Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT accompagner son Smedley....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

COMMENT accompagner son Smedley.... Empty
MessageSujet: COMMENT accompagner son Smedley....   COMMENT accompagner son Smedley.... EmptyJeu 20 Mar - 3:34

king
Chers amis de bons gout..tout d'abord merci de m'accueillir dans votre club d'initiés , en esperant mériter votre accueil :bow: et être de taille à maintenir le niveau de vos nombreux débats dont le niveau n'a que d'égal la richesse des propos avancés..
A ce sujet , je souhaite vous faire part de mon embarras , alors que je m'apprettais ce matin à partir au bureau...
J'enfilais comme il se doit le "john smedley" que je viens de recevoir , 100% cashemere, comme il se doit , mais quel ne fut pas mon embarras lorsqu'il fut s'agir de mettre mes chaussures.....que faire ?? rechausser à nouveau mes vieilles clarks usées....tenter de reporter mes tassle loafers...bref ...me voila trés désapointé..pourriez vous m'apporter aide , conseil et soutien concernant cet épineu probleme sur l'accompagnement du john smedley , et quelles chaussure saura accompagner élégamment
mon cachemire...
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

COMMENT accompagner son Smedley.... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT accompagner son Smedley....   COMMENT accompagner son Smedley.... EmptyJeu 20 Mar - 3:55

Mmmooouuaaaiiisss,
Ce mal frappe souvent les utilisateurs de Smedley !!! le plus simple c'est d'accompagner ton Smedley d'une paire de loafers vintage en Norwegian basket weave, cela assurera confort, look et originalité tout en rehaussant l'effet naturel du Smedley.

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

COMMENT accompagner son Smedley.... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT accompagner son Smedley....   COMMENT accompagner son Smedley.... EmptyJeu 20 Mar - 4:02

cher Lord, mais bien sur!!
il est vrai que cet assortiment sera du plus bel effet , les beaux jours reviennent bravo et cet aspect "sportswear " ravira , j'en suis sûr , mes collégues de travail.
un grand merci Lord, me voici rassuré du soutien éclairé d'un grand amateur du style anglais smart
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

COMMENT accompagner son Smedley.... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT accompagner son Smedley....   COMMENT accompagner son Smedley.... EmptyJeu 20 Mar - 4:23

Content d'avoir pu t'eclairer mon cher Gangster !! Maintenant tu peux partir tranquillement au travail !!! en fait si tu te depeches tu pourras arriver pour le dejeuner !!!

Au fait, bel avatar celui des deux frangins K !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT accompagner son Smedley.... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT accompagner son Smedley....   COMMENT accompagner son Smedley.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT accompagner son Smedley....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dire !?...
» Comment recycler un triporteur vespa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantDressing->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser