Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? EmptyDim 27 Mai - 14:33

voila j'ai un amis qui a la possibilité d'acheter un "cadre" (enfin de qu'il reste) de SX 200... ayant un moteur italien en vue... possedant un vrai disque vintage innocenti, une paire d'aile de sx 200 de bonne facture ... et plusieurs donneurs d'organes italiens... il se pose la question de refaire un sx 200 !!! il connait qqu'un d' apte à lui tronconner le morceau de choix le plus important pour le réimplanter sur un cadre de li 125 ...

me mettant au courant de son projet... je lui ai exprimé mon septicisme quand à ce genre de maniére apparement courante chez nos cousins britons... il m'a confirmé que lui aussi n'était pas vraiment à l'aise par rapport à se que l'on peut appeler une reconstruction voire un abile assemblage...

mais d'aprés vous quelle valeur réelle donner à ce genre de réalisation ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: Re: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? EmptyDim 27 Mai - 14:41

Si c'est pour lui, qu'il se fasse plaiz' mais si c'est pour la revente, autant qu'il reste franc avec le potentiel acheteur, Laughing






(ce n'est, bien sûr, que mon avis que je partage en accord avec moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: Re: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? EmptyDim 27 Mai - 15:01

Si c'est pour vendre, clairement c'est un faux et donc malhonnête.

Si c'est pour lui, quel intérêt puisqu'il sait que c'est un bitsa ?

Ou alors il veut refaire des papiers de 200 en règle pour rouler avec en tant que 200 ?

J'avoue que celà me semble assez fumeux.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: Re: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? EmptyDim 27 Mai - 15:07

Lord Bretta a écrit:
Si c'est pour vendre, clairement c'est un faux et donc malhonnête.

Si c'est pour lui, quel intérêt puisqu'il sait que c'est un bitsa ?

Ou alors il veut refaire des papiers de 200 en règle pour rouler avec en tant que 200 ?

J'avoue que celà me semble assez fumeux.

hum.. je suis d'accord avec toi... quand on fait une replique cela reste un repliqua... c'est bien le cas de mon "lowline"... mais le constat à la base était de le faire avec uniquement des pieces de mon garage... mais je pense que ce phenomene n'est pas isolé... quand on imagine le nombre de cadre de gp indien et de carter moteur vendus depuis des années en GB...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: Re: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? EmptyDim 27 Mai - 15:16

J'avais la conversation il y a peu avec Lone ranger (ce midi en fait).

Peu importe le pedigree tant que tu aimes ton scoot et qu'il fonctionne.

Un bon GP indien refait au goût de son proprio et fiable ( autant que possible avec un lambret...), parfait, quel différence avec un DL si on a pas de moustache?
Bien sûr un DL c'est toujours mieux qu'un avanti, je parle de scoot quasi identiques...

Perso si je met la main sur un SX 200 ( en même temps je cherche pas , le risque est réduit Sleep ), je le revend aux UK , je me remonte un special aux petits oignons et avec la thune qui reste j'entretien tout mes scoots pendant x mois ou années Wink
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: Re: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? EmptyDim 27 Mai - 15:23

Lord Bretta a écrit:
Perso si je met la main sur un SX 200 ( en même temps je cherche pas , le risque est réduit Sleep ), je le revend aux UK , je me remonte un special aux petits oignons et avec la thune qui reste j'entretien tout mes scoots pendant x mois ou années Wink

Allons allons, du calme... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: Re: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? EmptyDim 27 Mai - 15:25

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Lord Bretta a écrit:
Perso si je met la main sur un SX 200 ( en même temps je cherche pas , le risque est réduit Sleep ), je le revend aux UK , je me remonte un special aux petits oignons et avec la thune qui reste j'entretien tout mes scoots pendant x mois ou années Wink

Allons allons, du calme... Laughing Laughing

Ne nous fachons pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: Re: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? EmptyDim 27 Mai - 15:28

Je ne pensais pas que cette réplique plairait autant. jocolor

Merci, n'en jeter plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty
MessageSujet: Re: restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???   restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration, reconstruction ou repliqua frankestein ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une restauration
» Ah!..Voila une belle restauration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser