Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JémonSpé

JémonSpé


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2007

Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty
MessageSujet: Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial   Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial EmptyLun 27 Aoû - 6:31

Bonjour,


le kick touche le tube du pot (origine)
aurai je trop enfoncé le pot sur le coude, j'en doute, mais pourquoi pas car la fixation haute sur carter est bien en face
le pot est il bien formé ,enfin le tube?
aurai je le mauvais pot ?

le pot neuf n'a pas la patte de fixation sous le carter ce qui pourrait signifier que ce n'est pas le bon modèle ou sont ils tous refabriquer sans cette patte?

merci pour vos réponses

Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty
MessageSujet: Re: Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial   Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial EmptyLun 27 Aoû - 7:28

En effet les repros du "pot standard" de chez Casalambretta n'ont pas la fixation sous le carter

Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial 757_2

As tu un nouveau kick ?

En voulant mettre un kick de 200 et Clubman j'ai eu ce cas .La butée du nouveau kick était plus longue que d'origine. Faut juste la meuler de quelques mm. C'est valable aussi dans ton cas si le kick est d'origine.

Faudrait mesurer à l'occaze le pot d'origine et la repro Casa mais je me souviens d'avoir eu l'impression que la section ou epaisseur du tube parraissait plus grande sur le neuf

tchin
Revenir en haut Aller en bas
JémonSpé

JémonSpé


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2007

Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty
MessageSujet: Re: Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial   Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial EmptyLun 27 Aoû - 7:45

j'ai le kick origine + pot casa
j'ai pensé meuler mais 1 cm à meuler et et risque d'appui light sur la buttée caoutchouc
je vais essayer de jouer sur la longueur d'encastrement sur le tube et vérifier l'alignement ensuite restera le meulage

quand je regarde de l'arrière du scoot le tube n'est pas bien parallèle au carter et j'ai l'impression que c'est le coude de sortie de marmite qui n'est pas bon et provoque un défaut d'alignement
mais est ce bien aligné d'origine??

je vais regarder les différences entre vieux et neuf

merci
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty
MessageSujet: Re: Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial   Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial EmptyLun 27 Aoû - 7:57

Ah non 1cm y a un blème ! je parlais de 2-3 mm.

Tu as surement bien serré ton coude et essayé de mettre la marmite I suppose ! Pas bon, jeu entre les gougeons et le coude et tu ne pars pas avec le bon angle !

C'est chiant avec la coiffe mais il faut laisser du jeu au coude, bien fixer la marmite, le coude sur cylindre et la coiffe au final


Le pot est bien aligné
Revenir en haut Aller en bas
JémonSpé

JémonSpé


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2007

Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty
MessageSujet: Re: Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial   Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial EmptyLun 27 Aoû - 9:10

Signé Furax a écrit:
Ah non 1cm y a un blème ! je parlais de 2-3 mm.

Tu as surement bien serré ton coude et essayé de mettre la marmite I suppose ! Pas bon, jeu entre les gougeons et le coude et tu ne pars pas avec le bon angle !

C'est chiant avec la coiffe mais il faut laisser du jeu au coude, bien fixer la marmite, le coude sur cylindre et la coiffe au final


Le pot est bien aligné

gagné, coude serré puis coiffe puis marmite puis moteur sur cadre et kick
scratch
bon benh fallait que j'en fasse une clown
Revenir en haut Aller en bas
JémonSpé

JémonSpé


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2007

Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty
MessageSujet: Re: Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial   Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial EmptyMar 28 Aoû - 5:58

problème réglé merci

malgré le jeu possible du coude sur le cylindre , le jeu de la marmite sur le coude (limité par les deux fixations sur carter), il reste quand même peu de possibilités pour éviter de meuler
ça passe à 1 mm sans meuler
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty
MessageSujet: Re: Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial   Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial EmptyMar 28 Aoû - 6:38

Exact !

Eviter de mettre une rondelle plate entre le carter et le support de tube... Y a rien de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty
MessageSujet: Re: Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial   Pot  neuf et Kick sur LI3 Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot neuf et Kick sur LI3 Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet 200 '67 Supertune Special
» info special MC SPRINT
» Royspeed : Dealer Special ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser