Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lu dans libération aujourd'hui...

Aller en bas 
+7
V!NNY
VRP
AdminClass
Lord Brett
DidusClass
Oliver
eamesimport
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:27

lipicor a écrit:
rifouled?? i'm not so shurrrrrrrrrreee ouf

Je ne vois pas ce qui te fait dire ca Laughing Laughing

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Maniere
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:31

Didus aka Arty a écrit:

Je ne vois pas ce qui te fait dire ca Laughing Laughing


c'est plutot :"je danse pendant des heures devant ma glace" confused
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:37

En tout cas, c'est bien de rechercher l''objectivité'' historique et surtout ca changera de tous ceux qui se font plaisir à gratter des papiers sans aucune source, mais il ne faut pas outrepasser la dimension "mythique" de toutes ces histoires. Moi, c'est ce que j'aime aussi dans tout ca: ce mélange de faits plus ou moins réels et d'exploits auxquels personne ne croit au fond vraiment mais où tout le monde fait semblant (et ce, depuis le tout début de ces mouvements). Ca me donne l'impression de revenir au temps des mythologies antiques...

Par ex, à propos de la Northern, on m'a raconté l'histoire d'un type (très chargé) qui ne faisait que tourner, tourner sur lui-même sur le dancefloor encore et encore et encore (comme un derviche)... et le jour où il s'est arrêté de tourner, c'est parce qu'il était tombé sur le parquet, ayant quitté le monde des vivants.
Bon, je ne crois pas vraiment à cette histoire mais ce mythe est poignant!
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:39

Didus aka Arty a écrit:
En tout cas, c'est bien de rechercher l''objectivité'' historique et surtout ca changera de tous ceux qui se font plaisir à gratter des papiers sans aucune source, mais il ne faut pas outrepasser la dimension "mythique" de toutes ces histoires. Moi, c'est ce que j'aime aussi dans tout ca: ce mélange de faits plus ou moins réels et d'exploits auxquels personne ne croit au fond vraiment mais où tout le monde fait semblant (et ce, depuis le tout début de ces mouvements). Ca me donne l'impression de revenir au temps des mythologies antiques...

Par ex, à propos de la Northern, on m'a raconté l'histoire d'un type (très chargé) qui ne faisait que tourner, tourner sur lui-même sur le dancefloor encore et encore et encore (comme un derviche)... et le jour où il s'est arrêté de tourner, c'est parce qu'il était tombé sur le parquet, ayant quitté le monde des vivants.
Bon, je ne crois pas vraiment à cette histoire mais ce mythe est poignant!

si tu veux vraiment essayer d'etre "mythique" on doit pouvoir te trouver un peu de sulfate mon didouch.......... study :looping:
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:47

lipicor a écrit:
c'est plutot :"je danse pendant des heures devant ma glace" confused

Tu verses pas un peu dans le cliché là mon Lipinou? ...et ca ne m'arrive que lorsque ma chambre est rangée, ce qui est assez rare.
De toute facon, je ne vais pas me justifier de mon orientation sexuelle ici! C'est assez ridicule & je m'en fiche pas mal...

Et pour le sulfate, je te remercie mais justement, voir la part de mythe dans tout ca permet de garder les pieds dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:50

Minéral, naturel et non gazeux le Didus, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:55

V!NNY a écrit:
non gazeux le Didus, bravo !

Même après un Chili ou une Big Choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:59

Rude Rude .... a écrit:
V!NNY a écrit:
non gazeux le Didus, bravo !

Même après un Chili ou une Big Choucroute ?

Qqun a-t'il un point "pas class" sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 9:00

Didus aka Arty a écrit:
lipicor a écrit:
c'est plutot :"je danse pendant des heures devant ma glace" confused

Tu verses pas un peu dans le cliché là mon Lipinou? ...et ca ne m'arrive que lorsque ma chambre est rangée, ce qui est assez rare.
De toute facon, je ne vais pas me justifier de mon orientation sexuelle ici! C'est assez ridicule & je m'en fiche pas mal...

Et pour le sulfate, je te remercie mais justement, voir la part de mythe dans tout ca permet de garder les pieds dans la réalité.

ce n'est pas un probleme de chambre range ou du nombre de fois par mois c'est le faite de le dire ,ceci etant et tu as bien raison de le rappeler mon didouchinet tes orientations sessuel ne concerne que toi......et tes partenaires Laughing

quand a la drogue contrairement au cliche elle n'empeche pas d'avoir les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 9:04

[quote="lipicor]c'est le faite de le dire[/quote]

Toi, tu as séché les cours de Vespino sur les métrosexuels!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 9:10

Didus aka Arty a écrit:
[quote="lipicor]c'est le faite de le dire

Toi, tu as séché les cours de Vespino sur les métrosexuels!
rendeer[/quote]

qui ca??

ah l'autre folle :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 9:16

Didus aka Arty a écrit:
Rude Rude .... a écrit:
V!NNY a écrit:
non gazeux le Didus, bravo !

Même après un Chili ou une Big Choucroute ?

Qqun a-t'il un point "pas class" sous la main?

J'ai rien dit de sale !
C'est toi qui "traduis" des trucs dégueulasses...



Comme si je lui avais appris le mot "flatulence" au Didus. Mais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Contenu sponsorisé





lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lu dans libération aujourd'hui...   lu dans libération aujourd'hui... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lu dans libération aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y'as pas que la tole dans la vie...
» Mardi C'est...
» La mouche dans le lait...
» Team RS dans Scootering
» TV175 dans motorevue 1988...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser