'n'r" dans le "SC Lyonnais" !! sifflet
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 2:31

il arrive un âge où on peut/doit se passer des étiquettes et arrêter de se la jouer Rockab' des bacs à sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 3:30

je n'arrive pas à grandir .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 4:21

Je fais une différence entre "État d'Esprit" et "Se la jouer/raconter"... Wink

Et vous concernant, cher Riant Garçon, vous n'avez plus rien à prouver yes sir
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:11

Citation :
et arrêter de se la jouer Rockab' des bacs à sable...


Des personnages ayant une attitude rock n' roll dans le sens "tac-tac badaboum tsoin-tsoin" je veux bien mais des Rockabilly, à Lyon, sur des scooters.............ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 5:49

ezekiel a écrit:
Citation :
et arrêter de se la jouer Rockab' des bacs à sable...


Des personnages ayant une attitude rock n' roll dans le sens "tac-tac badaboum tsoin-tsoin" je veux bien mais des Rockabilly, à Lyon, sur des scooters.............ça n'existe pas.


Hmm

Y fume quoi, l'artiste ? Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:00

Quand je pense que j'm'suis tapé un concert des Gwanabatz il y a peu oeil

Faut reconnaitre qu'il y avait une sacré énergie punk
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:28

ça se précise de notre côté pour la soirée du 19! Moi et Madame seront du voyage et seb ( soulful sur ce forum certains le connaissent) également Very Happy

ça pourrait passer pour ton dortoir Didus?? Sinon on se prend un hébergement c'est pas un souci Wink Et pis Seb non plus ne monopolisera pas la glace pour la coiffure par contre madame.....
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:31

Citation :
Y fume quoi, l'artiste ?

Plus besoin.........


"tac-tac badaboum tsoin-tsoin" = chantes, danses et mets tes baskets.......ou alors........langue de belle mère-chapeau pointu sponsorisé par Pernod...............tu choisis ouf
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:14

beej a écrit:
ça se précise de notre côté pour la soirée du 19! Moi et Madame seront du voyage et seb ( soulful sur ce forum certains le connaissent) également Very Happy

ça pourrait passer pour ton dortoir Didus?? Sinon on se prend un hébergement c'est pas un souci Wink Et pis Seb non plus ne monopolisera pas la glace pour la coiffure par contre madame.....

Present à 2, madame et moi, peut-etre à trois avec Junior..! king queen bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:29

Moi sans madame en fait ( j'avais oublié qu'on avait un enfant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:46

beej a écrit:
ça se précise de notre côté pour la soirée du 19! Moi et Madame seront du voyage et seb ( soulful sur ce forum certains le connaissent) également Very Happy

ça pourrait passer pour ton dortoir Didus?? Sinon on se prend un hébergement c'est pas un souci Wink Et pis Seb non plus ne monopolisera pas la glace pour la coiffure par contre madame.....

GENIAL!!!!! cheers cheers
Bah mes cocos, pour la place, je dirai que c'est à vous de voir combien de cm² il vous faut pour dormir Wink .
Ana et moi, on a déjà notre lit. Laughing
Après, les mcsprint m'avaient confirmé leur réservation: ca fait le canap et un lit d'ami déjà installé.
J'ai un matelas gonflable un peu poreux qui devait normalement être destiné à Lord Bretta s'il amène une rustine.
Après, il doit bien y avoir la place pour caser 3 autres personnes dans l'appart (ou 37 indiens), mais j'ai plus de matos par contre (à part un tapis de sol de camping). Si vous pouvez amener des matelas, je vous laisse vous mettre d'accord entre vous!

Sinon, on n'a pas encore de réponse pour l'ouverture toute la nuit par la mairie, mais on leur a écrit que si on n'avait pas de réponse, on considérait ca comme acquis. Je m'inquiète pas trop de ce côté là, mais on va supprimer tout babyfoot pour éviter les embrouilles Laughing. De plus, on a presque convaincu le patron de disposer de plus de place Wink

Côté DJ: confirmation de Julien (Northern - Lyon), Lionel (rocksteady/ska/reggae & northern - Lyon), ... boum Mysterdave (tectonik - Montpellier), et le dj "quota fiftos" qu'on a toujours oublié de contacter, mais où a-t'on la tête? sifflet
+ certainement un dj + pop /revival...
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:01

Ah ben tiens je sens que je vais me coller la partie couloir/porte des chiottes moi Laughing

Et on peut prendre des disques nous aussi avec Seb ??? si des fois les djs sont frappés de grippe A ou qu'il y en a un qui se prend un cadre de DL derrière les oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:08

beej a écrit:
Moi sans madame en fait ( j'avais oublié qu'on avait un enfant Laughing )

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:31

beej a écrit:
Ah ben tiens je sens que je vais me coller la partie couloir/porte des chiottes moi Laughing

Et on peut prendre des disques nous aussi avec Seb ??? si des fois les djs sont frappés de grippe A ou qu'il y en a un qui se prend un cadre de DL derrière les oreilles....

J'osai pas vous le demander! LordB afro cheers
Enfin, si j'osai pas, c'est aussi parce que du coup, il faudra raccourcir les sets... mais on va s'arranger!

Tres dommage pour Sabine effectivement... les grands parents sont en greve? adios

Bon bah, il nous reste encore une place dans la baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:44

Non ce serait plutôt l'aspect "mama corse" qui lui interdit de laisser son enfant sacré livré à ses grands parents plus d'une journée Laughing

Sinon pour les sets si la boutique est ouverte toute la nuit on va avoir du temps reste plus qu'à espérer ne plus avoir de réponses de la pref!
Après pour nous c'est juste pour s'amuser......Si y a de la place c'est cool mais on fait pas le forcing non plus ( mais bon le seb a chopé quelques pépites northern recemment que ce serait dommage de passer à coté quoi... Wink )

.......ce qui permettrait de nettoyer le sol de l'ami fratell à moindre frais Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:52

beej a écrit:
Non ce serait plutôt l'aspect "mama corse" qui lui interdit de laisser son enfant sacré livré à ses grands parents plus d'une journée Laughing

Laissez donc vos jeunes aux grand-parents pendant qu'ils peuvent encore, çà leur rappelle leurs jeunesses..... !! carton punk oeil oeil oeil sifflet
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:08

Oliver a écrit:
beej a écrit:
Non ce serait plutôt l'aspect "mama corse" qui lui interdit de laisser son enfant sacré livré à ses grands parents plus d'une journée Laughing

Laissez donc vos jeunes aux grand-parents pendant qu'ils peuvent encore, çà leur rappelle leurs jeunesses..... !! carton punk oeil oeil oeil sifflet

Ah mais je suis tout à fait de ton avis tu preches un convaincu!

Bah on verra l'année prochaine faut pas trop brusquer la maman! flower
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:19

Oui oui, y a plus que de tres grandes chances que ca dure toute la nuit... et je suis le fan number ouane de Seb donc qu´il prenne ses disques, c'est un ordre! Tout le monde devrait avoir au moins 1h.

Ca va être cool les gars!!!

Bon, Paris a confirme, Orleans a confirme, Marseille, Montpellier... mais que fait Perpignan!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:52

perpignan prepare la saison de ski santa
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:58

Citation :
perpignan prepare la saison de ski

et tu as bien raison mais ça va pas être encore pour cette fois les tchin c'est con........
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:16

c'est la mort dans l'âme que je vais rater 2 soirées (il y en a une sans r'n'r à londres le 12)
j'essaierais de me venger dans le garage ouf
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:58

Je suis passé au shop, ils étaient encore à faire les parquets... J'espère que tout sera prêt à temps ! Very Happy

Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Scooterama


Ouep dommage de manquer Monsieur Stan tchin


See U soon.. rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée élégante sur Lyon    Soirée élégante sur Lyon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée élégante sur Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser