Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 This is England '86, la série TV en 4 épisodes

Aller en bas 
+11
ganster33
V!NNY
Colonel Matthews
sorcerer
Sylves
Lord Brett
tempo
Oliver
beej
RCF1
punkindustechnodancecore
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punkindustechnodancecore

punkindustechnodancecore


Nombre de messages : 373
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptySam 11 Sep - 11:56

Pour ceux qui ont appréciés le film de Shane Meadows (This is England), et ses personnages.
Les revoilà en 1986...

http://www.channel4.com/explore/this-is-england-86/#

Un épisode (celui du 7 septembre) déjà disponible sur les sites de téléchargement.

Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyDim 12 Sep - 6:28

bipbip ça commence bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyDim 12 Sep - 14:44

ça a l'air sympathique! thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyDim 21 Nov - 12:29

Alors, c'est bien ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyDim 21 Nov - 15:49

Vouè! C'est carremment bien Very Happy

Les persos ont évolué par rapport au film c'est assez drôle ça dépeint vraiment bien l'époque je trouve.
Je n'ai trouvé que la VO donc j'ai pas tout pigé dommage car les dialogues ont l'air chiadés.

Le leader de la bande de casuals ( on le voit dans le teaser) vaut son pesant de cacahuetes! Comme dans le film y a des moments drôles et d'autres beaucoup moins....

Je vous le conseille en tous cas!

Shane meadows est visiblement branché scoot on voit 2 bretts sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyLun 22 Nov - 3:33

Tu as un lien, ou tu as acheté la video ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyLun 22 Nov - 8:25

Non j'ai trouvé ça en fouillant sur google si tu trouves pas je peux essayer de te les envoyer dans ce cas envoies moi ton mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 24 Nov - 15:15

beej a écrit:
Non j'ai trouvé ça en fouillant sur google si tu trouves pas je peux essayer de te les envoyer dans ce cas envoies moi ton mail Wink

Merci encore pour "lien", c'est vraiment bien !! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
tempo

tempo


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 31/08/2007

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptySam 30 Avr - 1:26

Une nouvelle saison sera dispo prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyDim 1 Mai - 10:37

Parfait ! Plus de détail? Shocked

Souhaitons que ce ne sera pas encore plus noir que la dernière... Beau feuilleton mais pour se ruiner le moral y'a pas mieux .

Le film était déjà pas cool, mais alors la série! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tempo

tempo


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 31/08/2007

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyDim 1 Mai - 23:08

Lord Brett a écrit:
Parfait ! Plus de détail? Shocked

Souhaitons que ce ne sera pas encore plus noir que la dernière... Beau feuilleton mais pour se ruiner le moral y'a pas mieux .

Le film était déjà pas cool, mais alors la série! affraid
trouvé on the web:
Immense succès de l'automne, la série This Is England '86 se prépare à revenir sur Channel 4, mais cette fois, en 1990. Excellentes audiences, budget réduit, l'opération est d'autant plus juteuse pour la chaîne que le créateur de la série, également à l'origine du film This is England par lequel tout a commencé, n'a jamais caché son souhait de vouloir poursuivre.

La série This Is England '86 suit Shaun, un adolescent britannique qui baigne dans la culture skinhead, ainsi que ses amis Woody, Lol, Smell, Gadget et Meggie. Comprenant 4 épisodes, la série a été diffusée sur Channel 4 en septembre 2010. Contrairement au film qui s'intéressait plus particulièrement à Shaun, la série faisait une plus grande place aux autres personnages et notamment Lol.

Interrogé à l'occasion du festival de la télévision d'Edinbourg, Shane Meadows avait exprimé le souhait de faire une nouvelle série sur ses personnages et ses thèmes fétiches. Comme pour le film et This Is England '86, quelques années sépareraient les deux séries, l'année 1990 ayant été pour Meadows un tournant crucial dans sa vie. Toutefois, pour le moment, la chaîne Channel 4 ne donne pas plus d'informations, le nombre d'épisodes, notamment, faisant encore partie des points à négocier, Meadows espérant apparemment porter le nombre d'épisodes à une douzaine. Mais nul doute qu'avec le succès de la série (suivie par environ 2,9 millions de Britanniques), il a les cartes en main pour obtenir gain de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Sylves

Sylves


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : GÔnerie
Date d'inscription : 11/06/2009

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyLun 2 Mai - 23:04

tempo a écrit:
Une nouvelle saison sera dispo prochainement...
En attendant, on peut voir Stephen Graham dans le role sur mesure d'Al Capone, dans Boardwalk Empire.
This is England '86, la série TV en 4 épisodes 3495quv
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMar 3 Mai - 3:57

Je regarde effectivement cette série. Pour l'instant le démarrage ne me convint pas, pas plus que S Graham en Italo américain d'ailleurs...

Mais je n'en suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Sylves

Sylves


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : GÔnerie
Date d'inscription : 11/06/2009

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMar 3 Mai - 4:31

The Brian Jonestown Massacre au générique!
Revenir en haut Aller en bas
sorcerer

sorcerer


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Chablais Valaisan dans les Alpes Suisses à côté du 7.4
Date d'inscription : 21/06/2007

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyLun 5 Déc - 1:40

Lord Brett a écrit:
Je regarde effectivement cette série. Pour l'instant le démarrage ne me convint pas, pas plus que S Graham en Italo américain d'ailleurs...

Mais je n'en suis qu'au début.

j'ai aussi eu de la peine à mettre dedans avec les deux 1ers épisodes, après le 6ème ça va mieux,
j'aime bien Stephen Graham dans "this is england", dans boardwalk empire c'est plutôt Steve Buscemi que j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.70s.ch
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyLun 5 Déc - 23:52

beej a écrit:
Vouè! C'est carremment bien Very Happy

Les persos ont évolué par rapport au film c'est assez drôle ça dépeint vraiment bien l'époque je trouve.
Je n'ai trouvé que la VO donc j'ai pas tout pigé dommage car les dialogues ont l'air chiadés.

Le leader de la bande de casuals ( on le voit dans le teaser) vaut son pesant de cacahuetes! Comme dans le film y a des moments drôles et d'autres beaucoup moins....

Je vous le conseille en tous cas!

Shane meadows est visiblement branché scoot on voit 2 bretts sur la fin...

Complètement d'accord !!!

J'ai vu une VOST, heureusement qu'elle est là, car effectivement lorsque, par exemple, Combo parle cela devient très très difficile à suivre.
Ceci dit, il a deux mots de base "fucking" et "fuck off", si on les comprend, on peut saisir le sens général ! On devrait les compter, juste pour rire...

La bande de Casuals est vraiment savoureuse !
Maintenant, niveau ambiance générale, faut tout de même s'accrocher, c'est assez plombant.

J'ai beaucoup aimé l'ensemble du récit sur fond de World Cup (et pourtant le foot n'est pas ma tasse de thé...). Sacré Maradona !
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 6:16

Effectivement d'accord avec vous Mon Colonel, bien plombant.

Si quelqu'un est intéressé par un bon bout de T.I.E '86 en V.O. non sous-titrée…











Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 6:48

V!NNY a écrit:
Effectivement d'accord avec vous Mon Colonel, bien plombant.

Si quelqu'un est intéressé par un bon bout de T.I.E '86 en V.O. non sous-titrée…













On est loin d'une certaine legereté du film effectivement.....LA Réalité sociale prend le pas et on en ressort avec un sentiment de malaise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 8:29

Faut l'accepter les gars, socialement face à l'Angleterre la France fait figure de pays de cocagne.

Le climat était et est toujours plus rude qu'ici... pale
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 9:42

Lord Brett a écrit:
Faut l'accepter les gars, socialement face à l'Angleterre la France fait figure de pays de cocagne.

Le climat était et est toujours plus rude qu'ici... pale

c'est sûr , on est bien chez nous.... Wink PoPs
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 55
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 10:11

Lord Brett a écrit:
Faut l'accepter les gars, socialement face à l'Angleterre la France fait figure de pays de cocagne.
Le climat était et est toujours plus rude qu'ici... pale

Allez voir dans le Nord-Ouest vers Hem à côté de Lille ou dans le Nord-Est vers Uckange. Vous allez voir comment ça se passe là-bas. Et on est en France!
Le Sud de la France et la banlieue de pAris, je ne les connais pas assez sociologiquement.

A mon avis, c'est le fait d'être sur une île qui catalyse les mouvements. silent
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 11:27

Lord Brett a écrit:
Faut l'accepter les gars, socialement face à l'Angleterre la France fait figure de pays de cocagne.


Je t'engage à sortir de ta bulle et de ton petit confort...!

Je connais hélas, pas mal de Français qui auraient tout a fait leurs places dans ce style de film...à 50 bornes de Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 12:42

C'est quand même assez facilement trouvable sur le web en vostfr... Cherchez bien! Si vous possédez l'original en dvd chez vous bien entendu Laughing

Sinon, je veux pas faire le rabat-joie de service, mais autant j'avais aimé le film, autant j'ai pas du tout accroché à la série: j'ai trouvé qu'elle faisait vraiment trop soap opera mélodramatique et qu'à trop vouloir en faire, on n'y croit vraiment plus du tout... enfin les épisodes sont inégaux et d'ailleurs ceux réalisés par Shane Meadows lui-même (le 3 et le 4) sont mieux trouve-je.

Parfois, j'avais un peu l'impression d'être à deux doigts des épisodes des années collèges que je regardais minot sur Antenne 2 en prenant mon goûter Basketball Laughing




Enfin, joyeux Noël!

This is England '86, la série TV en 4 épisodes TIE88small
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 13:16

Oliver a écrit:
Lord Brett a écrit:
Faut l'accepter les gars, socialement face à l'Angleterre la France fait figure de pays de cocagne.


Je t'engage à sortir de ta bulle et de ton petit confort...!

Je connais hélas, pas mal de Français qui auraient tout a fait leurs places dans ce style de film...à 50 bornes de Lyon !!

J'ai même connu des français qui avaient déjà leur place dans ce genre de films en 1983, punks, skins, psychos ou colds, avec des ambiances toutes aussi pourries et bien violentes.

Ici la plupart des gens ont une couverture sécu et lorsqu'ils sont malades n'attendent pas 6 mois pour avoir une place sur la table d'opération.
En Angleterre même en gagnant ta vie normalement c'est le temps que tu peux attendre pour une intervention chirurgicale assez classique.
Et ce n'est qu'un exemple.

Je t'engage donc moi aussi à sortir de Lyon, à aller régulièrement en Angleterre et à parler vraiment avec eux si ce pays t'intéresse tant, pas seulement à leur poser des questions par mail sur leur scoots pour remonter les tiens.

C'est pas un pays de rêve du tout, alors faut arrêter de se regarder le nombril en déclamant du Zola ( Emile pas Gorgon) , malgré toutes les injustices et les problèmes qu'il peut y avoir en France on a une putain de chance de vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes EmptyMer 7 Déc - 13:33

Lord Brett a écrit:
Oliver a écrit:
Lord Brett a écrit:
Faut l'accepter les gars, socialement face à l'Angleterre la France fait figure de pays de cocagne.


Je t'engage à sortir de ta bulle et de ton petit confort...!

Je connais hélas, pas mal de Français qui auraient tout a fait leurs places dans ce style de film...à 50 bornes de Lyon !!

J'ai même connu des français qui avaient déjà leur place dans ce genre de films en 1983, punks, skins, pscychos ou colds, avec des ambiances toutes aussi pourries et bien violentes.

Ici la plupart des gens ont une couverture sécu et lorsqu'ils sont malades n'attendent pas 6 mois pour avoir une place sur la table d'opération.


En Angleterre même en gagnant ta vie normalement c'est le temps que tu peux attendre pour une intervention chirurgicale assez classique.
Et ce n'est qu'un exemple.

Je t'engage donc moi aussi à sortir de Lyon, à aller régulièrement en Angleterre et à parler vraiment avec eux, pas seulement à leur poser des questions par mail sur leur scoots pour remonter les tiens.

C'est pas un pays de rêve du tout, alors faut arrêter de se regarder le nombril en déclamant du Zola ( Emile pas Gorgon) , malgré toutes les injustices et les problèmes qu'il peut y avoir en France on a une putain de chance de vivre ici.

This is England '86, la série TV en 4 épisodes Circus%2Blast%2Bday%2B%2B4%2B%25281%2Bof%2B1%2529

Laughing
C'est bien çà, restes bien dans ta bulle, et écoutes bien la propagande actuelle : Tout va bien..je vais bien...!!
Quant au contacts en UK : j'ai aussi des amis plus dans le besoin que les Lambrettistes que nous connaissons.... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty
MessageSujet: Re: This is England '86, la série TV en 4 épisodes   This is England '86, la série TV en 4 épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is England '86, la série TV en 4 épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is england 88
» This is England'90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser