Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On continue à se déboucher les esgourdes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

On continue à se déboucher les esgourdes ! Empty
MessageSujet: On continue à se déboucher les esgourdes !   On continue à se déboucher les esgourdes ! EmptyDim 14 Oct - 3:55

On peut pas passer notre vie à se radoter sur nos vieux disques, et on est tous d'accord a priori : ils sont bons ( sinon on serait pas là, c.q.f.d).

Bon, pour ceux qui comme moi ont la flemme d'être à l'affut des nouveautés, il y a toujours cette solution dont je m'étonne que nous n'ayons pas plus parler :

http://www.fredperrysubculture.com/

Une playlist des plus intéressantes, avec des vieilleries bien sûr comme Paul Weller ou Madness, des espoirs déjà plus que confirmés ( the rakes, Klaxons, dead 60's etc...) et plein de choses intéressantes comme le "away from here" de the Enemy dans le genre tatapoum youpla, les Players ou Candie Payne dans un trip plus John Barryien ou groovy et plein d'autres choses...

Deux morceaux par groupe ou par artiste, celà permet de se faire une idée sur chacun ( The Enemy par ex, un morceau assez bon et un autre assez inodore...), on peut même faire une sieste sur les rumble strips Sleep ( je taquine , ce qu'ils font est quand même assez bien foutu Wink ) Bien sûr pour chaque artiste un lien vers son site , des infos etc...

A bon entendeur...

Puisqu'on en appelle à notre esprit de résistance j'oserai dire : Fred Perry c'est bien ( oh la vache, dire ça sur un forum de scotères, j'ai pris des risques là Shocked ) silent !


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

On continue à se déboucher les esgourdes ! Empty
MessageSujet: Re: On continue à se déboucher les esgourdes !   On continue à se déboucher les esgourdes ! EmptyDim 14 Oct - 4:07

Plus d'infos sur les Players :
http://www.theplayerslounge.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
On continue à se déboucher les esgourdes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir du forum, on continue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser