Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma cousine est elle élégante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma cousine est elle élégante ? Empty
MessageSujet: Ma cousine est elle élégante ?   Ma cousine est elle élégante ? EmptyMer 25 Oct - 12:18

En vrai peu importe l'essentiel est d'avoir passé une bonne soirée avec Lord Bretta at Geneva.

Les oreilles vous ont peut être sifflés hier au soir, vos pseudos sont venus dans la conversation tout en parlant de nos élégantes machines... En dinant chez ma cousine

A bientôt My Lord, je suis bien rentré... et toi ?

Furax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma cousine est elle élégante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est elle élégante ?   Ma cousine est elle élégante ? EmptyMer 25 Oct - 12:29

Yes , fort agréable soirée !
Nous avons ruiné le diner de nos voisins à table en ne parlant que Lambretta et surtout mécanique, en plus en Franglais de cuisine .

Vraiment vous auriez du venir...

Un grand merci à Furax pour cette visite guidée de Genève !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Ma cousine est elle élégante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est elle élégante ?   Ma cousine est elle élégante ? EmptyMer 25 Oct - 12:58

Moi, ce sont les oreilles de mes baskets qui ont sifflé... ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Ma cousine est elle élégante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est elle élégante ?   Ma cousine est elle élégante ? EmptyMer 25 Oct - 13:04

Je me suis souvent régalé Chez ma cousine lors de mon dernier séjour à Genève... De très bonnes recettes de poulet, pas trop chères, et surtout ouvert assez tard le soir, ce qui n'est pas si courant dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma cousine est elle élégante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est elle élégante ?   Ma cousine est elle élégante ? EmptyMer 25 Oct - 13:10

Rude Rude .... a écrit:
Moi, ce sont les oreilles de mes baskets qui ont sifflé... ouf

Laughing Pas faux même les oreilles de tes baskets y ont eu droit !

Didus aka Arty a écrit:
Je me suis souvent régalé Chez ma cousine lors de mon dernier séjour à Genève... De très bonnes recettes de poulet, pas trop chères, et surtout ouvert assez tard le soir, ce qui n'est pas si courant dans cette ville!

Exact Didus 23h30 pour le miam miam...et surtout ça ne pue pas la fondue burp ... A croire que le touriste qui met le pied en Tobleronie se doit d'en manger une. Même dans la vieille ville :Dehorstupues:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cousine est elle élégante ? Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine est elle élégante ?   Ma cousine est elle élégante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cousine est elle élégante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser