Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean-Yves avait raison...

Aller en bas 
+8
Sylves
Mr Lunatic
Oliver
fratello
AdminClass
Lord Brett
jmi
DidusClass
12 participants
AuteurMessage
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 7:56

"2010 sera l'année du retour au bercail" avait annoncé le prophète roux après avoir connu l'Illumination dans le sous-continent indien.
Michalon ne tarda pas à être frappé à son tour.
Quant à moi, La Vérité s'est manifestée lors d'un choc qui m'a coûté un poignet gauche dans le plâtre et qui me vaut désormais le surnom de "El Manco de Ste Foy Lès Lyon"...

Plus sérieusement, Yakipo a décroché un bon poste rue de Douai (!!!) à partir de mars, et cette fois-ci, c'est à mon tour de suivre (probablement vers la période mai-sept suivant le taf).

Donc, retour à la case départ à Paname, et un au revoir mouillé de larmes aux Lyonnais et à la bonne ambiance d'ici. adios (Enfin, faudra encore me supporter 6 mois!)

Soit dit en passant, on recherche donc de nouveau un appart dans notre ancien quartier de SoPi, mais on est NoPi friendly et même bien au-delà! Soit un appart pour nous 2 avec retour à la dure réalité du marché parisien, soit une chambre/sous loc/bon plan provisoire pour Ana avant que je la rejoigne. Simplement à toute fin utile si vous entendez parler de quelque chose... (le 333, vous êtes toujours dans le quartier? 60s )
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 55
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 9:50

Y pas que des chiens à Paris!
Puis pour la plupart on n'est pas né à Paris...

Une petite cave pas trop humide avec les comodités et intramuros ça doit pouvoir se négocier à 200€/mois?

Si y a des gros soucis, bigophone ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 11:47

Donc tu vas réussir à louper le rally de Lyon ? Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 12:34

... nous ouvrons cyclops
(et félicitations à Ana... euuuh tu peux nous
lister pour P.Weller Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 12:56

les burgers du Wallace n'auront plus la meme saveur sans vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 13:08

Nous voilà à la rue avec Beej et les Mc Sprint pour le prochain Noël des Gones bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 13:25

Tres content pour vous....!cheers king queen flowers
...moins content pour nos soirées Lyonnaises...!! No bouuuuh
Bon courage pour ton poignet gauche !! oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 13:29

adios
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Sylves

Sylves


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : GÔnerie
Date d'inscription : 11/06/2009

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 14:03

yes sir adios
Et le Cheri Bibi ne sera plus pareil non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyLun 8 Fév - 14:27

Le retour du danseur prodige !!!! cheers

Toujours dans le coin oui Wink

je guette aussi cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyMar 9 Fév - 5:37

robi_ben a écrit:
Le retour du danseur prodige !!!! cheers

Toujours dans le coin oui Wink

je guette aussi cyclops Wink

Alors c'est toi qui va remonter son lambrett? monster
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyMar 9 Fév - 11:02

Je viens d'apprendre que Keb part lui vers la Gelbique! adios

Sinon, en vrac:
- si si je compte bien y être au rassemblement de Lyon, ca va pas non?! Very Happy L'idéal serait que je rende l'appart juste après Wink ... mais de toute facon, y aura un campsite! D'ailleurs, pour les plus paresseux (et ce serait honteux, je tiens à le souligner), si on loue un camion pour le gros du déménagement, ca veut dire retour paris-lyon à vide et du coup, place pour des scoots pour qui veut pour le rassemblement? Mais on n'en est pas à là...

- pour les prochains Noël ou autres, ne vous en faites pas: les yonnais sont très accueillants et généreux, y aura tjs une petite place qquepart...

- @jmi: c'est très sympa de ta part. Euh mais en fait tu sais, pour le coup, je suis né à suresnes, et j'ai vécu à paname ou sa banlieue pendant 27 ans Wink Donc je sais déjà que les parisiens sont tous des affreux snobs mais ca va, j'ai eu le temps de m'y habituer... Laughing

- pour le lambrett, ce serait vraiment trop dur pour le moral de le remonter non fini!! Embarassed Il n'est pas question que je trimballe mes épaves indéfiniment, il sera fini à Lyon ou ne sera pas, c'est dit! Mais pas facile pour l'instant avec un plâtre... monster

- pour les gônes: bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 55
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyMar 9 Fév - 20:27

Didus aka Arty Fisher a écrit:
- @jmi: c'est très sympa de ta part. Euh mais en fait tu sais, pour le coup, je suis né à suresnes, et j'ai vécu à paname ou sa banlieue pendant 27 ans Wink Donc je sais déjà que les parisiens sont tous des affreux snobs mais ca va, j'ai eu le temps de m'y habituer... Laughing

T'es un vrai de vrai alors?
Si t'as besoin de quelques mètres cubes pour stocker des cartons le temps que vous trouviez plus grand, je devrais pouvoir vous dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyMer 10 Fév - 7:01

Viens avec ton épave, y'en à autre à faire dans notre box Wink
Revenir en haut Aller en bas
2slicks

2slicks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyVen 12 Mar - 7:29

Je comprends mieux pourquoi McSprint me parlait de la formation d'un club avec Didus Barnabella et JY...









silent
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyVen 12 Mar - 7:56

Et ouais, c'est le retour au nid pour tout le monde!

Sinon, pour le club, je ne suis pas d'accord, je fais scission. Moi, je serai plutôt pour une fédération de microclubs individuels de 1 personne. ouf
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyVen 12 Mar - 23:14

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Je viens d'apprendre que Keb part lui vers la Gelbique! adios

Sinon, en vrac:
- si si je compte bien y être au rassemblement de Lyon, ca va pas non?! Very Happy L'idéal serait que je rende l'appart juste après Wink ... mais de toute facon, y aura un campsite! D'ailleurs, pour les plus paresseux (et ce serait honteux, je tiens à le souligner), si on loue un camion pour le gros du déménagement, ca veut dire retour paris-lyon à vide et du coup, place pour des scoots pour qui veut pour le rassemblement? Mais on n'en est pas à là...

- pour les prochains Noël ou autres, ne vous en faites pas: les yonnais sont très accueillants et généreux, y aura tjs une petite place qquepart...

- @jmi: c'est très sympa de ta part. Euh mais en fait tu sais, pour le coup, je suis né à suresnes, et j'ai vécu à paname ou sa banlieue pendant 27 ans Wink Donc je sais déjà que les parisiens sont tous des affreux snobs mais ca va, j'ai eu le temps de m'y habituer... Laughing

- pour le lambrett, ce serait vraiment trop dur pour le moral de le remonter non fini!! Embarassed Il n'est pas question que je trimballe mes épaves indéfiniment, il sera fini à Lyon ou ne sera pas, c'est dit! Mais pas facile pour l'instant avec un plâtre... monster

- pour les gônes: bouuuuh
Et ben,encore 1 rally en remorque/camion,ahh les jeunes scooteristessss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... EmptyMer 17 Mar - 5:42

2slicks a écrit:
Je comprends mieux pourquoi McSprint me parlait de la formation d'un club avec Didus Barnabella et JY...

silent

2slicks not dead Wink salut à toi tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Yves avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Yves avait raison...   Jean-Yves avait raison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Yves avait raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre ! Jean ND4 kevlar HOOD motorcycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser