Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->

Aller en bas 
+13
Ordinary boy
VRP
YomClass
stypevince
laughing boy
Dave
elpicordelatelevisionadic
Oliver
DidusClass
night nurse
AdminClass
pat69
V!NNY
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:12

plus de martini-vodka , obligé de s'abreuver au tout venant ....


Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Samedi173


de là à boire de la heinek.....

petite forme moi hier soir .....
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:54

quel regard.... ça doit être les effets de la heineken....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:10

ToP entraînement préWightHipshaker bounce
un parquet parfait... des dancers de haut niveau... de la Heineken à 5 roros... pale

(... flatteuse cette photo :where: merci MrLaughingBoy...)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:50

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 18032007066
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:59

mais grand maître, quelle est cette secte très étrange ?

La secte de ceux qui ont les yeux rouges (après plusieurs heink...) et qui aiment la musique noire... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:12

Et sinon, on peut avoir des détails sur cette soirée ? Y avait du monde ? Denis était-il en forme ? La sélection de l'ami Tim était-elle de haut vol ?
A quoi ça sert de dépêcher des envoyés spéciaux, on se le demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:37

stypevince a écrit:
mais grand maître, quelle est cette secte très étrange ?

La secte de ceux qui ont les yeux rouges (après plusieurs heink...) et qui aiment la musique noire... afro

pas de heineken pour moi .... et j'ai arreté le houblon vers 10.30.....
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:43

Ordinary boy a écrit:
Et sinon, on peut avoir des détails sur cette soirée ? Y avait du monde ? Denis était-il en forme ? La sélection de l'ami Tim était-elle de haut vol ?
A quoi ça sert de dépêcher des envoyés spéciaux, on se le demande !!!

il y avait du monde , denis allait bien , doc aussi , le chef des oreilles pointues aussi , mes autres potes aussi , mais moi bof !!!
la musique .....pas assez de classiques de la scene 80's , aptes à déchainer les pantalons à pince en tergal et de toutes façon , je serais plus tendance "melting set"


.
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:57

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 18032007083
Revenir en haut Aller en bas
keb

keb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:12

Trés trés bonne soirée, beaucoup de monde sur le dancefloor (trop pour envisager une figure de gymnaste sans risquer d'assomer le voisin... Very Happy )
Pour la musique je regrette aussi le peu de "clasiques"...
Pour ma part j'etrainais ma nouvelle paire de Broagues et à voir l'etat de mes pieds ce matin je le regrette ammerement....7of Club: Les soirées qui font mal aux pieds... bravo
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:41

Ordinary boy a écrit:
Denis était-il en forme ?

sifflet

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Photo%20099
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:59

Ordinary boy a écrit:
Et sinon, on peut avoir des détails sur cette soirée ? Y avait du monde ? Denis était-il en forme ? La sélection de l'ami Tim était-elle de haut vol ?
A quoi ça sert de dépêcher des envoyés spéciaux, on se le demande !!!


Y avait juste la bonne quantité de monde à mon goût... L'excuse de Keb ne tient pas 2 secondes la route., il y avait largement les conditions pour enchainer spins, backdrops et autres flips Laughing
Pas trop d'anglais néanmoins, car il y a eu un problème hier soir sur la ligne eurostar (un entrepot a pris feu en uk à proximité de la voie ferrée mais aussi d'un gros conteneur de gaz), et tous les trains ont du être annulés.
Pour la forme de Denis, la photo au-dessus parle d'elle même. Wink

Malheureusement, je n'ai pas suivi la succession des noms des djs et il faudrait que je jette un oeil aux playlists... mais vers le milieu de la soirée, il y a eu une suites de perles que je n'avais jamais entendu de ma vie absolument drunken drunken drunken , à faire pleurer un mort. Tout ce dont je me souviens, c'est que le set du dj juste après fut nettement plus late 70's ou je ne sais trop, enfin j'ai moins aimé.

Sinon, je ne partage pas l'avis de mes camarades: ca fait du bien d'entendre d'aussi bon morceaux rarement voire jamais arrivés jusqu'à nos oreilles. Toutefois, peut-être trop peu d'uptempo pour évacuer les trop plein d'adrénaline?


J'aurai bu au total 3 litres d'eau

Plus de photos et de videos à venir..
Revenir en haut Aller en bas
keb

keb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:18

A un momment j'ai fait ça quand même!!! et sur une seule main!!!
C'est quoi le nom de cette figure?

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 20044350qq0
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 2:20

Didus aka Arty Fisher a écrit:

Malheureusement, je n'ai pas suivi la succession des noms des djs et il faudrait que je jette un oeil aux playlists... mais vers le milieu de la soirée, il y a eu une suites de perles que je n'avais jamais entendu de ma vie absolument drunken drunken drunken , à faire pleurer un mort. Tout ce dont je me souviens, c'est que le set du dj juste après fut nettement plus late 70's ou je ne sais trop, enfin j'ai moins aimé.

Sinon, je ne partage pas l'avis de mes camarades: ca fait du bien d'entendre d'aussi bon morceaux rarement voire jamais arrivés jusqu'à nos oreilles. Toutefois, peut-être trop peu d'uptempo pour évacuer les trop plein d'adrénaline?

L'inconvénient de la scène Northern, à mon avis, c'est cette compétition permanente entre les DJs pour passer les morceaux les plus obscurs et les plus chers, plus pour impressionner les autres DJs qu'autre chose. Alors OK, ça peu créer une certaine émulation, mais il ne faut pas tomber dans le travers de certains qui consiste à passer des morceaux certes rares, mais surtout indansables...
Est-ce que Timmy a joué ou pas ? Il est facilement identifiable puisqu'il a malheureusement perdu un bras... A mon avis, il a dû passer des trucs qui tabassent, parce que du temps où il collectionnait le reggae, il avait déjà une longueur d'avance sur les autres, je suppose qu'il en est de même pour la soul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 4:25

Citation :
Est-ce que Timmy a joué ou pas ?
affirmatoir ! il était derrière les platines...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
night nurse

night nurse


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2007

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:15

prochaine soirée aux coulisse: penser à acheter de la collophane chez Repetto...

à part quelques glissades plus ou moins maitrisées.... une bonne soirée pour moi...

mal tres mal aux mollets encore aujourd'hui.......... (c'est moche vieillir!)
je pense que vous me reverrez vite .... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uptenlegroupe
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:42

keb a écrit:
A un momment j'ai fait ça quand même!!! et sur une seule main!!!
C'est quoi le nom de cette figure?

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 20044350qq0

Un backdrop, mais c'est en fait plus facile à réaliser sur une seule main que sur 2. En fait, sur 2 mains, c'est censé être la phase de reception d'un saut en l'air.

Sinon, c'est sur que la rareté d'un morceau n'est pas toujours gage de qualité, mais ce n'était pas le cas à cette soirée. Le son y est vraiment globalement un des meilleurs que j'ai pu entendre sur le continent dans ma petite expérience; tout était très dansable, c'est juste qu'il y avait peut être un peu trop de morceaux très lents à mon goût mais c'est du pinaillage.

en tout cas, ca change des stompers des rallyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:05

Good dancin' yeah…
bravo
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:38

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 18032007074
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:42

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 18032007070
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:49

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 18032007085
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:51

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 18032007072
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:52

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 18032007069
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:57

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 18032007075
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:58

Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 180320070786020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->   Samedi 17 Mars ALLNIGHTER -> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 Mars ALLNIGHTER ->
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Soul allnighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser