Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balls bearing : how it's made

Aller en bas 
+13
BurzockClass
Oliver
laughing boy
Ordinary boy
DidusClass
eamesimport
V!NNY
stypevince
elpicordelatelevisionadic
Lone Ranger
AdminClass
YomClass
JuJu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:35

Moi j'aime bien lancer des vaches, des poules, etc

Pledge your allegiance...

http://www.spamspamspamspam.co.uk/goto.php?in=/go/game//
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:40

elpicordelatelevisionadic a écrit:
laughing boy a écrit:
vivre à coté d'une usine de roulements , ou à tout le moins à coté d'une usine qui jetait ses vieux roulements (rotatives de journaux) , permettait d'avoir des "calleaux"(pas sur de l'orthographe) d'une valeur incomparable Laughing Laughing

surtout quand t'avais le beau lance pierre qui va avec affraid

j'étais super sage , je ne jouais qu'aux billes
Revenir en haut Aller en bas
keb

keb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:11

Dans la serie "reportage chiant comme la pluie" y en a un pas mal qui passe sur la une. Bon c'est pour les insomniaques parce que en general ils le cale vers 3 heures du matin entre Histoires naturelles et cas de divorce.. Sleep .bref c'est un reportage sur la fabrication des plombs de chasse.
C'est fou comment ils se font chier pour que les plombs soient bien ronds: ils fond tomber du plomb liquide du haut d'une tour, qui en tombant se transforme en petites gouttes.
Et ensuite les petites goutent tombent dans l'eau et se refroidissent et ça fait des plombs de chasse
Et y a des gars qui calculent la temperature de l'eau, de l'air, du plomb, la hauteur de la tour etc...juste pour un objet aussi banal qu'un petit plomb..c'est édifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:54

Ben ....j'ai trouvé ça intéressant quand même, curiosité technique sans doute.

Ou alors curiosité tout court.
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:25

keb a écrit:
Dans la serie "reportage chiant comme la pluie" y en a un pas mal qui passe sur la une. Bon c'est pour les insomniaques parce que en general ils le cale vers 3 heures du matin entre Histoires naturelles et cas de divorce.. Sleep .bref c'est un reportage sur la fabrication des plombs de chasse.
C'est fou comment ils se font chier pour que les plombs soient bien ronds: ils fond tomber du plomb liquide du haut d'une tour, qui en tombant se transforme en petites gouttes.
Et ensuite les petites goutent tombent dans l'eau et se refroidissent et ça fait des plombs de chasse
Et y a des gars qui calculent la temperature de l'eau, de l'air, du plomb, la hauteur de la tour etc...juste pour un objet aussi banal qu'un petit plomb..c'est édifiant...

ouais, je l'ai vu il y a quelques années, et ça m'avait pas mal impressionné, parceque je m'en souviens encore, alors que je devais être bien bourré, (on ne regarde pas "histoires naturelles" ou "trés chasse" à 3h du mat à jeun..)
mais je pense que ce sont les derniers à faire ça comme ça, genre les reportages à la JP Pernaud, "les derniers sabotiers du Berry"...

et que 99.99% des plombs sont faits au kilomètre ou à la tonne...
...sans ce savoir faire ancestral du petit artisan qui Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:35

Citation :
Trottoir !!!!
J'ai passé l'age...!!
... pas moi... Embarassed (avec mon scooter je ssuuuis le roiiiii)
Balls bearing : how it's made - Page 2 Gta_vice_psp
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:58

http://www.rockstargames.com/gtalondon/
fight fight
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 5:24

laughing boy a écrit:
http://www.rockstargames.com/gtalondon/
fight fight

Excellent, j'avais adoré cet add-on! Ah le plaisir d'écraser cheveux longs, cheveux mi-longs et cheveux ras...

Malheureusement, je n'arrive pas à remettre la main dessus.bouuuuh



Et je m'apercois sur le site qu'on peut y télécharger un add-on London 1961 si on a le cd de gta london 1969!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balls bearing : how it's made   Balls bearing : how it's made - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balls bearing : how it's made
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coincer la bulle!
» made in Jamaica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser