Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ...   J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... EmptySam 9 Déc - 6:13

...de G Siarti

J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... Vespa60ep9

Une très grosse première partie avec comme toujours des photos de pubs, de films et de calendriers, la routine quoi, dans un grand format avec un peu de texte.

Plus intéressant , le deuxième partie avec tout les modèles un par un avec fiche technique, couleurs d'usine et ref Max Meyer, séquence de série et préfixes. Bref , le livre de base complet, existant grâce à Vittorio depuis des années chez Lambret et bizarrement totalement manquant chez Piaggio...

Sur Amazon pour entre 34 et 40 € selon l'édition que l'on choisi, à ma connaissance en Anglais uniquement.
http://www.amazon.fr/Vespa-60-Years-1946-2006/dp/0760325774/sr=1-1/qid=1165669615/ref=sr_1_1/402-7392696-0240944?ie=UTF8&s=english-books

Noyeux Joel !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ...   J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... EmptySam 9 Déc - 15:34

Lord Bretta a écrit:
...de G Siarti

J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... Vespa60ep9

Une très grosse première partie avec comme toujours des photos de pubs, de films et de calendriers, la routine quoi, dans un grand format avec un peu de texte.

Plus intéressant , le deuxième partie avec tout les modèles un par un avec fiche technique, couleurs d'usine et ref Max Meyer, séquence de série et préfixes. Bref , le livre de base complet, existant grâce à Vittorio depuis des années chez Lambret et bizarrement totalement manquant chez Piaggio...

Sur Amazon pour entre 34 et 40 € selon l'édition que l'on choisi, à ma connaissance en Anglais uniquement.
http://www.amazon.fr/Vespa-60-Years-1946-2006/dp/0760325774/sr=1-1/qid=1165669615/ref=sr_1_1/402-7392696-0240944?ie=UTF8&s=english-books

Noyeux Joel !

Vespa ...................toujours un train de retard !!!! :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ...   J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... EmptyDim 10 Déc - 1:52

Oliver... Rolling Eyes

Fait pas ton intolérant STP, on en a un déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ...   J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous : 60 Years of the Vespa (Relié) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage pour vous
» vous aussi devenez un macsprint pour 69 euro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser