Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le secret de Didus :

Aller en bas 
+12
laughing boy
JuJu
beej
Oliver
DidusClass
janky pud
V!NNY
Lord Brett
elpicordelatelevisionadic
VRP
Mr Lunatic
AdminClass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 3:41

Citation :
Tiens, me rappelle quelqu'un ce penguin bleu
... même apparte... même polo... scratch ...
je pense que l'année prochaine nous irons vérifier ça de plus prêt bounce
(tout de même... un Penguin avec d'indigentes tatanes !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 3:43

Mais quelle est donc cette langue étrange que Didus a pu apprendre en quelques jours seulement ? Hmm

Le secret de Didus : - Page 4 Didus_om
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 3:46

Les réalisations de speedshop:

N avec un reservoir de 12 litres dans l'aile gauche, coque arrière retaillé, frein à disque avec maitre cylindre caché derrière une trappe à carbu etc... belles innovations ouf

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3208

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3209

Autre réalisation dans le même genre: le scoot au 1er plan était à l'origine un px Shocked
Janky, le petit pepito et speedshop en arrière-plan 60s

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3211

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3210
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 3:48

Le secret de Didus : - Page 4 Didus_om
... le caméléon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 4:01

AdminClass a écrit:
(tout de même... un Penguin avec d'indigentes tatanes !! Laughing )

Les Tatanes assorties étaient en commande, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 4:22

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3219

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3217
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 4:32

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3222

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3218
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 4:43

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3220

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3221
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 4:48

Balaud pour le marche-pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 4:49

Scoot d'un rochelais exilé à Draguignan:
Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3212

Beej, tu pourrais me redonner le nom du propriétaire et une photo de lui si tu as? J'aimerai le rappeler à la mémoire de mes patrons...
Revenir en haut Aller en bas
janky pud

janky pud


Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 4:56

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Beej, tu pourrais me redonner le nom du propriétaire et une photo de lui si tu as? J'aimerai le rappeler à la mémoire de mes patrons...
c'est Raynald, il officie sous le pseudo Ray06 sur nissa-machin, je crois qu'il est sur l'une de tes photo mais decoupé, plutot baraque, tee-shirt blanc, queue de cheval.

Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img404/672/dcfc0358ta6.jpg
bon effectivement, on le voit pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:00

L'Alfa de Romanovitch (Giulia GT 2000 Coupé Bertone de 74), qui devrait nous rejoindre sur ce forum cheers
C'est drôle comme le monde est petit: on a parlé du Blenheim gang, de Barnabella, et du montage "riviera affair" sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=3nMYORiUG9E) qu'on avait commenté ici...

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3200

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3201

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3206


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:03

janky pud a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:
Beej, tu pourrais me redonner le nom du propriétaire et une photo de lui si tu as? J'aimerai le rappeler à la mémoire de mes patrons...
c'est Raynald, il officie sous le pseudo Ray06 sur nissa-machin, je crois qu'il est sur l'une de tes photo mais decoupé, plutot baraque, tee-shirt blanc, queue de cheval.

Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img404/672/dcfc0358ta6.jpg
bon effectivement, on le voit pas trop Laughing

Non non, ce n'est pas celui qui est découpé sur la photo, et contre qui on jouait. Le mien n'a pas de cheveux du tout, profession oblige...
Par contre, il me semble effectivement qu'il s'appelait Raynald, mais ca ne dit rien à mes patrons alors qu'il semblait pourtant bien les connaître Hmm
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:05

Lancer le cochonet près de l'Alfa appartenant à un des membres de l'équipe adverse nous a garanti quelques points facilement gagnés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:06

Ca me fait vraiment mal au coeur de voir au JT les images d'incendies de ces endroits si beaux où on est passé... No bouuuuh

J'espère vraiment que tout va bien pour la mandelconnexion pale
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:15

AdminClass a écrit:
Citation :
Très sympa les tours à cds tournantes...
... voilà un bien bel accessoire... c'est encore trouvable Exclamation Question



si tôt dit, si tôt fait yes sir

reponse oui, ici: http://www.cairo.fr/
nom du modéle "schapp" :huummm:




Armoire à CD
CD-Schapp 1

Tourne, tourne, tourne ... ambiance assurée avec ces Schapps qui pivotent à 360 degrés. Esthètes et fanas du rangement seront assurément « tourneboulés » par la grande variété de ces armoires.
Vos CD préférés, méthodiquement rangés par casier, tourneront leurs dos vers vous ou disparaîtront en toute discrétion derrière une paroi faite de tôle en acier couleur alu ou poudrée anthracite. Ceci vaut pour Schapp 1 et Schapp 2 qui ne se différencient que par leur largeur. Une fenêtre dans la façade dévoilera votre CD préféré du moment ou le plus beau dos de CD de votre choix.

Mesures : H 192,5 cm, L 14,6 cm, P 18,7 cm

pivotant, pour environ 150 CD
poudré alu mat
99,00
pivotant, pour environ 150 CD
revêtement poudré anthracite
99,00
Prix Hors Taxes, frais de port en sus


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:17

Photos must go on...

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3214

Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3215



Le secret de Didus : - Page 4 CI_IMGP3216


A ce moment là, je ne vous explique pas comment je regrettais Amiens Rolling Eyes :wock:
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:20

T'exagères Didus... Il a fait beau à Amiens....pendant 5 mins.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:32

Je n'ai pas pris de photos pendant les soirées.
Le groupe italien était très sympa: MiniVip
Arrow http://www.minivip.it/
Arrow http://www.myspace.com/minivip

Sur le dancefloor, aucune contestation possible pour le best dancer: pffffff, il a fait des énormes progrès le "arrête de danser, tout le monde te regarde" (Laughing ) BEEJ Shocked Embarassed !!!!!
En plus, j'ai aucune excuse: on a le même âge, fait exactement autant de route, manger le même cassoulet, autant peu dormi...

J'ai un an pour espérer revenir au niveau Laughing


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:33

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ca me fait vraiment mal au coeur de voir au JT les images d'incendies de ces endroits si beaux où on est passé... No bouuuuh

J'espère vraiment que tout va bien pour la mandelconnexion pale

Mandelieu, antibes, le muy....Tous les coins par lesquels on est passé pale ....Mais quand tu vois comment le vent s'est levé ça pardonne pas, au moindre mégot....

sinon le propriétaire du scooter dont tu parles c'est bien raynald et je t'assure qu'il a bel et bien une queue de cheval le bougre...C'est celui contre qui on a joué aux boules!!!Par contre je n'ai pas son contact.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:36

beej a écrit:

sinon le propriétaire du scooter dont tu parles c'est bien raynald et je t'assure qu'il a bel et bien une queue de cheval le bougre...C'est celui contre qui on a joué aux boules!!!Par contre je n'ai pas son contact.

Mais notre ami militaire avec qui on a mangé, c'était lui? Vlà que j'ai plus toute ma tête, tu verras toi aussi avec l'âge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:38

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Je n'ai pas pris de photos pendant les soirées.
Le groupe italien était très sympa: MiniVip Arrow http://www.minivip.it/

Sur le dancefloor, aucune contestation possible pour le best dancer: pffffff, il a fait des énormes progrès le "arrête de danser, tout le monde te regarde" (Laughing ) BEEJ Shocked Embarassed !!!!!
En plus, j'ai aucune excuse: on a le même âge, fait exactement autant de route, manger le même cassoulet, autant peu dormi...

J'ai un an pour espérer revenir au niveau Laughing

devant de tels excès de modestie de ta part je me voie dans l'obligation de rétablir la vérité!
Et la vérité c'est que Olive avait dit que le best dancer devait être partagé entre le rital, moi et ....toi! Sauf que Nico t'as oublié pris par l'émotion!

Donc didus est aussi best dancer de manière quasi officielle!! ( certificat d'authenticité à demander à Nico Wink )
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:42

Didus aka Arty Fisher a écrit:
beej a écrit:

sinon le propriétaire du scooter dont tu parles c'est bien raynald et je t'assure qu'il a bel et bien une queue de cheval le bougre...C'est celui contre qui on a joué aux boules!!!Par contre je n'ai pas son contact.

Mais notre ami militaire avec qui on a mangé, c'était lui? Vlà que j'ai plus toute ma tête, tu verras toi aussi avec l'âge... Laughing

Noon!!! ça c'était Marc de draguignan qui avait un Gt blanc " mayday"...
C'est la liqueur de cédrat qui doit avoir un effet différré d'une semaine:ouf: ( snif déjà) .

"Et dis donc t'as vadrouillé toi!!" disait il au resto d'une voix virile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 5:58

beej a écrit:
devant de tels excès de modestie de ta part je me voie dans l'obligation de rétablir la vérité!
Et la vérité c'est que Olive avait dit que le best dancer devait être partagé entre le rital, moi et ....toi! Sauf que Nico t'as oublié pris par l'émotion!

Donc didus est aussi best dancer de manière quasi officielle!! ( certificat d'authenticité à demander à Nico Wink )


Sauf que y a pas photo sur qui était "le meilleur d'entre nous" (et c'était pas Alain Juppé!) Wink
Je prefère encore rien recevoir qu'être en bas du podium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 6:23

Didus aka Arty Fisher a écrit:
beej a écrit:
devant de tels excès de modestie de ta part je me voie dans l'obligation de rétablir la vérité!
Et la vérité c'est que Olive avait dit que le best dancer devait être partagé entre le rital, moi et ....toi! Sauf que Nico t'as oublié pris par l'émotion!

Donc didus est aussi best dancer de manière quasi officielle!! ( certificat d'authenticité à demander à Nico Wink )


Sauf que y a pas photo sur qui était "le meilleur d'entre nous" (et c'était pas Alain Juppé!) Wink
Je prefère encore rien recevoir qu'être en bas du podium Laughing

Laughing Laughing Laughing
Alain juppé out on the floor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Didus : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Didus :   Le secret de Didus : - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Didus :
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didus !
» Mardi C'est...
» Happy Didus!!
» Aujourd'hui, Didus...
» Didus Special Dedicace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser