Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est je hais les p*tains de Vélib

Aller en bas 
+14
elpicordelatelevisionadic
baudrax
BurzockClass
Dave
pounk
VRP
DidusClass
Lord Brett
AdminClass
stypevince
sarah
laughing boy
pat69
YomClass
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyVen 28 Sep - 19:16

Boulevard Voltaire, je suis arrêté à un feu rouge, un mec bourré en Vélib se faufile et accroche mon rétro avec son guidon, bon, ça commence bien...

500 mètres plus loin, un autre fils de pute grille le feu rouge d'une rue perpendiculaire, je pile pour ne pas le shooter de plein fouet et je tape l'arrière de son cadre, cet enculé ne s'est même pas arrêté et a grillé 3 autres feux rouges avant que je le rattrape !!!

"C'est bon, c'est bon, j'assume", il me dit, alors qu'il est complètement bourré et que je viens de le poursuivre à travers tout l'arrondissement !

Résultat mon garde-boue est bon pour passer en carrosserie + peinture :(Grrr):
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 0:55

Nous a Lyon,on connait ça depuis longtemps avec velov,de vrai connard.
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 1:00

:Dehorstupues:

ils sont sensés avoir une assurance responsabilité civile qui prend en charge leurs dérives à vélo , non ????
la seule fois ou j'ai preté une de mes voitures à un pote , un cycliste est sorti d'un sens interdit , pour s'emplafonner dans l'avant de la voiture et faire un salto par dessus ....
mon pote a pris le nom de son assurance (en allemagne) que j'ai transmis à la mienne . Quelques mois après , si j'avais été une enflure , je faisais refaire l'avant ....
tu as pris son nom ????
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 1:19

:Dehorstupues:
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 1:50

J'ai pris son nom et son tél, je verrai tout à l'heure si c'est pas bidon, ils pourraient au moins coller un numéro visible sur les Vélib, histoire d'avoir qqchose à noter en cas de fuite, comme là...

Je n'ai pensé qu'après-coup à ce que j'aurais du faire pour être tranquille, lui donner le choix entre me filer sa carte d'identité pour être sûr des coordonnées, ou me dédommager de 100 euros sur le champ et qu'on n'en parle plus.

Saleté d'esprit d'escalier Hmm
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 3:43

Ha les salauds de bobos gauchistes bourrés.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 4:49

... c'est pourtant sympa ces parties de PsP en vraies Laughing
(les urgences ont crée un service spécial Vélib" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 5:17

stypevince a écrit:
Ha les salauds de bobos gauchistes bourrés.... Laughing

Pléonasmes.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 5:19

YomClass a écrit:
un mec bourré en Vélib se faufile et accroche mon rétro avec son guidon, bon, ça commence bien...

Il n'était pas roux? :where:
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 5:51

Bon, au moins le numéro de tél est ok, c'est le bon nom sur son répondeur, je lui ai laissé un gentil message à l'amiable et grâce aux pages jaunes je sais même où il habite :where:

Ce qui me fait chier plus que tout le reste c'est d'avoir à envoyer mon garde boue en réparation et d'attendre qu'il revienne, avec un blanc qui ne sera peut-être pas le même que le reste et qu'il faudra que je refasse les mêmes bandes rallye collées Hmm

Je crois que Baudrax a un (nouveau) bon peintre mais je ne sais pas s'il fait de la carrosserie, bref je suis open pour les plans...

(et si qq'un pouvait me prêter un GB blanc en attendant, à votre bon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptySam 29 Sep - 5:57

Tout ce que je vois...c'est encore un enfoiré de banlieusard qui vient faire chier les parisiens...smart ...












(pas de garde-boue pour les banlieusards)
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 2:00

Le problème n'est pas le vélib, mais plutôt ceux qui les enfourchent et qui ne respectent pas le code de la route d'autant plus qu'ils sont bourrés... Comme en scoot ou en bagnole... Mais que fait la police :GO: : plus de repression voila la solution :looping:


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 3:38

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu lui as tapé l'arrière de son cadre, ca t'as déformé ton garde-boue mais lui est reparti comme si de rien n'était?
C'est solide le vélib! Shocked

Sinon, regarde si ca ne vaut pas plus le coup de racheter un garde-boue en refab, vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 3:53

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu lui as tapé l'arrière de son cadre, ca t'as déformé ton garde-boue mais lui est reparti comme si de rien n'était?
C'est solide le vélib! Shocked

Sinon, regarde si ca ne vaut pas plus le coup de racheter un garde-boue en refab, vu le prix.
Pas con je vais voir ça, n'empêche qu'il faudra le faire peindre au blanc exact et refaire les bandes...

Et en fait ça ne l'a même pas arrêté dans son élan, il roulait aussi vite qu'on peut rouler sur un vélo de 23kg, j'ai du me payer l'arceau métallique qui protège le dérailleur...
Revenir en haut Aller en bas
pounk

pounk


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 3:57

YomClass a écrit:
Bon, au moins le numéro de tél est ok, c'est le bon nom sur son répondeur, je lui ai laissé un gentil message à l'amiable et grâce aux pages jaunes je sais même où il habite :where:

Ce qui me fait chier plus que tout le reste c'est d'avoir à envoyer mon garde boue en réparation et d'attendre qu'il revienne, avec un blanc qui ne sera peut-être pas le même que le reste et qu'il faudra que je refasse les mêmes bandes rallye collées Hmm

Je crois que Baudrax a un (nouveau) bon peintre mais je ne sais pas s'il fait de la carrosserie, bref je suis open pour les plans...

(et si qq'un pouvait me prêter un GB blanc en attendant, à votre bon coeur)

c est l ocaz pour mettre une langue de chat silent
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 4:00

pounk a écrit:
c est l ocaz pour mettre une langue de chat silent
C'est pour ça que je demandais si qq'un pouvait me prêter un GB pendant que l'autre est en resto, pas envie de rouler en KKKustom affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 7:07

Ou alors t'en profite pour virer les bandes de Rally de ton GTR...
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 7:18

Dave a écrit:
Ou alors t'en profite pour virer les bandes de Rally de ton GTR...
Si même les Vulcains se laissent pousser la moustache ça ne laisse plus beaucoup de libertés pour un "custom" show bouuuuh


(en passant, et à ma connaissance, le Rally n'a jamais existé en blanc à bandes noires, encore moins avec l'inscription "Gran Turismo Rinnovata" sur l'aile)
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 8:16

YomClass a écrit:

Si même les Vulcains se laissent pousser la moustache ça ne laisse plus beaucoup de libertés pour un "custom" show bouuuuh
Pas de moustache ici. Je ne faisais qu'une suggestion..

Sinon, tu connais qui chez les vulcains? Suis curieux.

YomClass a écrit:


(en passant, et à ma connaissance, le Rally n'a jamais existé en blanc à bandes noires, encore moins avec l'inscription "Gran Turismo Rinnovata" sur l'aile)
Oui, et?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 8:43

waow faut connaitre du monde pour mettre des bandes sur son gtr ???
pourtant les go faster stripes peuvent etre considerées comme un accessoire .....
donc , en mettant une bulle utah de px sur ma cosa , je suis un heretique ????
ouf , je connais très peu le gars yom mais bien plus quelques vulcains Laughing Laughing

allons messieurs , on peut ne pas aimer tout dans the only french indoor scooter show , mais il a le merite d'etre le seul et d'etre ouvert à tous ...
allez tiens , si mon projet est fini en 2008 , je viens l'exposer





au fait vss , j'ai retrouvé dans mon garage le 1er flyer de chaville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 8:48

laughing boy a écrit:
waow faut connaitre du monde pour mettre des bandes sur son gtr ???
J'ai dis ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 9:01

laughing boy a écrit:

ouf , je connais très peu le gars yom mais bien plus quelques vulcains Laughing Laughing
Le gars Yom à l'air de bien connaître les vulcains et comme je ne le connais pas, je me demandais tout simplement qui il connaît?
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 9:04

Dave a écrit:


Sinon, tu connais qui chez les vulcains? Suis curieux.


tu vas me dire que c'est sorti du contexte , mais que veux tu , c'est ça le virtuel Laughing
tu as raison , il y a beaucoup de jolis sccoters sur paris et en france , mais tous ne sont pas au courant ou ne peuvent venir malgré le travail de sape fourni par vss
cela en fait il des parias du scooterisme ???
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 9:08

Dave a écrit:
laughing boy a écrit:

ouf , je connais très peu le gars yom mais bien plus quelques vulcains Laughing Laughing
Le gars Yom à l'air de bien connaître les vulcains et comme je ne le connais pas, je me demandais tout simplement qui il connaît?

peut etre parceque vous êtes plus exposés médiatiquement










je n'ai pas dit virtuellement Wink Laughing



.
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib EmptyDim 30 Sep - 9:10

laughing boy a écrit:


tu vas me dire que c'est sorti du contexte , mais que veux tu , c'est ça le virtuel Laughing
C'est vrai..J'aurais dû mettre un 'emoticone' pour donner un ton à ma phrase Embarassed

laughing boy a écrit:
tu as raison , il y a beaucoup de jolis sccoters sur paris et en france , mais tous ne sont pas au courant ou ne peuvent venir malgré le travail de sape fourni par vss
cela en fait il des parias du scooterisme ???

Pas du tout, je ne juge pas..Comme j'ai dit à Mister AdminClass dans un autre sujet, je trouve ça juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je hais les p*tains de Vélib   Ca y est je hais les p*tains de Vélib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je hais les p*tains de Vélib
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser