Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jeudi c'est Rocksteady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Jeudi c'est Rocksteady Empty
MessageSujet: Jeudi c'est Rocksteady   Jeudi c'est Rocksteady EmptyJeu 6 Déc - 5:24

Ridim Riders présentent : Jeudi c'est Rocksteady

Jeudi 6 décembre à la mécanique ondulatoire, 8 passage Thiéré, Paris 11

Dj's keb & Phil Perfect

En Live: The Liquids & The Heatmakers

Début 20 H, PAF 5 neurones.

Jeudi c'est Rocksteady 12061uq2jb6
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Jeudi c'est Rocksteady Empty
MessageSujet: Re: Jeudi c'est Rocksteady   Jeudi c'est Rocksteady EmptyJeu 6 Déc - 5:38

The heatmakers, des copains à moi du var tchin . Je vous les conseille fortement ils jouent super bien à la fois des compos du meilleur cru et des reprises bien choisies....C'est vraiment excellent!

...c'est avec romain (le guitariste) que l'on a gagné le best pétanque cette année au scooter run de Nice en compagnie de Didus cheers
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Jeudi c'est Rocksteady Empty
MessageSujet: Re: Jeudi c'est Rocksteady   Jeudi c'est Rocksteady EmptyJeu 6 Déc - 6:48

Mince, j'y serai bien allé mais j'ai déjà mes places pour the Coral à l'Elysée-Montmartre (seule date de la tournée à ne pas avoir été annulée avec Lille et Liverpool)!
J'essayerai de passer en after pour saluer mon collègue de pétanque (en espèrant que cette foutue pluie s'arrête! bouuuuh )
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Jeudi c'est Rocksteady Empty
MessageSujet: Re: Jeudi c'est Rocksteady   Jeudi c'est Rocksteady EmptyJeu 6 Déc - 8:22

...Et tu pourras lui poser sa question favorite :" tu crois que quand ça bout c'est cuit ou quoi?" Laughing

La pluie? Quelle pluie? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Jeudi c'est Rocksteady Empty
MessageSujet: Re: Jeudi c'est Rocksteady   Jeudi c'est Rocksteady EmptyVen 7 Déc - 3:28

Pfiouuu, c’était excellentissime the coral hier. On a eu chaud, bien content qu’ils n’aient pas annulé Paris. Anecdote « dans un contexte scooteriste » Wink : l’organiste avait fixé un sigle « lambretta » de série 2 sur son instrument…
Et bien chanceux, on est arrivé à la mécanique avant la fin des heatmakers, très sympa aussi ! Ils se débrouillent aussi bien à la pétanque qu'en musique cheers

Beej, tu demanderas à Romain de te raconter une histoire de clés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi c'est Rocksteady Empty
MessageSujet: Re: Jeudi c'est Rocksteady   Jeudi c'est Rocksteady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi c'est Rocksteady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI C'EST .... ROCKSTEADY !!!
» ce soir , jeudi 21/06/07
» Elegance du jeudi 30/11
» jeudi 8 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser