Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Purple Weekend 2006

Aller en bas 
+4
V!NNY
elpicordelatelevisionadic
laughing boy
DidusClass
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyDim 3 Déc - 16:08

Pas sûr que ce soit très élégant Hmm mais je vais là avec ma chère et tendre le weekend prochain: http://www.purpleweekend.com/ drunken

(on va au moins snober le jeudi soir, parce que ian page & the affair et dc fontana, j'en ai ma dose burp )

60s

ps: et mardi, je dois voir Barnabella: si vous voulez lui transmettre un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyDim 3 Déc - 16:51

les electric prunes , doivent pas etre frais !!!
par contre , kula shaker , je ne savais pas qu'ils tournaient encore ....
concert excellent à l'élysée montmartre en ????
la femme anglaise d'un pote qui vit en gb est sortie un temps avec le chanteur (si ma mémoire est bonne cyclops ) et la soeur de cette copine avec le clavier , une vraie histoire de famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 7:17

C'était excellent cheers PoPs et bien mieux que ce que j'attendais.

Les concerts (ca reste très subjectif):
J'ai donc zappé le jeudi soir mais tout le monde m'a dit le plus grand bien des perpignanais de Koacha (avec le guitariste de Rhinocérôse je crois).

Le vendredi:

- The Urges: une valeur sûre en garage, un peu moins à l'aise sur une grande scène et plus bourrés qu'à la gloria, mais toujours très bien.
- The Shake: un groupe espagnol comme il y en a des centaines. Pas de reprises mais on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse de compos non plus. Le grand jeu est de repérer les riffs piqués aux chansons des autres, à la sauce des "I can't believe it's not the..." anglais. Pas déplaisant non plus, une bonne musique de fond pour aller faire son shopping à l'arrière de la salle.
- The Records: un groupe de revival de 79. Très mal vieillis, le pire restant leurs nouvelles compos.
- Pucho & his latin soul brothers: alors là, muy bien!!!! De la très bonne latin, et les musiciens sont tous techniquement très impressionnants (ce solo de batterie!).

Le samedi:

- Meu: raté pour cause de tapas.
- The Purple Hearts: je crois que c'est le meilleur concert d'ancien groupe de revival auquel j'ai assisté (bon en même temps, c'est pas dur). Vraiment sympa pour ceux qui aiment le genre, et cerise sur le gateau: leurs nouvelles compos tiennent carrément la route! Grande énergie (combien en avaient-t'ils avalé avant?) et ne semblent pas avoir vieillis (impressionnant quand on compare à Ian Page ou the Records), même si la présence d'un petit jeune à la guitare apporte une touche de sang frais
- The Electric Prunes: j'appréhendais avant leur entrée sur scène, mais finalement un concert excellent . Sont restés bien en forme, un tout petit moins péchu que sur disque mais à peine. Pour une fois qu'un groupe est resté en plus quasi au complet... Une très bonne surprise.
- Kula Shaker: brillants, autant les vieux tubes qui font plaisir à réentendre que les nouvelles compos.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 7:31

Coté allnighters, grande surprise également!! drunken

Je m'attendais à du moustachu ne passant que du psyché et du prog...et bien une page a nettement été tournée!
Le cadre était bien sympa: une gigantesque discothèque à la déco seventies et aux consos plus qu'abordables (demi à 2,5 €, ca ne fait pas regretter les soirées parisiennes)... et les disques, à ma grande surprise: principalement du R&B (même presque trop) et de la Northern! Avec ici ou là, des pincées de british beat, un peu de freakbeat, un tout petit peu de garage et très peu de psyché cheers
Dans la deuxième salle, la dernière soirée fut consacrée à la brit pop et au revival (surtout espinguoin), permettant des changements d'ambiance assez rafraichissants.

A part le froid (entre -5 la nuit et 5 le jour), ce fut un excellent week-end dans une ville possédant en plus un superbe centre historique, et des taperias très conviviales LordB.
Sinon, comme toujours, des milliers de personnes au festival et je n'ai croisé aucun francais.
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 8:01

ptain comment je regrette trop d'avoir rater une soiree brit prout "revival espinos" (rien que ca??)...................ca avais l'air trop passionant,pis en plus Super Dudus l'etait le seul franckreichien :looping:

t'aurais au moins pu en profite pour prendre de la drogue punk
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 8:35

lipicor a écrit:
t'aurais au moins pu en profite pour prendre de la drogue punk

Je me doutais bien que tu regrettes bravo
Ce qui est pratique quand tu es le seul à aller aux toilettes pour vraiment soulager ta vessie, c'est que la file d'attente avance drolement plus vite quand tout le monde se succède 3 par 3... Hmm
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 8:59

Ce que je ne comprends pas c'est la promiscuité et l'enfermement que nécessite l'absorption de certains produits…

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 9:45

Didus aka Arty a écrit:

J'ai donc zappé le jeudi soir mais tout le monde m'a dit le plus grand bien des perpignanais de Koacha (avec le guitariste de Rhinocérôse je crois).

Heu, tu es sûr que ce sont des Perpignanais ?
La scène est assez réduite ici... A part les Slot ou les Circles, y a plus grand' chose...
Il doit y avoir erreur de géographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 10:06

Ordinary boy a écrit:
Didus aka Arty a écrit:

J'ai donc zappé le jeudi soir mais tout le monde m'a dit le plus grand bien des perpignanais de Koacha (avec le guitariste de Rhinocérôse je crois).

Heu, tu es sûr que ce sont des Perpignanais ?
La scène est assez réduite ici... A part les Slot ou les Circles, y a plus grand' chose...
Il doit y avoir erreur de géographie !

Ah non en fait, ils sont de Montpellier (les espingouins, au dessus de Perpignan, ils ne connaissent plus Laughing ). Ils n'ont rien de 60's en tout cas, mais je n'ai eu que des echos positifs de leur concert.

Par contre, sur leur myspace je viens de voir ca, ouvrez l'oeil Shocked :



Citation :
Johnny Palumbo




11 déc. 2006 16:31

AVIS A TOUS LES PICHOUS QUE VOUS ETES :
UN HERETIQUE M A VOLÉ MON VESPA PI 125 (5857 XG 34) A MONTPELLIER YA QUINZE JOURS,IL EST PROBABLE QU IL SOIT REVENDU DANS UNE REGION DIFFERENTE TOULOUSE AVIGNON,PERPIGNAN...BREF TOUS LES ENDROIS OU IL Y A ENCORE DES TROUS DU CUL COMME NOUS POUR ROULER AVEC...
SI VOUS LE VOYER MERCI DE SUIVRE CES QUELQUES RECOMMANDATIONS:
1: APPELER LE 12
2: INTERCEPTER LE VEHICULE,BRISER LA NUQUE ET LES 2 JAMBES ET COUPER UNE MAIN AU PICHE QUI SERA DESSUS(BREF CHATIMENT HABITUEL RESRVÉ AUX VOLEURS DE VESPAS).
3:ME PREVENIR RAPIDEMENT POUR QUE JE LE FINISSE(JE ME DEPLACE)

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE..

VOICI UNE PHOTOS ,UNE DES DEUX POIGNÉE A ÉTÉ CASSÉE DURANT LE BRAQUAGE) QUAND A LA JEUNE FILLE C EST BON JE L AI RETROUVÉE.....

Purple Weekend 2006 Vespa2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 12:10

Raconté en live hier par Didus ( son sweat , par tous les dieux son sweat !!! Suspect :) ça semblait encore plus Dantesque que sur le forum ( des hordes d'espâgnols à Parka, des histoires équivoques dans les toilettes etc... silent ).

Un grand merci aux Mc Class pour cette belle soirée, ainsi qu'à Juju, Yomgaille, Didus , Mr Vinny ( dont le TS sport m'a laissé comme deux ronds de flan) et l'équipe du "ne nous fachons pas" .

Bref une soirée ou il y avait de la pomme ! Y'en avait...
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 13:34

èvidemment , personne ne me prévient !!!!























je n'aurais pas pu venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyMer 13 Déc - 16:46

Lord Bretta a écrit:
son sweat , par tous les dieux son sweat !!! Suspect :)

Purple Weekend 2006 Logo

Purple Weekend 2006 N1245SPSBURGUNDY_299_Front

Le cadeau d'anniversaire de mi querrida santa
Bon ok, celui de la photo n'a pas été lavé avec Mir Couleur comme le mien Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 0:53

Ah ben moi, je suis un grand fan de Duffer of St George... :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 1:28

Citation :
Ah ben moi, je suis un grand fan de Duffer of St George...
... pareillement... mais tout n'étant pas facilement portable ( Very Happy )
je ne dis pas ça pour ton sweat Didus...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 1:34

Citation :
( dont le TS sport m'a laissé comme deux ronds de flan)
... c'est que son Ts il marche aussi à La Pomme sifflet
surtout passé une certaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 3:00

Citation :
le TS sport m'a laissé comme deux ronds de flan)
Thank you Sir, ne sens-je point là une pointe d'ironie ?!
Citation :
... c'est que son Ts il marche aussi à La Pomme
Ferais-je des jaloux ?!
Citation :
surtout passé une certaine heure...
Ou simplement de médisants piétons ?!

Pour revenir à l'essentiel, heureusement que Jeune D. est là pour nous relater ce qui se passe près de chez nous.
Surtout en 'live', ça mérite le déplacement…
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 3:36

Merci bien Mr V. pour supporter mes récits de Tintin, jeune reporter Laughing .

En attendant, j'ai raté en concert à Paris ce week-end Nicole Willis pale
Personne n'a été voir la plus black des scandinaves?

Purple Weekend 2006 588692907_l
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 3:50

Citation :
Ferais-je des jaloux ?!
Ou simplement de médisants piétons ?!
... c'est moche la jalousie Very Happy
Citation :
En attendant, j'ai raté en concert à Paris ce week-end Nicole Willis
... on arrête les concerts à risques !
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
lazy lol

lazy lol


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 18/11/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 6:35

c' est pas vrai Elle (Nicole Willis ) était en concert à Paname pale C' est pô pôssible ça : déjà j' ai raté en novembre Brian Auger in new mornin' :(Grrr):

Lazy help L help L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixagogo.com/NorthernSoulSC
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 7:54

Lord Bretta a écrit:
des hordes d'espâgnols à Parka...

Pour illustrer mes propos sur l'omniprésence dans la ville de la parka face aux températures négatives de cette province à l'hiver très rigoureux, une photo de 2004 (et encore là, c'était en octobre!):

Purple Weekend 2006 1165419152_f

ne serait-ce pas le cousin de notre ami de St-Etienne au milieu?





Purple Weekend 2006 1165226625_f
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 8:42

Du coup, il y avait très peu de scoots interessants.

Celui-ci m'a quand même arrêté:

Purple Weekend 2006 Leon1

Purple Weekend 2006 Leon2

& un jet 200 en arrière plan derrière la poussette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 9:50

Superbe peinture ! Très original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 11:10

Purple Weekend 2006 2930354372.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V35791340_
c'est vrai qu'elle est sympa cette peinture...
après le sujet de Lazy Lol sur les Pop Cars...
un sur les Pop Vespa/Lambretta bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyJeu 14 Déc - 11:48

La peinture & son vernis avait en plus un très beau rendu (on imagine le boulot), le moteur de 200 semblait bien pousser, et le comodo "à la thunderbirds" m'apparut bien rigolo.

http://www.scmadrid.com/images/motodelmes/marzo/motodelmes-marzo.htm

Purple Weekend 2006 Marzo-4
Purple Weekend 2006 Marzo-3Purple Weekend 2006 Marzo-1

Purple Weekend 2006 Marzo-2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 EmptyVen 15 Déc - 1:52

Pas mal du tout ce scotère. Oser ne pas respecter la ligne médiane c'est gonflé, et ca passe plutôt bien .
Citation :

Thank you Sir, ne sens-je point là une pointe d'ironie ?!

A propos de ce TS , c'est surtout le démarrage sport qui m'a laissé abasourdi, avec il est vrai une forte jalousie alors que je me préparais à affronter un retour en taxi ,avec la discussion que celà entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purple Weekend 2006 Empty
MessageSujet: Re: Purple Weekend 2006   Purple Weekend 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purple Weekend 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purple Weekend 2007
» The Boiler Weekend - 8-9/7 Barcelona - Live! + djs
» The Boiler Weekend 2008
» > ChateauNeuf 2006
» Ze19/10/2006->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser