Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau...

Aller en bas 
+15
LORD BELSTAFF
stypevince
popo
CHARLYCROCKER
VULCAN SCOOTER SECTE
Oliver
Mr Lunatic
Colonel Matthews
air-h
laughing boy
Ordinary boy
DidusClass
AdminClass
Lord Brett
sixeightsevensix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:45

Et pour parler en mon nom: elle n'a pas cours pour la 1ère raison que n'étant ni scooterboy, ni amateur de lancer de moteur, 90% des rallys ne m'interessent tout simplement pas, alors pour en trouver 10 dans l'année qui me motivent Rolling Eyes

Après, tu répondras certainenement que je devrai plus souvent pousser mes roues jusque dans le nord de l'angleterre, en quoi tu auras probablement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:51

Il est certain que le périple de JYP seul sur son scooter jusqu'au fin fond de l'ex Yougoslavie force plus l'admiration ici que l'assiduité aux rallies.
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:01

Lord Bretta a écrit:
Il est certain que le périple de JYP seul sur son scooter jusqu'au fin fond de l'ex Yougoslavie force plus l'admiration ici que l'assiduité aux rallies.


Bravo pour la performance sportive !! J'apprécie en connaisseur.
Une question quand même: Ils jouent de la bonne musique en ex-Yougoslavie !!???
Désolé mais le scooter sans la culture ne m'intéresse guère.
J'en viens même à me demander si ce périple est bien "class" !!!!

Lord Bretta a écrit:
L'argument du nombre de rally effectués que vous citez n'a pas cours ici, contrairement à certains autres établissements.

Vous préférez l'argument du nombre de kilomètres ...
J'ai bien peur de pas tout comprendre ...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:04

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Après, tu répondras certainenement que je devrai plus souvent pousser mes roues jusque dans le nord de l'angleterre, en quoi tu auras probablement raison.

"jeune Didus" la valeur n'attend pas le nombre de kms avalés ...
combien dans nos amis parisiens vont-ils chauffer le parquet comme toi,
de Barcelone, à Nice, de Paris, à ... Ryde ?
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:04

En tout cas, si le masque est tombé, permets moi de te souhaiter de nouveau la bienvenue ici et je ne doute pas que ta culture et ton vécu enrichiront ce forum, cadre sûrement plus approprié pour toi que scootentole ou feu noclutch.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:08

Citation :
Désolé mais le scooter sans la culture ne m'intéresse guère.
J'en viens même à me demander si ce périple est bien "class" !!!!

Citation :
il en faut pour tout les goûts
comme nous le disions au début de ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:09

Didus aka Arty Fisher a écrit:
En tout cas, si le masque est tombé, permets moi de te souhaiter de nouveau la bienvenue ici et je ne doute pas que ta culture et ton vécu enrichiront ce forum, cadre sûrement plus approprié pour toi que scootentole ou feu noclutch.

Merci, cher Didus aka Arty Fisher.
Seul membre de ce forum "élégant" qui avait déchiffré le mythique 6876 et qui en plus à une serviette de bain assez intéressante.

Merci aussi à mes autres nouveaux amis car la dizaine de réponses perspicaces qui ont suivi mon deuxième message resteront de grands moments d'... "élégance" intellectuelle !!!!!


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:12

sixeightsevensix a écrit:
Lord Bretta a écrit:
Il est certain que le périple de JYP seul sur son scooter jusqu'au fin fond de l'ex Yougoslavie force plus l'admiration ici que l'assiduité aux rallies.


Bravo pour la performance sportive !! J'apprécie en connaisseur.
Une question quand même: Ils jouent de la bonne musique en ex-Yougoslavie !!???
Désolé mais le scooter sans la culture ne m'intéresse guère.
J'en viens même à me demander si ce périple est bien "class" !!!!

Lord Bretta a écrit:
L'argument du nombre de rally effectués que vous citez n'a pas cours ici, contrairement à certains autres établissements.
Si ca lui plait (et ca me plait aussi d'ailleurs)... Rolling Eyes
De toute facon, je ne vois pas bien l'intérêt de noter sa performance sur une echelle relative de "class", comparativement à d'autres? Laughing

Laissons ca de côté et fais nous plutôt partager tes dernières découvertes musicales (ou même vestimentaires Rolling Eyes )!... :sluurps:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:19

Je me joins à didus pour te souhaiter à nouveau la bienvenue sur ce forum ! Very Happy


Ton canular (repéré depuis hier soir avouons le) à mis une bonne animation punk
Pour être totalement honnête, le pot-aux-roses avait été découvert par d'autres avant Didus .

Toute discussion culture/ scoot/ méca/ culture est la bienvenue tant qu'elle est ouverte ! cheers

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:26

Bienvenue à toi !
C'est sûr, ton arrivée va mettre de l'ambiance !!! Laughing


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:29

[quote="Lord Bretta"]
Pour être totalement honnête, le pot-aux-roses avait été découvert par d'autres avant Didus .
quote]

sifflet
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:39

Citation :
J'étais vraiment horrifié par la remarque teintée d'ignorance de AdminClass...
moi qui croyait être sur un forum Elégant !!!!!
... c'était une "entrée en matière" sous le signe de l'humour & de la
légèreté... ambiance qui règne sur ce forum depuis le début... smart
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:36

[quote="CHARLYCROCKER"]
Lord Bretta a écrit:

Pour être totalement honnête, le pot-aux-roses avait été découvert par d'autres avant Didus .
quote]

sifflet

n'est-ce pas mon cher Watson ... :wock:
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:19

[img]Petit nouveau... - Page 2 Sherlockpr2
Shot at 2007-08-15[/img]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:19

En fait quelques minutes après l'arrivée du premier message de fort doutes avaient été émis ( par qui déjà ? ouf ) .

Après, plusieurs membres du forum firent part de leurs doutes avec des approches diverses, y compris celle de la chasse WWII !

Jusqu'à ce que les Dupont et Dupont du forum posent un nom sur le pseudo, et que Didus mette les clarks dans le plat (il est vrai qu'alors 6876 avait levé une partie du voile).

Un feuilleton amusant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:49

J'avais effectivement reçu quelques mp de fins limiers. Pour les autres...
Mais c'est clair qu'après les réponses (savamment supprimées) qui ont suivi mes messages, mieux vaut faire croire qu'on avait tout deviné et que l'on plaisantait. Hélas, la chronologie ne confirme pas cette thèse. Et puis surtout, la disparition (... peu élégante) de certains messages très sérieux qui expliquaient à ce petit nouveau qu'il n'avait rien compris des racines et qu'ils poussaient le bouchon un peu loin prouvent la gêne et la mauvaise foi de certains. Désolé Lord Bretta mais en majorité vous étiez bien tombé dans le panneau.
Mais c'est déjà du passé et finalement, l'essentiel n'est pas là. Plus important est l'animation que je suis arrivé à mettre en si peu de temps et surtout votre accueil chaleureux malgré quelques grincements de dents. Je vous en remercie tous ... même les réticents.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 2:58

Ce n'est pas essentiel en effet, mais comme ça a été un feuilleton très sympa, regardons le dessous des cartes pour ceux qui n'y étaient pas:

- En fait j'avais envoyer un MP de doute en même temps que je répondais à ton premier mail, ce qui nous avais déjà permis de te localiser mon cher .

- Ensuite calme plat, tout le monde profitant de son 15 Aout

- Second message , dès que tu as parlé de Cowes ce n'était définitivement plus crédible pour ceux qui connaissent , d'ou ma question sur tes liens avec la famille royale, la question sur le "fake" et les délires sur le P51.

-Certains messages ont été effacés car on s'est alors demandé ( un peu à cause de moi, on faisait aussi des MP de notre côté) si il ne valait pas mieux laissé le canular continuer, voir jusqu'ou il irait...
Ceux qui ont effacé leur message n'éprouvaient aucune gêne, ils le faisaient de façon concerté et avant que tu sois officiellement " démasqué" sur le forum. On craignait que l'inconnu taquin ne disparaisse face aux railleries ou aux reproches.
Et tu t'es reconnecté à ce moment... interruption de le censure en cours.

-Avant ton troisième message , tu étais déjà renommé "Soixante-huit septante-six" pour t'indiquer que le canular était non seulement éventé mais que la plupart ( grâce à Dupont et Dupont) connaissait ta vrai identité ...

- Le seul qui ne participait pas à l'échange de MP était Didus , qui a mis les pieds dans le plat après ton 3eme message (alors que je ne te faisais encore que des allusions en suivant ton ton).


Une belle entrée en matière, très remarquée et tu as réussi à faire parler de toi et à faire chauffer les MP hier soir .
C'était le but non Wink ?

Encore Bravo pour cette entrée qui nous a fait jouer une belle partie hier soir cheers

Et ceci dit: les photos de tes scoots alors...tu les envoies ???
Revenir en haut Aller en bas
popo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/03/2007

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:05

bienvenue, reprendra tu de l'omelette norvegiene ?

a bientot, voir tres bientot !
2po
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:26

popo a écrit:
bienvenue, reprendra tu de l'omelette norvegiene ?

a bientot, voir tres bientot !
2po

ça serait pas plutôt la gauffre liégeoise son truc ? ou alors la tarte... au riz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:37

popo a écrit:
...a bientot, voir tres bientot !
2po

Le Havre 23/8 LD 17h ...

punk
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

Popal live in Le Havre ??????? Avec ou sans king Kurt ?
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:01

Lord Bretta a écrit:
comme ça a été un feuilleton très sympa,
J'aime quand on insiste sur le côté sympa quand on me parle... ;-)

Lord Bretta a écrit:
En fait j'avais envoyer un MP de doute en même temps que je répondais à ton premier mail, ce qui nous avais déjà permis de te localiser mon cher
Une adresse mail belge, c'est quand même un bel indice.


Lord Bretta a écrit:
dès que tu as parlé de Cowes ce n'était définitivement plus crédible pour ceux qui connaissent

Faut dire que j'y allais pas de main morte !!!!

Lord Bretta a écrit:
Certains messages ont été effacés car on s'est alors demandé ( un peu à cause de moi, on faisait aussi des MP de notre côté) si il ne valait pas mieux laissé le canular continuer, voir jusqu'ou il irait...
Je vois pas en quoi les messages effacés qui étaient bien sérieux, empechaient le canular de continuer, mais bon...

Lord Bretta a écrit:
On craignait que l'inconnu taquin ne disparaisse face aux railleries ou aux reproches.
C'est vraiment mal me connaitre surtout pour ceux qui m'avaient reconnu...

Lord Bretta a écrit:
Avant ton troisième message , tu étais déjà renommé "Soixante-huit septante-six" pour t'indiquer que le canular était non seulement éventé mais que la plupart ( grâce à Dupont et Dupont) connaissait ta vrai identité ...
Après mon deuxième message, Cowes, le yachting, ...ça devenait quand même de + en + évident.

Lord Bretta a écrit:
Le seul qui ne participait pas à l'échange de MP était Didus , qui a mis les pieds dans le plat après ton 3eme message
Quand même le seul "élégant" qui connaissait 6876, je note.

Lord Bretta a écrit:
et tu as réussi à faire parler de toi et à faire chauffer les MP hier soir .
C'était le but non Wink ?
Pas vraiment le but, je pense pas avoir besoin de ça pour faire parler de moi... C'était juste une petite expérience qui a confirmé pas mal de mes premières impressions.

Lord Bretta a écrit:
Et ceci dit: les photos de tes scoots alors...tu les envoies ???
Est-ce vraiment indispensable ? Mes machines sont quand même sur la route depuis de longues années.

Je vous laisse car la deuxième mi-temps va commencer et c'est autrement plus important que toutes ces conneries.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:02

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
popo a écrit:
...a bientot, voir tres bientot !
2po

Le Havre 23/8 LD 17h ...

punk

Moi, je pars le jeudi matin... Jeudi soir, c'est soirée privée et puis vendredi, je bosse :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:19

Citation :
Pas vraiment le but, je pense pas avoir besoin de ça pour faire parler de moi... C'était juste une petite expérience qui a confirmé pas mal de mes premières impressions.

Et ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:32

sixeightsevensix a écrit:
Moi, je pars le jeudi matin... Jeudi soir, c'est soirée privée et puis vendredi, je bosse :-(

le jeudi soir nous serons au "club" de SmallBrook ...

Arrow dernières nouvelles ... groupes notamment.

Petit nouveau... - Page 2 Iowdayleafletfront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau...   Petit nouveau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau kit gt
» presentation du ptit nouveau
» NN nouveau projet LI3 125
» Pour le nouveau...
» Tout nouveau chez vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser