Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Paul Weller sex scandal!!!

Aller en bas 
+3
Ordinary boy
ganster33
LORD BELSTAFF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 5:45

Quant à moi, c'est vrai que chaque fois que je danse, je me "break" quelque chose, le dos en général... No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 5:49

Citation :
Je confesse, tu n'est pas tombé loin pour le "G.Marchais prize", je supporte déjà ( ) le " MZ banana aufklärung abteilung fur dem GroB Orleans"...

Hmmm, malgré le traducteur online fourni par mon employeur Franco-Allemand je dois m'avouer vaincu !! vous savez moi sorti des rudiments du "Kneipe Deutsch"....

Mais je vais tenter ma chance !! tu es un ardent supporter des moto-crottes MZ ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 5:59

Houlà, tu vas nous facher Philip !

C'est pour une oeuvre.... sifflet
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:39

Gott Mit Uns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:37

LORD BELSTAFF a écrit:
Gott Mit Uns !!!

Et sa belle-soeur aussi punk
Revenir en haut Aller en bas
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:45

Hahahah ! C’est vraisemblable ! Twisted Evil
Ça me rappelle la bourgeoisie du 19e siècle.
Paul Weller à la recherche du temps perdu…

Le niveau de vie est finalement beaucoup plus élevé que chez Bruce ou Rick !

Je crois qu’il est encore assez beau avec son chewing-gum (chewing-gum is a must !!).

https://www.youtube.com/watch?v=nlPNrqFcauM*

Le chewing-gum autour de 01 :58

Est-ce qu’il danse bien…à Woking ?
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:00

:huummm: Me méler à votre conversation... j'hésite un peu.
Vous avez tous sorti votre mange disque Outiror* pour le blind test de la semaine ? Qui a déja écouté ceci :

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Binarycacheservletlw4

Lord ne joue pas bien sur.. trop facile.

* Bifonction, grace à son supersaphire il retaille vos disques de meuleuse et toutes lames de scie circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:09

Hmmm,
Interessante proposition... mais l'avantage d'avoir botté le derriere des b****s est que on s'est affranchi de devoir apprendre leur langue et d'ecouter leur musique !!!*

(*Intervention a prendre au premier, second ou troisieme degré selon ses affinités avec nos voisins d'outre-Rhin !!)

LORD BELSTAFF

P.S.

Pour apporter de l'eau a mon moulin voici un lien ver un document fort interessant :
http://einestages.spiegel.de/static/entry/souvenirs_von_den_herrenmenschen/8337/nachkriegspropaganda.html?s=17&r=1&a=1392&c=1

AND REMEMBER EVERY GERMAN IS A POTENTIAL SOURCE OF TROUBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:27

LORD BELSTAFF a écrit:
Hmmm,
Interessante proposition... mais l'avantage d'avoir botté le derriere des b****s est que on s'est affranchi de devoir apprendre leur langue et d'ecouter leur musique !!!*

(*Intervention a prendre au premier, second ou troisieme degré selon ses affinités avec nos voisins d'outre-Rhin !!)

LORD BELSTAFF

P.S.

Pour apporter de l'eau a mon moulin voici un lien ver un document fort interessant :
http://einestages.spiegel.de/static/entry/souvenirs_von_den_herrenmenschen/8337/nachkriegspropaganda.html?s=17&r=1&a=1392&c=1

AND REMEMBER EVERY GERMAN IS A POTENTIAL SOURCE OF TROUBLE!!



mmmouais....pour nos amis bilingues et intéressés par cette magnifique langue , je leur conseille d'aller sur YOUTUBE et de taper " mosley nazi orgy "...ils y trouveront de vilaines demoiselles LOVE fouettant Embarassed un industriel britannique dans la langue de Goete No ......
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:46

Encore une fois mon cher gangster tu remets les choses a leur juste place et dans leur contexte !!

Mea culpa !!! Mea culpa !!

L'allemand est une excellente langue pour aboyer des ordres humiliants et pour pratiquer des sevices corporels, la cadence naturel de langue et son ton martial ne font que accroitre l'indice de plaisir par dix !!

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:54

LORD BELSTAFF a écrit:
Encore une fois mon cher gangster tu remets les choses a leur juste place et dans leur contexte !!

Mea culpa !!! Mea culpa !!

L'allemand est une excellente langue pour aboyer des ordres humiliants et pour pratiquer des sevices corporels, la cadence naturel de langue et son ton martial ne font que accroitre l'indice de plaisir par dix !!

LORD BELSTAFF

Effectivement et je m'en félicite...Trop de digressions ont éloigné de trop le sujet abordé dans ce forum : Les déviances sexuelles clown et sadiques geek de Mister Weller et de ses acolytes ....Cher Lord , vous semblez effectivement amateur de la pratique de l'humiliation germanique....
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:59

Citation :
Cher Lord , vous semblez effectivement amateur de la pratique de l'humiliation germanique....

Mmmooouuuaaaiiisss, je dirais plutot victime de l'humiliation germanique !!! J'ai déja subi des sevices mentales (Trois jours de reunion successives a Munich ou Hambourg par ex.)

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 3:12

Il y a un proverbe espagnol qui dit (de mémoire) :

"L'italien pour chanter,
l'Allemand pour commander,
le Français pour parler d'amour
Mais l'Espagnol pour parler à Dieu "

Ceci étant , si on pouvait éviter ces clichés...
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 3:13

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
Cher Lord , vous semblez effectivement amateur de la pratique de l'humiliation germanique....

Mmmooouuuaaaiiisss, je dirais plutot victime de l'humiliation germanique !!! J'ai déja subi des sevices mentales (Trois jours de reunion successives a Munich ou Hambourg par ex.)

LORD BELSTAFF

mmeeerrde...Je vois ce que vous voulez dire.....tout ça pour au final financer un "parachute" plaqué or :wock: à Un industriel véreux qui ira se faire fouetter par des gardiennes de prison. Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 3:17

Citation :
Ceci étant , si on pouvait éviter ces clichés...

Pas tant des clichés que ça... surtout quand on est confronté au quotidien a au moins 6 nationalités differentes !!
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 3:23

[quote="Lord Bretta"]Il y a un proverbe espagnol qui dit (de mémoire) :

"L'italien pour chanter,
l'Allemand pour commander,
le Français pour parler d'amour
Mais l'Espagnol pour parler à Dieu "

Ceci étant , si on pouvait éviter ces clichés...[/quo
...
bien vu...manque juste " et le catalan pour l'entourloupe ". :wock: ....
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 3:25

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
Cher Lord , vous semblez effectivement amateur de la pratique de l'humiliation germanique....

Mmmooouuuaaaiiisss, je dirais plutot victime de l'humiliation germanique !!! J'ai déja subi des sevices mentales (Trois jours de reunion successives a Munich ou Hambourg par ex.)

LORD BELSTAFF

J'ai moi-même passé un mois en territoire ennemi. C'était plutôt sympa, sauf lorsque la petite aiguille atteignait midi et qu'il fallait se diriger vers la cantine. On nous y servait alors des choses improbables qui mettaient à la torture mes papilles gustatives habituées à la finesse et au raffinement français...
Autres moments pénibles : une mamie qui m'avait agressé dans la rue, m'invectivant dans sa gutturale langue à laquelle je ne captais nib' et m'agitant sa canne sous le nez... Les filles en jupe, aussi, dont les jambes sont couvertes d'une toison assez impressionnante...
Mais beaucoup de moments agréables : un concert d'Edwin Starr dans le cadre d'une espèce de kermesse, les concours de boisson avec les skins locaux (dois-je préciser que j'ai toujours perdu ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 3:39

Ordinary boy a écrit:
LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
Cher Lord , vous semblez effectivement amateur de la pratique de l'humiliation germanique....

Mmmooouuuaaaiiisss, je dirais plutot victime de l'humiliation germanique !!! J'ai déja subi des sevices mentales (Trois jours de reunion successives a Munich ou Hambourg par ex.)

LORD BELSTAFF

J'ai moi-même passé un mois en territoire ennemi. C'était plutôt sympa, sauf lorsque la petite aiguille atteignait midi et qu'il fallait se diriger vers la cantine. On nous y servait alors des choses improbables qui mettaient à la torture mes papilles gustatives habituées à la finesse et au raffinement français...




Autres moments pénibles : une mamie qui m'avait agressé dans la rue, m'invectivant dans sa gutturale langue à laquelle je ne captais nib' et m'agitant sa canne sous le nez... Les filles en jupe, aussi, dont les jambes sont couvertes d'une toison assez impressionnante...
Mais beaucoup de moments agréables : un concert d'Edwin Starr dans le cadre d'une espèce de kermesse, les concours de boisson avec les skins locaux (dois-je préciser que j'ai toujours perdu ?).


mmmmhhh..des concours de boisson avec des skins allemands scratch ...attention orinary , il y va de votre réputation :wock: ....
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 4:58

LORD BELSTAFF a écrit:

AND REMEMBER EVERY GERMAN IS A POTENTIAL SOURCE OF TROUBLE!!

Tout a fait d'accord avec ça, moi je n'ai pas de soucis avec les GDR.

LORD BELSTAFF a écrit:

L'allemand est une excellente langue pour aboyer des ordres humiliants et pour pratiquer des sevices corporels, la cadence naturel de langue et son ton martial ne font que accroitre l'indice de plaisir par dix !!

C'est ça qui explique le succés de Tokyo hotel aupres de la jeunesse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 5:24

Citation :
Tout a fait d'accord avec ça, moi je n'ai pas de soucis avec les GDR

Mon dieu !! GDR ça fait un bail qu'on n'en parle plus !! pauvre Honnecker !!! hotage des sovietiques !! oui moi aussi j'amais cette allemagne là !!
Petite anecdote : les Redskins ont refusé d'aller jouer en DDR/RDA/GDR pendant que Billy Bragg, Les Neurotics et Atilla ont fait une tournée triomphale là bas. Ceci dit les Neurotics ne sont pas forcement une bonne reference avec leur leader Steve Drewett allant jusqu'a la Corée du nord pour jouer !!

Pour Tokyo Hotel je sais quoi vous dire !!! sorti des Daily Terror, Allierten, Herbärds et autres Razzia ou Emils, j'ai jamais ecouté des groupes allemands !!

Allez debut semaine prochain je dois me rendre dans les villes Hanséatiques de Bréme et Hambourg, currywürst et biere aidant je vous fairait un rapport sur les locaux !!

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Weller sex scandal!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RIP Paul Weller
» Paul Weller goes Northern !!!!
» Paul Weller 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser