Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010

Aller en bas 
+3
laughing boy
pat69
Philip
7 participants
AuteurMessage
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyLun 22 Mar - 6:02

Qui compte y aller ? Rolling Eyes
Je fais le maximum pour finir mon petit dernier pour cette sortie...
à savoir que participer coute moins cher que d'y assister

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Locomotionaffiche2010hd

"La Locomotion en Fête", organisée par l'Association pour la Création du Parc d'Histoire Technique (ACPHT), est l’un des plus importants rassemblements Européens de véhicules anciens. Elle se déroule annuellement durant un week-end sur l’aérodrome de Cerny / la Ferté-Alais (91). 12 plateaux de véhicules sont repartis sur le site : Automobiles, Camions, Autobus, Motos et Vélos, Engins Militaires, Matériels Agricoles, Véhicules Incendies, Véhicules de Police et de Gendarmerie, Taxis, Matériel de Travaux Publics, Moteurs Fixes ainsi que les exposants de la Bourse d’Echange. Mais, ce rendez-vous ne se résume pas seulement à une exposition statique puisqu’il met en scène des manœuvres militaires, des animations agricoles ainsi que des concours d’élégances. D’ailleurs, les deux journées sont couronnées par une grande parade de véhicules tout le long de la piste d’atterrissage de l’aérodrome. Cette pluridisciplinarité confère, à cette manifestation, une renommée qui dépasse nos frontières, comme le prouve la fidélité, d’une année sur l’autre, de grands collectionneurs Européens.

Arrow http://www.locomotion-en-fete.com/inscriptions/inscription_locomotion_en_fete.html
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyLun 22 Mar - 9:11

Philip a écrit:
Qui compte y aller ? Rolling Eyes
Je fais le maximum pour finir mon petit dernier pour cette sortie...
à savoir que participer coute moins cher que d'y assister

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Locomotionaffiche2010hd

"La Locomotion en Fête", organisée par l'Association pour la Création du Parc d'Histoire Technique (ACPHT), est l’un des plus importants rassemblements Européens de véhicules anciens. Elle se déroule annuellement durant un week-end sur l’aérodrome de Cerny / la Ferté-Alais (91). 12 plateaux de véhicules sont repartis sur le site : Automobiles, Camions, Autobus, Motos et Vélos, Engins Militaires, Matériels Agricoles, Véhicules Incendies, Véhicules de Police et de Gendarmerie, Taxis, Matériel de Travaux Publics, Moteurs Fixes ainsi que les exposants de la Bourse d’Echange. Mais, ce rendez-vous ne se résume pas seulement à une exposition statique puisqu’il met en scène des manœuvres militaires, des animations agricoles ainsi que des concours d’élégances. D’ailleurs, les deux journées sont couronnées par une grande parade de véhicules tout le long de la piste d’atterrissage de l’aérodrome. Cette pluridisciplinarité confère, à cette manifestation, une renommée qui dépasse nos frontières, comme le prouve la fidélité, d’une année sur l’autre, de grands collectionneurs Européens.

Arrow http://www.locomotion-en-fete.com/inscriptions/inscription_locomotion_en_fete.html
Moi j'y vais surement en fin mai pour le meeting d'aviation.
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyLun 22 Mar - 11:53

ah jean salis !!!
j'y suis allé quelques fois là bas , il y a (avait ???) aussi un meeting de petits gros , des modèles radiocommandés dont certains sont si gros qu'ils laissent une signature radar et necessitent la dépose d'un plan de vol


Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyLun 22 Mar - 12:28

Ah les meetings des petits gros de la Ferté-Allais: quand j'étais minot, j'en ratai aucun! Very Happy
Emmenez-y vos enfants! Wink

J'ai aussi assisté plusieurs fois au meeting aérien, plein de bons souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyLun 22 Mar - 13:07

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ah les meetings des petits gros de la Ferté-Allais: quand j'étais minot, j'en ratai aucun! Very Happy
Emmenez-y vos enfants! Wink

J'ai aussi assisté plusieurs fois au meeting aérien, plein de bons souvenirs..

C' est un peu loingggg....! smart
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyMar 23 Mar - 1:27

Oliver a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ah les meetings des petits gros de la Ferté-Allais: quand j'étais minot, j'en ratai aucun! Very Happy
Emmenez-y vos enfants! Wink

J'ai aussi assisté plusieurs fois au meeting aérien, plein de bons souvenirs..

C' est un peu loingggg....! smart
Tout de suite!!!
J'y monte avec Fred si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyMar 23 Mar - 8:08

pat69 a écrit:
Moi j'y vais surement en fin mai pour le meeting d'aviation.

On s'y croisera surement alors ... Wink

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 La-ferte2010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyMar 23 Mar - 13:45

C'est tentant !

Vaux mieux y aller en scoot j'imagine pour accéder/ repartir rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 EmptyMer 24 Mar - 1:28

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
pat69 a écrit:
Moi j'y vais surement en fin mai pour le meeting d'aviation.

On s'y croisera surement alors ... Wink

La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 La-ferte2010
Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010   La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La locomotion en fête - La Ferté Alais - 5 & 6 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLYE DES GONES 2010 LES 16/17/18 JUILLET 2010
» 19.05.2010
» Joe Jackson 2010
» Wight 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser