Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eurolambretta 2014 chez les helvètes...

Aller en bas 
+5
nucleoninnin
flumsen
Lord Brett
pat69
Gladiator69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gladiator69

Gladiator69


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Moudon, à droite, juste à côté du beurre dans le frigo.
Date d'inscription : 25/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyMer 29 Jan - 15:27

Salut à tous !
Qui vient dans les montagnes grisones ?
Je suis nouveau sur votre forum, bientôt 45 ans, 4 vespa et 2 lambretta, une araignée au plafond...

Ca me ferait chaud de vous croiser si vous bougez alors,  qui vient ?

Saluti et à plus !  tchin


Dernière édition par Gladiator69 le Ven 31 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyJeu 30 Jan - 0:16

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Moudon, à droite, juste à côté du beurre dans le frigo.
Date d'inscription : 25/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyJeu 13 Fév - 10:51

pat69 a écrit:
sans moi
...toi, tu aime pas la fondue et la viande séchée des grisons !

Bon, sérieux... personne n'est motivé ?  bouuuuh 
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyVen 14 Fév - 9:33

non,les euro machin truc,c'est trop élitiste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Moudon, à droite, juste à côté du beurre dans le frigo.
Date d'inscription : 25/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyVen 14 Fév - 15:23

Ah bon ? En quoi est-ce élitiste ?
Ce sera mon premier euro trottinettes... Tu veux bien m'en dire un peu plus stp ?

On m'avait dit que les eurovespa étaient super commerciaux mais que l'esprit Lambretta était totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptySam 15 Fév - 2:09

Oui Euro vespa (ou vespa days)...caca. C'est juste une manif piaggio.

Eurolambret élitiste?  Oui parce que pour la France il n'y a pratiquement que des moustachus, ou alors des néo-moustachus avec des panoplies de mods ou de scooter boys et ça agace les vrais terbois ou plus simplement les scooteristes.

Ceci étant les espagnols les anglais, les autrichiens etc ont plus de scooteristes, y'en qui peuvent traverser le diner de gala à poil en GP, boire des bières jusqu'au matin ou déposer un vilo au milieu du campsite avant de remettre le scoot en état de marche deux heures plus tard.

Fais toi ton avis tout seul, tu verras bien.

Un souvenir ici (comme le temps passe):
https://elegantsc.1fr1.net/t1512-eurolambretta-2009-haglagla?highlight=eurolambretta
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Moudon, à droite, juste à côté du beurre dans le frigo.
Date d'inscription : 25/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptySam 15 Fév - 5:27

...si je survis jusque là !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyDim 16 Fév - 0:28

J'ai fait que 2 euro lambretta,un en Suisse à Saignelégier (monter en PX),bonne ambiance et l'autre en 2006 à Issoire,sympa mais il y avait un rally off,ça aide pour avoir une bonne soirée du samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Moudon, à droite, juste à côté du beurre dans le frigo.
Date d'inscription : 25/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyDim 16 Fév - 3:06

Perso, j'ai jamais fait d'Eurolambretta, je suis tout frais dans le domaine.... Enfin, il n'y a que ce domaine où je suis encore frais...

Mais j'ai hâte de monter à Davos voir tous ces mordus ! Et de jolies machines....
Je sais pas comment c'est par chez vous en France mais, tu croise jamais une Lambretta sur la route en Suisse... tout au plus 1 ou 2 Vespas de temps à autre, et encore, c'est plutôt des LML.
Revenir en haut Aller en bas
flumsen




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyLun 17 Fév - 16:26

Gladiator69 a écrit:
Perso, j'ai jamais fait d'Eurolambretta.

Il faut en faire au moins un car tu vas voir et apprendres énormément de choses sur le Lambretta et les "Lambrettistes en 3 jours.
Puis faire des supers contacts si tu causes un peu en langue étrangère
ce qui n'est pas le fort des moustachu Français...
Après un Eurolambretta c'est toujours un peu la même chose et les même tête hormis le lieu, mais ça reste toujours un bon souvenir!
(Même quand tu as un accident! D'ailleurs gaffe aux sorties en troupeau car il peut y avoir des énervés (bourré) qui roulent imprudemment et
des automobilistes excédés d'être bloqué pendant 1/2h pour laisser passer 1000 Lambretta )

Si on parle du Lambretta Club de France, je suis d'accord que...bien
que ça s'améliore tout doucement. Mais on ne bouleverse pas un héritage de 25 années d'un revers de main.
A moins de faire une révolution ou un club régional comme certain.
Mais il y a quand même quelques Français qui se démarquent et connaissent fameusement les Lambretta.
Ils n'ont pas forcement le logo Lambretta tatoué dans le dos.
Mais il y aura sans aucun doute du

Nord Ouest : le Cigale scooter Club
Est : Les Ska scooter klub alternatif
Sud Est : Scooter club du Sud Est

Il y en a bien évidemment d'autres que je connais peu ou pas.
Mais ces gars là viennent avec des belles machines dont certains se font un point d'honneur à toujours faire la route avec leur scoot ce qui relève un peu le niveau des Français.
C'est sur ce genre de point que Pat69 dit que c'est élitiste car certains viennent avec le scoot dans la camionnette. En même temps, il est difficile de venir avec un modèle A ou C coursifié par la route ou d'Australie, Japon, etc

Pour revenir à la France, il n'y a pas eu tant de pays qui ont pu
fabriquer des Lambretta sous licence. Malheureusement ici, l'histoire s'est
arrêté en 1960 avec le modèle 57 à cause de l'obligation du permis 125cc en 1958.
La production lambretta Française qui est pour la majorité modèle LD
est légèrement différente des modèles Italien et des modèles Allemands.
Après on aime ou n'aime pas le LD du curé, de l'épicier et de l'ouvrier...
Mais dans l'histoire ça restera toujours un scooter important.

(voici un feuillet de 2144 signes. c'est qui qu'il faut voir pour la pige?)
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Moudon, à droite, juste à côté du beurre dans le frigo.
Date d'inscription : 25/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyMar 18 Fév - 14:27


...quand écris-tu ton prochain roman ???

 Wink 

Je te taquine ! Au contraire, ça me fait trés plaisir de voir qu'il y a des intervenants ! Je me sens moins abandonné à mon sort.

Bon, je crois que j'ai compris ce que vous vouliez dire par élitistes !
Il y a 2 ans, je suis allé au Vespa World Days de Londres (nul à ch..., pour être franc) et mon idée de départ était d'y aller en Vespa. Tous les copains étaient partants... 1 an avant de partir ! yes sir 
Pour finir, on est allés en voiture avec comme projet de laisser les caisses à Calais et finir en Vespa... 2 mois avant de partir.... yes sir 
Au final, on a tout fait en voiture, pour mon plus grand désespoir... mais bon, on était en équipe, je suis pas contrariant (ni gaucher), donc, je m'adapte... j'essaie. bouuuuh 

Je comprends que certains aient envie de se rendre à ces concentrations avec leur véhicule, après, faire 1000 bornes sur une Lambretta ou une Vespa, faut avoir des fesses d'acier ! Mais quand on aime, on ne compte pas !

Quand je suis monté à Londres, on a dépassé des papys (et là j'appuie mes mots...) venus du Sud de l'Italie et de Croatie, et ils avaient pas la dernière GTS 300i !!! Plusieurs avec des trottinettes des 60s-70s ! Shocked 

Je me dis qu'il y a un tout de même un grand côté aventure, une espèce de liberté d'homme retrouvée au moins 1 fois dans l'année !

Alors, je ne trouve pas ça élitiste de venir depuis l'autre bout de la France pour monter dans les Alpes grisonnes, je suis même admiratif ! Il faut du courage !

Vous me direz : Où commence le courage et où s'arrête la (cou)rage ?!?   scratch


P.S.: J'aime beaucoup la LD ! Si t'en as une qui traine et pour pas chère.... Même française ! Hahahaha  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptySam 22 Fév - 5:06

Citation :
Nord Ouest : le Cigale scooter Club
Est : Les Ska scooter klub alternatif
Sud Est : Scooter club du Sud Est

Tout est dit, merci à Flumsen (curieux ce sentiment de déjà vu... silent ):

Le cigale club, oui bel exemple de moustachus ( il en faut, y'a pas de sots métiers), le S.K.A (pas prétentieux du tout comme nom) comprend de très beaux néo-moustachus quarantenaires avec des panoplies toutes neuves de mods ou de scooterboys et le SCSE avec des vrais morceaux de scooteristes insides, des gens qui préparent des moteurs participent à la scène etc...

Le panorama est presque complet. Ne manque que les clubs de scooterboys classiques ( RGC, vulcains) et bien sûr les "non-alignés" dont beaucoup sont ici...
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain
Date d'inscription : 22/02/2009

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyLun 10 Mar - 17:28

adios Et oui les acteurs du LCF sont des que des vieux C.. qui ont quand même organisés (j'en faisait parti ) il faut le dire un Euro 2013 du tonnerre........Ce qui permet de montrer qu'on n'ai pas tout a fait des guignols comme le laisse entendre certains propos, il y a c'est vrais des vieux qu'on est entrain de pousser doucement sans les réveiller.........la musique il me semble était au top niveau, le cadre n'était pas dégeux non plus........Moustachus quel drôle de mot pas élégants du tout, et vous qui êtes vous ........des gamins de 18 ans......???? peut être pas on est moustachus a quel ages a votre avis.....
alors arrêtons de blablater sur le sujet, un Euro pour moi est le rassemblement de passionnées et je ne regarde pas comment sont habillés les participant et je ne leur met pas de pancarte dans le dos qu'il soit Mods ou autre tout le monde est là pour la même chose .......vivre le Lambret.....Quand a y allez a pieds a cheval ou en vélo, je respect le choix fait par les gars, perso j'y vais en camping car et une remorque.....la route oui mais ça fait plusieurs Euro que je fait avec le parapluie donc ........ vraoum........
Donc rendez vous sur place en juin au doux son des trompe suisse......là ça promet.........
Ninin scoot LI série1 rouge et blanc kité 175 boite 5....................un vieux con de moustachus...et oui j'aurai 66ans a ce moment là......tchin Laughing Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyMar 11 Mar - 1:33

Je suis aussi venu le mercredi à Avignon pour aider à la mise en place de l'Eurolambretta, j'étais membre du LCF d'ailleurs.

Tout à fait d'accord avec Nucleoninin, il n'y a pas besoin de pancartes pour apprécier un véhicule ou une marque de véhicules. C'est pourquoi je comprend mal pourquoi certains ont le besoin de se déguiser...
C'est la diversité qui créé l'intérêt. Surtout que les gens demeurent différents, conservent leur vraie identité et se rassemblent selon leurs points communs !
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Moudon, à droite, juste à côté du beurre dans le frigo.
Date d'inscription : 25/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyMar 11 Mar - 2:13

Lord Brett a écrit:
C'est pourquoi je comprend mal pourquoi certains ont le besoin de se déguiser...

Ca c'est le syndrome de "Harley" !

 fight

Je parie qu'ils font même des Pariser Schtrumpfe avec logo H-D ?!? ...ah non, ils sont trop vieux pour ça !  punk 
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain
Date d'inscription : 22/02/2009

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyMar 11 Mar - 13:39

Lord Brett a écrit:
Je suis aussi venu le mercredi à Avignon pour aider à la mise en place de l'Eurolambretta, j'étais membre du LCF d'ailleurs.


Pourquoi tu ne l'est plus membre?????? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyMer 12 Mar - 4:53

Je m'étais inscrit pour l'eurolambret Avignon et filer un coup de main au club.
L'évènement est passé.

Mais toujours en contact avec certains de ses membres  Very Happy 

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Img_2025
Séance bricole il y a quelques jours geek 
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : Bubbles city
Date d'inscription : 22/05/2007

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyJeu 13 Mar - 2:33

Lord Brett a écrit:
le S.K.A  (pas prétentieux du tout comme nom) comprend de très beaux néo-moustachus quarantenaires avec des panoplies toutes neuves de mods ou de scooterboys

Pour ton info S.K.A = Scooter Klub Alternatif, c'est-à-dire tout sauf club de moustachus ou néomoustachus pour reprendre tes termes, et qui plus est pas plus prétentieux que « lord » brett ou « lord » bretta !!!!!
Mais tes omniprésence et omnipotence sur ce site ne te donnent pas tous les droits et certainement pas celui de cataloguer les clubs nationaux ou locaux dont tu ne fais pas partie, pour mieux les connaître.
Je me demande d’ailleurs , hormis ta participation virtuelle ce que tu fais pour la scène scootériste française, à part la critiquer .
Pour continuer, je ne me souviens pas t’avoir rencontré ni aperçu sur les routes de Lincoln, Gijon,,Wachtebecke , Avignon ni même sur celles des runs alternatifs, comme le Paddy, le Palma ou encore les Gorges de la soul que nous organisons ici à Vichy.
Peut etre une seule fois a IOW au guidon d’une Vespa, ou sur un Servetta gentillement prêté par un hote quand tu te déplaces par le rail en « guest star »sur certaines manifestations populaires.
On ne pratique décidément pas la même forme de scootérisme, et c’est très bien comme ça..
Chacun ses idées et sa façon de vivre la passion du scooter ancien !!!Mais le virtuel , le cul devant l’ordi à jouer le grand inquisiteur ou pire , le donneur de leçon , c’est pas mon truc ! J’ai assez a faire dans ma vie pro et mon garage sur les scooters des gens, que j’apprécie .
Et , si tu prenais le temps d’assister à notre rallye, tu verrais qu’il n’y a pas plus de moustachus ici qu’ailleurs..
D’ailleurs on est tous le moustachu de quelqu’un d’autre , y as-tu songé ???
Une chose est certaine, ici chez les SKAmens, tu pourras pas faire péter ta science et on te prêtera pas de scooter pour la parade de Mickey.
Chez nous, tous les styles sont représentés, du classique au chop en passant par les cuts et aussi quelques scoots d’inspiration MODS…..et oui , je ne me souviens pas que ceux-ci portaient des « panoplies » usées, bien au contraire…C’est bien de cela qu’il sagit quand on parle de mouvement alternatif…l’ouverture et pas la dictature des idées …
Mais cela on a du mal à le comprendre quand on est seul au monde !!
Alors , par pitié, arrêtes un peu d’étaler ta science avec suffisance et coller des étiquettes sur les clubs , qui, chaque année se démènent pour organiser leur manifestation et surtout pas sur ceux que tu ne connais pas.
Comme je te l’ai déjà dit de vive voix, il y a quelques années à Lyon, nous n’avons rien de commun et je ne t’apprécie pas, c’est l’évidence….
Voilà une petite mise au point par rapport à tes remarques injustifiées sur une association dont je suis co-fondateur avec Mica et quelques autres….

@gladiator69 nous serons trois sur la route de DAVOS; simon, willou et moi mème  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://rickylambretta.over-blog.com/
Gladiator69

Gladiator69


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Moudon, à droite, juste à côté du beurre dans le frigo.
Date d'inscription : 25/10/2013

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyJeu 13 Mar - 6:48

ricky a écrit:

@gladiator69  nous serons trois sur la route de DAVOS;  simon, willou et moi mème  Wink 

Salut Ricky !

Perso je n'ai pas d'à priori sur qui que ce soit. Tant qu'on m'emm... pas, je m'entends avec tout le monde !
En tout cas, j'ai hâte d'être à Davos et vous rencontrer tous autant les uns que les autres !

Merci et à tout plus.  yes sir 

Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyJeu 13 Mar - 9:10

ricky a écrit:

 

 Laughing

Je présente mes excuses au membres du SKA. Je les connais peu en fait et j'ai été abusif. Désolé.
Tu es le seul que j'ai un peu cotoyé Ricky, c'est donc juste à ton adresse.
Bisou.


Dernière édition par Lord Brett le Jeu 13 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyJeu 13 Mar - 9:47

Ricky, content de vous lire.
Dommage que ce ne soit qu'à cette occasion et non pour participer à la (sur)vie de cet espace de partage et de convivialité sur fond d'élégance et de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
nucleoninnin

nucleoninnin


Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain
Date d'inscription : 22/02/2009

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyVen 4 Avr - 16:05

clown Bon on sera 34 moustachus français a Davos............
 clown Viendra se greffer un certain nombre d'autre moustachus qui sont inscrit chez les Britichs.............et oui ils font la gueule au LCF certains disent qu'il y a trop de momies et fantômes..........Hein mon Rickicounet................. punk 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyLun 7 Avr - 1:35

Ah oui c'est vrai qu'on a pas parlé des gens "super ouvert maxi open" qui n'ont pas de mots assez durs sur le LCF et les moustachus en LD et vont s'inscrire au LCGB...  Laughing   Laughing 

Rappelons que le LCF organise un WE à St Satur fin Mai. Et comme eux ils sont open, c'est ouvert à toutes les marques de scooters classiques.

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... SLCF+Affiche+rassemblement+national+2014+v2

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain
Date d'inscription : 22/02/2009

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyLun 7 Avr - 2:51

punk Et oui c'est comme ça la vie, de toute façon ça fait très smart comme on dit de fricoter avec les britichs et sa permet d'ignorer un peu les gars du LCF pendant les Euros..........qui plus est pour nous les VIEUX parler le glich ............nada...donc tout baigne dans le meilleur des mondes...................... silent .............. violon a bientôt sur le terrain........
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... EmptyMar 8 Avr - 6:16

Je peux rien dire je fricote aussi vachement avec des britishs et mêmes avec d'autres "estrangers", jusque en dehors des "rassemblements" Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2014 chez les helvètes...   Eurolambretta 2014 chez les helvètes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurolambretta 2014 chez les helvètes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hibernatus 2012, 2013, 2014 chez les tontons
» souvenirs eurolambretta 94
» Eurolambretta 2009, haglagla...
» EuroLambretta 2013 Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser