Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perpignan catalan meeting

Aller en bas 
+10
laughing boy
beej
VULCAN SCOOTER SECTE
Lord Brett
elpicordelatelevisionadic
ganster33
DidusClass
LORD BELSTAFF
Ordinary boy
william wallace
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:04

Citation :
Au fait, ta peau d'irlandais a supporté notre beau soleil ?

Sans probleme !! beaucoup mieux que d'habitude, grace a l'ecran total des Espagnols sunny


LORD
Revenir en haut Aller en bas
x 200 special




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:33

C'est sur on se contactera pour la date deux run de haut vol dans le sud le meme wd c'est domage on ne se regalera que deux f plus tchin Quelques chiffres 140 personnes pour le scc 90 scoots c'est beau et 330 personnes a la soirée au compteur de la secu merci a tous elegant ,scooteriste, le scc ,n°1 et n°2 greg et raf
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:47

Et n'a pas de photos de tout ça ???? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:39

x 200 special a écrit:
C'est sur on se contactera pour la date deux run de haut vol dans le sud le meme wd c'est domage on ne se regalera que deux f plus tchin Quelques chiffres 140 personnes pour le scc 90 scoots c'est beau et 330 personnes a la soirée au compteur de la secu merci a tous elegant ,scooteriste, le scc ,n°1 et n°2 greg et raf

dites tres cher , il me semble que vous avez fait travailler ma Dame au service

Laughing LordB


.
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:46

Ordinary boy a écrit:

Quant à Laughing boy, ici on n'aime pas les traîtres, tous ses breaks ont mystérieusement brûlés dans la nuit. fight

tu oses oublier ma moitié ????
alors que nous arrivons à dignement (enfin presque tchin ) participer à 2 évènements ..... diablo

et puis tu peux bruler mes voitures , ce ne serait que pretexte à en acheter d'autres Laughing


.
Revenir en haut Aller en bas
william wallace

william wallace


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 26/03/2007

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:11

pour les photos je vous mets le lien , car trop lourd de tout reposter ( une centaine de photos sur 4 pages ) mon seul regret : n'avoir pu profiter de la "soul night" cloturant le "perpignan soul weekender" a cause de mon etat....et oui mon corps , a l'inverse de celui de lord belstaff , n'a pas supporté mon abus de plage du vendredi matin :Dehorstupues:


Arrow http://forum.scooterclub-catalan.com/viewtopic.php?t=2134
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.scooterclub-catalan.com/index.php
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:13

laughing boy a écrit:

dites tres cher , il me semble que vous avez fait travailler ma Dame au service

Laughing LordB

laughing boy a écrit:

tu oses oublier ma moitié ????
alors que nous arrivons à dignement (enfin presque tchin ) participer à 2 évènements ..... diablo


Meuh non, je ne l'oublie pas ! En plus, grâce à elle et à sa louche d'abondance, j'ai pu reprendre deux fois de la paella (désolé Eddy si j'ai réduit les bénéfices !!! Wink).
Pour ce qui est de participer "dignement", je ne sais pas comment toi tu t'es comporté, mais ta chère et tendre s'est éclatée : non-stop dancing, non-stop drinking !!! Elle tenait la grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 4:42

Ordinary boy a écrit:
laughing boy a écrit:

dites tres cher , il me semble que vous avez fait travailler ma Dame au service

Laughing LordB

laughing boy a écrit:

tu oses oublier ma moitié ????
alors que nous arrivons à dignement (enfin presque tchin ) participer à 2 évènements ..... diablo


Meuh non, je ne l'oublie pas ! En plus, grâce à elle et à sa louche d'abondance, j'ai pu reprendre deux fois de la paella (désolé Eddy si j'ai réduit les bénéfices !!! Wink).
Pour ce qui est de participer "dignement", je ne sais pas comment toi tu t'es comporté, mais ta chère et tendre s'est éclatée : non-stop dancing, non-stop drinking !!! Elle tenait la grande forme !

"Laughing boy" s'est tres bien comporté : Non-stop drinking, il en a surpris des plus jeunes par sa fraicheur, et son jeu de jambes, vers 4/5 h du mat'...! diablo diablo punk :wock:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:51

Le Soul Weekender avait l'air excellent! :sluurps:

Comme Beej, JYP, l'adminclass et bien d'autres, la motivation était là et il est 100% certain que nous serions venus si les dates avaient été différentes (ou si l'on pouvait se dédoubler): c'est ballot mais il est clair qu'arrêter des dates n'est pas chose aisée et gageons que l'année prochaine, on pourra 2x plus se dépenser sur les dancefloors de l'est à l'ouest du rivage méditerranéen!
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:32

Oui, le wooden dancefloor alternance lame large et étroite était vraiment bien, mais Liam Quinn n’est pas venu… confused confused No bouuuuh bouuuuh bouuuuh Hang the DJ...
Revenir en haut Aller en bas
william wallace

william wallace


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 26/03/2007

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:13

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Le Soul Weekender avait l'air excellent! :sluurps:

Comme Beej, JYP, l'adminclass et bien d'autres, la motivation était là et il est 100% certain que nous serions venus si les dates avaient été différentes (ou si l'on pouvait se dédoubler): c'est ballot mais il est clair qu'arrêter des dates n'est pas chose aisée et gageons que l'année prochaine, on pourra 2x plus se dépenser sur les dancefloors de l'est à l'ouest du rivage méditerranéen!

pour ce qui est de la date de l'edition 2009 de perpignan,on a tablé sur mi juin,le deuxieme week end normalement....ce sera confirmé en debut 2009 Wink en esperant que ça ne tombe pas en meme temps qu'un autre rally français ou espagnol..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.scooterclub-catalan.com/index.php
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:49

Ok je note et je transmets à mes camarades niçois yes sir
Revenir en haut Aller en bas
william wallace

william wallace


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 26/03/2007

perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:09

:wock: ok merci mr beej
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.scooterclub-catalan.com/index.php
Contenu sponsorisé





perpignan catalan meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perpignan catalan meeting   perpignan catalan meeting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perpignan catalan meeting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perpignan,juin 2009 / monster catalan grillade party !
» perpignan 2015
» Perpignan, 17 et 18 Aout ...
» perpignan 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser