Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)

Aller en bas 
+13
Gboy
V!NNY
BurzockClass
laughing boy
Signé Furax
AdminClass
Floppy
Lord Brett
Oliver
VRP
YomClass
beej
DidusClass
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 2:54

Bon alors on part sur un BBQ et chaun apporte sa bouffe ? Je dois faire des courses tout à l'heure alors ça m'arrangerait d'être fixé LordB
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 4:09

OK on dit comme ca! Au pire, bah vous les mangerez chez vous vos merguez... Rolling Eyes

Je peux aussi aller faire des courses ajdhui: au moins pour les pondéreux, c'est-à-dire les bières.

Mais je peux aussi prendre de la bouffe - et augmentez la PAF Laughing - de ceux qui veulent à condition qu'ils m'envoient leur liste de course.
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 5:04

Bon je vais te filer un coup de main … pour en gros 5 – 6 € par personne
Vu que c’est toi (Didus) qui organise, le mieux c'est que tu fasse les courses, ça t'evitera les 'j'ai pas eu le temps ou ct fermé ou y'en avais plus' ... il te faut acheter :
1 - les bières, au moins ça on est sur que ça se périme pas tchin compte 3 par personnes ça devrait suffi largement, le but c'est pas de se mettre minable non plus ... stella ou pelfort blonde en super marché c’est pô cher.
2 – le plus simple c’est de faire les courses, car c'est toi qui invite (cf manuel du savoir vivre page 327 de la baronne de roschild) à la différence d’un pic nique ou chacun apporte ce qu’il veut manger … et la compte 2-3 merguez / personnes, ça se garde aussi au congel si il pleut … pis tu peux choper chez ton attac du coin des andouillettes c’est sympa au barbok pour ceux qui aime comme toi ….
3 - Pour le barbok si tu ne veux pas t’emerder à faire (à salir) la cuisine le plus simple c'est le tabouler en boite ça se garde aussi et ça se marie très bien avec les merguez (genre garbit il est très correct et se prépare en 5 secondes…(les barboks ‘taboulé merguez ‘du Zock des années d’expérience LordB

Soit par exemple pour 8 personnes (je ne sais pas si on sera bien plus ? ? ? )
24 bières, 20 merguezs, 5-6 andouillettes, 3 boites de tabouler (1 boite c’est pour 4 mais c’est 1 peu juste) 2 fromages (1 pâte molle et 1 pâte dure) genre 1 camembert et 1 morbier, 2 baguettes ... Et basta PoPs

pour le dessert … un vrai scootéristes prend une bonne biérasse…

bon en gros avec 1 budget de 40 € pour 8 tu as le compte … tu te base sur ceux qui s’inscrive et qui donc te fileron sur du blé Wink

bon c’est ma vison des choses j’impose rien mais c’est ce qu’il y a de plus simple …
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 5:30

Je suis pour la proposition de Burzock, l'idée que chacun apporte sa bouffe c'est surtout pour éviter à Didus de se déranger, en même temps c'est vrai qu'il n'a que ça à foutre ouf
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 5:31

yes sir
Merci bcp Zock pour ce "organiser un bbq pour les nuls qui se noient dans des verres d'eau" Laughing Laughing
Je fonce au carrouf tout à l'heure.

Mais ce qui me turlupine le plus, c'est que je ne sais toujours pas qui vient confused confused

Alors, comme Pat69, répondez "moi" ou "pas moi" Wink :
- Yomgaille: c'est ok!
- Lord Bretta: ne peut finalement pas.
- Adminclass & Floppy?
- Zock ?
- Vrp ?
- Gboy ?
- Vinny ?
- ... ?
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 5:39

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Mais ce qui me turlupine le plus, c'est que je ne sais toujours pas qui vient confused confused
Ah oui, je savais bien qu'il y avait un autre avantage à la technique dite "du pique-nique" où chacun apporte sa bouffe, mais je n'arrivais plus à retrouver lequel rabbit

Ca va être short pour avoir une réponse sur le forum, tu es bon pour une séance de SMS...
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 5:58

Je vais attendre qu'il arrête de pleuvoir avant d'envoyer les sms... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:14

BurzockClass a écrit:
Bon je vais te filer un coup de main … pour en gros 5 – 6 € par personne
Vu que c’est toi (Didus) qui organise, le mieux c'est que tu fasse les courses, ça t'evitera les 'j'ai pas eu le temps ou ct fermé ou y'en avais plus' ... il te faut acheter :
1 - les bières, au moins ça on est sur que ça se périme pas tchin compte 3 par personnes ça devrait suffi largement, le but c'est pas de se mettre minable non plus ... stella ou pelfort blonde en super marché c’est pô cher.
2 – le plus simple c’est de faire les courses, car c'est toi qui invite (cf manuel du savoir vivre page 327 de la baronne de roschild) à la différence d’un pic nique ou chacun apporte ce qu’il veut manger … et la compte 2-3 merguez / personnes, ça se garde aussi au congel si il pleut … pis tu peux choper chez ton attac du coin des andouillettes c’est sympa au barbok pour ceux qui aime comme toi ….
3 - Pour le barbok si tu ne veux pas t’emerder à faire (à salir) la cuisine le plus simple c'est le tabouler en boite ça se garde aussi et ça se marie très bien avec les merguez (genre garbit il est très correct et se prépare en 5 secondes…(les barboks ‘taboulé merguez ‘du Zock des années d’expérience LordB

Soit par exemple pour 8 personnes (je ne sais pas si on sera bien plus ? ? ? )
24 bières, 20 merguezs, 5-6 andouillettes, 3 boites de tabouler (1 boite c’est pour 4 mais c’est 1 peu juste) 2 fromages (1 pâte molle et 1 pâte dure) genre 1 camembert et 1 morbier, 2 baguettes ... Et basta PoPs

pour le dessert … un vrai scootéristes prend une bonne biérasse…

bon en gros avec 1 budget de 40 € pour 8 tu as le compte … tu te base sur ceux qui s’inscrive et qui donc te fileron sur du blé Wink

bon c’est ma vison des choses j’impose rien mais c’est ce qu’il y a de plus simple …

:bow:
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:15

eamesimport a écrit:
:bow:

Je te compte parmis nous? tchin
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:18

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Je vais attendre qu'il arrête de pleuvoir avant d'envoyer les sms... Laughing
Shocked ??

il fait grand beau depuis ce matin dans le X° :wock:

et sinon, euh, ça fait combien de bornes l'aller retour? ouf

enfin, je veux dire, c'est jouable en 50 (soixantequinzisé) sans faire chier tout le monde, ou je vais me prendre des parpaings (et des grilles) si je fais mine de vouloir venir??

je précise que mon fidéle destrier est déjà passé ex-périphérique, et même jusqu'au relais des cascades... punk
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:22

Didus aka Arty Fisher a écrit:
eamesimport a écrit:
:bow:

Je te compte parmis nous? tchin

ben je suis rentré deux jours à Paris pour bosser, mais je suis plus motivé par la carte michelin de la croatie, ce matin que par ce permis de construire à déposer... Embarassed

c'est pas vraiment sérieux, mais disons que ce serait mon petit "wright" à moi... alien
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:29

eamesimport a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:
Je vais attendre qu'il arrête de pleuvoir avant d'envoyer les sms... Laughing
Shocked ??

il fait grand beau depuis ce matin dans le X° :wock:

et sinon, euh, ça fait combien de bornes l'aller retour? ouf

enfin, je veux dire, c'est jouable en 50 (soixantequinzisé) sans faire chier tout le monde, ou je vais me prendre des parpaings (et des grilles) si je fais mine de vouloir venir??

je précise que mon fidéle destrier est déjà passé ex-périphérique, et même jusqu'au relais des cascades... punk

C'était juste quelques goutelettes.
Vraiment aucun problème! Le trajet via la N20 est aussi rapide en 50cc qu'en TS1, en raison des feux et des nids de poules. J'ai toujours mis le même temps, que ce soit en prim, en N125 d'orgine, en px125 ou en px200... (1 petite heure grosso-modo pour 1 aller / 60 bornes aller-retour ouf )


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:34

Pour l'instant:

- Yomgaille: motivé plus que jamais
- Zock: sera là et même si il pleut
- Floppy: bien sûr qu'elle sera là (par contre, pas de nouvelles de l'admin: vrp si tu me lis Wink )
- VRP: "mais... il va pleuvoir..."
- et donc eamesimport.

punk
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:35

bon, j'ai tuné ma signature! rendeer

si c'est easy, c'est OK pour moi tchin
Revenir en haut Aller en bas
Gboy

Gboy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/04/2007

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:40

Heu,
Je continue dans la Gboy'stylerie, toutes mes confuses... j'ai acheté de mon côté de fort belles saucisses, et de quoi faire de délicieux petits hanburger à l'avocat, le tout accompagné pour l'instant de rosé...
En fait je me suis plus occupé du côté BBQ, préférant laisser le soin à d'autres de se charger du côté Mykonos rabbit
Faudra qu'on m'explique pourquoi Mykonos !
Pour l'instant tous les voyants de la station internationale sont au "go" pour le RDV de 11H30 à Pigalle - Didus, je te proposais en fait même de faire ensembles le long chemin entre la rue des Martyrs et la place Pigalle, puisque nous partons de la même rue, mais c'est pas grave.

Pas facile de faire croiser les doigts à une marionnette, dernière chose à faire concernant la météo :wock:
A demain... Didier ou floppy vous avez mon numéro de portable au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 6:43

Nickel! LordB
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 8:15

LordB
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 8:25

A l'heure du déjeuner je serai dans un pays frère !
Amusez-vous bien.

Da vi é slatko, nazdravé !
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 10:34

Gboy a écrit:
Pour l'instant tous les voyants de la station internationale sont au "go" pour le RDV de 11H30 à Pigalle

pas pour moi je ne remonte pas à Pigale on se retrouve vers 12h00 dans le sud de Paris ... on voua ça touta leur ...
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 11:07

il y a un pick up intermédiaire dans le centre de Paris vers 11h45? Basketball
ou je monte à Pigalle?

RDV devant le Folie's Pigalle?? pale

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 11:15

… et comment ça se passe sinon pour les côtes de porc ?!…
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 11:21

Et pour les Marshmallow flambés?
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 11:27

… une petite razzia chez champion s'impose…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 11:57

Je reconnais là cette chère Floppy : une vraie femme pratique!
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 12:11

Les ptits gars:
Finalement, le carrouf juste à côté de chez ouam fait alldayer demain. Donc, au vu du temps pour le moins incertain, je n'ai pour l'instant pris que des bières. Et demain, suivant la météo, j'irai rapidos chercher des guezmer ou du fromage à raclette pendant que vous prendrez l'apéro et/ou monterez et lancerez le bbq!

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)   BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ à Orsay le 15/08 (Mykonos&merguez!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser