Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Disparition d'un artiste élégant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Disparition d'un artiste élégant ! Empty
MessageSujet: Disparition d'un artiste élégant !   Disparition d'un artiste élégant ! EmptyVen 20 Avr - 10:05

Un gars Class...! :elpecor:

Disparition d'un artiste élégant ! 4026a

Disparition d'un artiste élégant ! Ces%20merveilleux%20fous%20vol

Souvenir du "gars class"...qui faisait des claquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
lazy lol

lazy lol


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 18/11/2006

Disparition d'un artiste élégant ! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un artiste élégant !   Disparition d'un artiste élégant ! EmptyVen 20 Avr - 11:14

triste nouvelle No hummmm je n' oublierai jamais Monsieur Jean-Pierre Cassel au guidon de son Vespa N in "La gamberge" hummmmmmmm ses interpretation de morceaux du Sieur Gainsbourg et bien entendu ce magnifique film : Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines volantes ...

Lazy l bouuuuh l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixagogo.com/NorthernSoulSC
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Disparition d'un artiste élégant ! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un artiste élégant !   Disparition d'un artiste élégant ! EmptyVen 20 Avr - 11:51

Excellent film en effet ou Cassel apportait la French touch...et de quelle façon !!!

Il était censé y piloter un Santos Dumont Demoiselle 20 si je me rappelle bien.

Qu'attendent nos graphistes fous pour nous faire une affiche "Ces merveilleux fous roulants sur leur drôles de machines" ???
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Disparition d'un artiste élégant ! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un artiste élégant !   Disparition d'un artiste élégant ! EmptyVen 20 Avr - 12:03

Un film de la meme veine que la "grande vadrouille" où Cassel avait un role à la Belmondo.
J'espere qui remontreront ce film en hommage, pour pouvoir le faire decouvrir à mes djeuns....! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lone Ranger

Lone Ranger


Nombre de messages : 226
Localisation : From Outta Space...
Date d'inscription : 02/08/2006

Disparition d'un artiste élégant ! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un artiste élégant !   Disparition d'un artiste élégant ! EmptyVen 20 Avr - 13:11

Oliver a écrit:
Un film de la meme veine que la "grande vadrouille" où Cassel avait un role à la Belmondo.
J'espere qui remontreront ce film en hommage, pour pouvoir le faire decouvrir à mes djeuns....! bounce bounce bounce

Personnellement, je retiendrai de lui surtout l'excellent "Armée des Ombres" de Jean-Pierre Melville avec, entre autres, les regrettés Lino Ventura et Paul Meurisse. Un momnument! :elpecor:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un artiste élégant ! Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un artiste élégant !   Disparition d'un artiste élégant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un artiste élégant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut l'artiste!
» elegant 80's en PX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser