Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et un mod de la loi lyonnaise on board!!

Aller en bas 
+12
AdminClass
DidusClass
Oliver
laughing boy
M
V!NNY
YomClass
JuJu
Mr Lunatic
Lord Brett
The Mod Lawyer
elpicordelatelevisionadic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 4:51

Il y a dans ma rue (des martyrs) un restaurant/épicerie bio anglais du nom de Rose Bakery assez réputé, mais malheureusement vraiment pas donné (peut-être encore plus cher que le Lafayette Gourmet)
On y trouve notamment au rayon patisseries faits maisons: des scones, shortbreads, cookies, brownies, cheesecakes, carrot cakes, date cakes, fruitcakes, lemon cakes, orange cakes et autre christmas pudding lorsque c'est la saison.
On peut aussi s'y procurer des produits de première nécessité: baked beans, Marmite, oatmeal crackers, cereal, tea, parsnip chips... du british cheese: stilton, cheddar, cashel blue, wigmore...
En dehors des tartes végétariennes et des salades, ils préparent également des plats cuisinés tels que par exemple le scottish kedgeree.
Mais leur spécialité reste le brunch dominical et ses inmanquables pancakes.

Et en plus, c'est non fumeur. Par contre, je le répète: "trop cher pour toi mon fils" (mais pas pour Malcom McLaren, désormais habitant du quartier, et qui y a ses habitudes).
Pour le bien de mon portefeuille, une autre épicerie du style a ouvert dans l'immeuble voisin au mien (on est pas pour rien dans SoPi*). On y trouve néanmoins plus de produits américains et ca reste tout de même pas très bon marché.


*"Le match SoPi......NoPi
Tandis que «SoPi», entendez «South Pigalle», s'éveille à la nuit et à la fête, «NoPi», comprenez «North Pigalle», au-dessus du boulevard Rochechouart, demeure un repaire de jeunes créateurs. Nouveaux vocables, nouvelles adresses: choisissez votre camp..."


PS: en parlant de produits davantage américains, mais en restant dans le traditionnel anglo-saxon, que pensez-vous de la Root Beer? J'avais une gf qui en était addict (pour parler comme Vandamne), mais j'ai vraiment jamais réussi à m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 5:10

Didus aka Arty a écrit:
Il y a dans ma rue (des martyrs) un restaurant/épicerie bio anglais du nom de Rose Bakery assez réputé, mais malheureusement vraiment pas donné (peut-être encore plus cher que le Lafayette Gourmet)
On y trouve notamment au rayon patisseries faits maisons: des scones, shortbreads, cookies, brownies, cheesecakes, carrot cakes, date cakes, fruitcakes, lemon cakes, orange cakes et autre christmas pudding lorsque c'est la saison.
On peut aussi s'y procurer des produits de première nécessité: baked beans, Marmite, oatmeal crackers, cereal, tea, parsnip chips... du british cheese: stilton, cheddar, cashel blue, wigmore...
En dehors des tartes végétariennes et des salades, ils préparent également des plats cuisinés tels que par exemple le scottish kedgeree.
Mais leur spécialité reste le brunch dominical et ses inmanquables pancakes.

Et en plus, c'est non fumeur. Par contre, je le répète: "trop cher pour toi mon fils" (mais pas pour Malcom McLaren, désormais habitant du quartier, et qui y a ses habitudes).
Pour le bien de mon portefeuille, une autre épicerie du style a ouvert dans l'immeuble voisin au mien (on est pas pour rien dans SoPi*). On y trouve néanmoins plus de produits américains et ca reste tout de même pas très bon marché.


*"Le match SoPi......NoPi
Tandis que «SoPi», entendez «South Pigalle», s'éveille à la nuit et à la fête, «NoPi», comprenez «North Pigalle», au-dessus du boulevard Rochechouart, demeure un repaire de jeunes créateurs. Nouveaux vocables, nouvelles adresses: choisissez votre camp..."


PS: en parlant de produits davantage américains, mais en restant dans le traditionnel anglo-saxon, que pensez-vous de la Root Beer? J'avais une gf qui en était addict (pour parler comme Vandamne), mais j'ai vraiment jamais réussi à m'y habituer.

C'est bien la "grande ville".....!!! LordB
.....ici c'est déjà un probleme pour trouver de la "HP" Brown sauce...!!! :elpecor:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 5:26

Oliver a écrit:
C'est bien la "grande ville".....!!! LordB
.....ici c'est déjà un probleme pour trouver de la "HP" Brown sauce...!!! :elpecor:

Je me souviens d'un dealer très bien achalandé de ce genre de produits (enfin, surtout américains) à Lyon, en face de la place de la Mairie et à l'opposé exacte de l'hotêl de ville. LordB

On y avait fait nos courses avec mes McParents (je crois me souvenir que Floppy avait offert de la moutarde au miel à adminclass :sluurps: )
Revenir en haut Aller en bas
john Steed

john Steed


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 5:34

Et qu'est-ce qu'on peux bien faire avec de la moutarde au miel..... Embarassed diablo
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 5:41

john Steed a écrit:
Et qu'est-ce qu'on peux bien faire avec de la moutarde au miel..... Embarassed diablo


diablo diablo diablo diablo diablo

rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 5:50

pour tempérer l'enthousiasme du jeune didus sur "Rose Bakery"...

c'est bien si vous voulez attendre 3 plombes avant qu'on s'occupe de vous, ça doit faire chic, c'est bien à condition d'aimer la musique de hippie mais ça doit faire bio, et enfin l'ambiance néon blanc industriel, mais ça doit faire staïle...

aprés cela, effectivement c'est bon, mais vous risquez d'être déjà partis avant qu'on vous ai servi....:huummm:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 5:55

Citation :
Je me souviens d'un dealer très bien achalandé de ce genre de produits

Achalandé , signifie qu'il y a beaucoup de chalands ( comme vous) dans le magasin Mr Didus, nullement qu'il est bien approvisionné . D'ou la "zone de chalandise" que calcule la grde distrib pour évaluer le potentiel de client avant de s'installer .
Que font les Mc Parents ou les universitaires Perpignanais ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 5:57

Top cher, trois plombes d'attente, bouffe dégueu, musique pénible...
Tout pour plaire ce rade !!!! Laughing Laughing Laughing

Enfin, tous les gouts (les bourses) sont dans la nature ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:18

bizarre oliver que tu ne trouves pas ta brown au carrouf du coin ????
sinon , ici , il y en a au netto , avec les baked beans , les crackers et tout pour faire palir d'envie josé bové rabbit
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:26

laughing boy a écrit:
bizarre oliver que tu ne trouves pas ta brown au carrouf du coin ????
sinon , ici , il y en a au netto , avec les baked beans , les crackers et tout pour faire palir d'envie josé bové rabbit

c'est vrai que les baked beans quand t'ouvre la boite tu vois tout de suite qu'il y a des morceau de nature dedans et ca c'est bien rassurant:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:05

Colonel Matthews a écrit:
Top cher, trois plombes d'attente, bouffe dégueu, musique pénible...
Tout pour plaire ce rade !!!! Laughing Laughing Laughing

Enfin, tous les gouts (les bourses) sont dans la nature ! Rolling Eyes

Non mais ne nous méprenons pas, je suis tout à fait d'accord avec vous. Le grand avantage pour moi, c'est que c'est vraiment à 2 pas de chez moi et je n'ai essayé que la terrasse. MAIS C'EST BCP TROP CHER!
Franchement si c'était meilleur marché, je m'en ficherai bien de devoir attendre, d'entendre les effluves musicales venant de l'intérieur, et d'être assis dans un décor se voulant "épuré".
C'est pour moi comme le Lafayette Gourmet, c'est très ludique toute cette junk food bio mais je ne peux que regarder.

Après, ce qui est sympa, c'est que les prix te font penser que tu es vraiment à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:58

laughing boy a écrit:
bizarre oliver que tu ne trouves pas ta brown au carrouf du coin ????
sinon , ici , il y en a au netto , avec les baked beans , les crackers et tout pour faire palir d'envie josé bové rabbit


Pas par ici.....!!!

Trop pres de Lyon (capitale de la bonne boufftance) ??? LordB
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et un mod de la loi lyonnaise on board!!   et un mod de la loi lyonnaise on board!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un mod de la loi lyonnaise on board!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser