Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 je recherche activement:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

je recherche activement: Empty
MessageSujet: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyMar 30 Nov - 13:20

Pour FINIR le serie 1 jusu'qu dernier detail....
les 2 ultimes acess qui me manquent: caoutchouc de kick et de pedale de frein (S1/S2) en ROUGE OU/ET JAUNE "JELLY" c'est a dire transparent (Haribo). En nos ou repro (de qualité bien sur) je m'en fous.
Grand merci a celui/ceux qui feront mon bonheur
David
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyMer 1 Déc - 7:17

yop, set (kick, béquille, pedale de frein) gelly rouge d'epoque dispo mais j'aimerai bien faire un echange contre des poignées jaunes gelly d'époque (pour le série1: 27mm) + couvre levier de la meme couleur (idéalement avec la 'tite boule blanche au bout)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyMer 1 Déc - 8:46

Sur le S1 j'ai les caoutchoucs jelly de bequille en jaune, les couvre leviers en jaune (pas ceux a boule blanche, ceux avec l'etoile je crois)), les couvre cables aussi jaune/blanc .Les poignees en rouge...me manque dons ton kick et ton frein en rouge .....en echange.....en caouthchouc pas grand chose....peut etre un caouthchouc de kick bleu ou vert jelly ( je me souviens plus) mais peut etre autre chose qui t'interesse, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyMer 1 Déc - 10:23

hihi, j'ai deja le set de caoutchoucs jaune transparent pour le S1, chopé en meme temps que le set rouge.
et la surgaine blanc/jaune est deja dans le carton des accessoires pour le S1.

concernant les caches leviers, ceux avec les etoiles ne sont pas compatible Lambretta li, c'est pour vespa.

t'as pas une paire de jaglights en echange? ouf

sinon, je recherche aussi des caoutchoucs bleu pour le GS.
ou si t'as qq chose de valeur similaire qui brille, envoi moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyMer 1 Déc - 10:36

fratello a écrit:
hihi, j'ai deja le set de caoutchoucs jaune transparent pour le S1, chopé en meme temps que le set rouge.
et la surgaine blanc/jaune est deja dans le carton des accessoires pour le S1.

concernant les caches leviers, ceux avec les etoiles ne sont pas compatible Lambretta li, c'est pour vespa.

t'as pas une paire de jaglights en echange? ouf

sinon, je recherche aussi des caoutchoucs bleu pour le GS.
ou si t'as qq chose de valeur similaire qui brille, envoi moi un MP!

j'ai essaye pour les cache leviers: "papadansmaman", mais pas sur pour l'etoile....mais sur qu'il n'y a pas la boule blanche.

une decente de klaxon Falbo S2 ?? monster
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyMer 1 Déc - 11:01

j'en ai une que je compte vendre après les fètes.
enjoliveurs d'ailes? santa
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyMer 1 Déc - 11:15

les Falbo, pas dispo, je les mets dessus mais au cas ou je te demanderais quand meme une petite soulte....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptySam 27 Avr - 8:23

Si vous avez une piste pour un joint de Super Catalux, en NOS ou repro je vous en serai gravement reconnaissant ! smart tchin
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 55
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptySam 27 Avr - 9:34

Ce shop en avait (essayes de le contacter, il en a peut-être encore ou va en rentrer. Pas mieux...) :
http://www.ebay.co.uk/itm/2-x-Super-Catalux-Light-Gems-Amber-Lambretta-SX-TV-Vespa-GS-SS-Mod-Scooter-/181060701810?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2a280f0e72
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptySam 27 Avr - 22:00

jmi a écrit:
Ce shop en avait
Apparemment pas mais ça pourrait changer si il en trouve un avant moi...

"Hi there - we dont have one I am afraid & still looking for an original to copy"
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 55
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyMer 1 Mai - 9:41

Signé Furax a écrit:
jmi a écrit:
Ce shop en avait
Apparemment pas mais ça pourrait changer si il en trouve un avant moi...
"Hi there - we dont have one I am afraid & still looking for an original to copy"

Je suis tombé sur cette image qui m'a envoyé sur son shop Aïbé.
je recherche activement: Images?q=tbn:ANd9GcT5hJlbPLz-PN1grelIIG2CRHMAf-lnA9zZQARSB3K5Y2m7dF8TMzlEIIY6wA
J'ai vu vu qu'il avait des pièces détachés pour catalux.
Mais après je ne me suis pas amusé à mener une enquête...

C'est pas storico, mais tu pourrais pas t'en découper un dans une feuille de mousse en polypropylène en attendant de trouver un vrai joint?
C'est la mousse avec laquelle les artisans faisaient des figurines broches/badges dans les 90.
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: EmptyJeu 2 Mai - 12:22

jmi a écrit:


C'est pas storico, mais tu pourrais pas t'en découper un dans une feuille de mousse en polypropylène en attendant de trouver un vrai joint?
C'est la mousse avec laquelle les artisans faisaient des figurines broches/badges dans les 90.


Je ne sais pas si c'est le fait d'en trouver une (déchirée) au fond d'un garage ou en hommage à tes posts, mais j'ai pensé un moment " tailler une bavette" Laughing

Un joint déjà tout fait se profile...Un sympathique britannique m'a répondu, il remet la main dessus et me tient au jus

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche activement: Empty
MessageSujet: Re: je recherche activement:   je recherche activement: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche activement:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonction recherche
» recherche fourche DL
» Perdu de recherche : Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser