Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fuck**g sliping soles...

Aller en bas 
+11
JuJu
RCF1
DidusClass
rudeboy
denis
lazy lol
YomClass
Oliver
Lord Brett
smurf
eamesimport
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 3:09

sarah a écrit:
Sujet: Re: fuck**g sliping soles... Hier à 22:53


Vrai débat...??? Enfin...toute chose égale par ailleurs! Pcq le commencement de tentative d'explication "modeuse" (pour ne pas dire modesque en remplacement "mod" par "grot" dico? si tu parles de mods tu me confonds avec qqu'un d'autre, je n'ai aucun lien avec cette mouvance) d'un orléanais Argumentum ad personam, et désolé je ne suis pas Orléanais(et la Beauce je maîtrise le sujet) équivaut un peu a essayer de comprendre pkoi les scooteuristes s'entêtent a porter des polos Fred Perry aux couleurs poussin et bleu lavande alors que le tennis est un concept encore effrayant par la simple idée qu'il faut courrir après une balle d'accord avec toi , faites du sport !et que l'appropriation du petit laurier par les boneheads ne semble pas non plus porter en leur faveur (a moins qu'une nostalgie de Gaule perdue les aissaillent...Le laurier est un symbole romain, pas gaulois...)!!!!

PS: flowers
(puisque c'est le moyen de balancer des pics genre tout va bien)
Mais moi aussi je suis très remontée[/quote]

Je vois ça Wink je ne pense pas avoir envoyer de piques , plutôt en avoir recu une et avoir répondu avec le sourire.
SVP arrêtez de croire que parce que on à un avis différent sur un disque , la couleur d'une chaussette ou les access d'un scoot on exprime une attaque personelle et inamicale, celà a déjà bien plomber le forum autrefois .
Les posts axés sur les goûts et les couleurs sont fait pour que les gens réagissent et expriment des opinions différentes non ?

J'aime bien Juju , si vous jugez mes réponses offensantes je suis prêt à les effacer et présenter mes confuses les plus plates.


Dernière édition par Lord Bretta le Jeu 5 Juin - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 3:10

les Caik s'etaient trop de la baloche atomic et les "createurs" font trop des truc de tafiolles ,immonde ces clarks a bout pointu special marais land........
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 3:58

elpicordelatelevisionadic a écrit:
les Caik s'etaient trop de la baloche atomic et les "createurs" font trop des truc de tafiolles ,immonde ces clarks a bout pointu special marais land........

Finalement ca passe mieux quand c'est toi qui dit les trucs Lipi Laughing

Tu m'apprendras ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 4:21

j'aurais pu la faire plus hard genre "on s'encule ou on prend le train" :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 5:25

Et moi qui n'ai toujours pas fait mon comparatif des artisans de carapijos à 10 euros, je vais avoir l'air de quoi maintenant... Laughing Laughing

Qui a dit: d'un roumain? Embarassed Rolling Eyes


Bon, on le fait ce débat sur le tennis? :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 5:28

Citation :
Bon, on le fait ce débat sur le tennis? huummm

Je ne suis pas convaincu que le tennis ai eu une influence quelconque sur le choix de Perry par les mods et par extension par tout leur rejetons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 5:39

Oh, je ne pensai pas au lien de cause à effet historique direct, mais des sources d'inspiration que peut constituer aujourd'hui ce qui fut jadis un sport d'élégant (et qui l'est d'ailleurs resté à la Croix-Rousse Wink )

Mais c'est un peu trop constructif, j'aurai préferé: la pratique d'un sport non mécanique est-elle elegant compliant? Ca c'est du débat stérile, en plus on devrait assez rapidement arriver sur une polémique sur les amateurs de match de polo!
On peut aussi éviter ce débat flower
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 6:36

... les djeun's sont en pertes de repères c'est tout Rolling Eyes
c'est pas bien compliqué pourtant :
fuck**g sliping soles... - Page 2 Originals_header<-- c'est marqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:11

AdminClass a écrit:
... les djeun's sont en pertes de repères c'est tout Rolling Eyes
c'est pas bien compliqué pourtant :
fuck**g sliping soles... - Page 2 Originals_header<-- c'est marqué dessus !

J'ai pas de conseil à recevoir d'un rambolitain... Laughing

Bon ok, je file dans ma chambre sans crème dessert. oeil
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:38

Citation :
J'ai pas de conseil à recevoir d'un rambolitain...
Bon ok, je file dans ma chambre sans crème dessert.
... ça n'était pas à toi que je pensais comme d'jeun Very Happy
(tout de même... des spanish desert boots !)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 7:08

AdminClass a écrit:
Citation :
J'ai pas de conseil à recevoir d'un rambolitain...
Bon ok, je file dans ma chambre sans crème dessert.
... ça n'était pas à toi que je pensais comme d'jeun Very Happy
(tout de même... des spanish desert boots !)


Disons qu'en Espagne on peut au moins trouver des déserts...smart...
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 7:18

Citation :
Disons qu'en Espagne on peut au moins trouver des déserts...
... et en Suède :where:
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:46

Essaie de suivre un peu...il s'agit d'un problème de semelle...ça glisserait tout autant...même en daim...study ...
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 4:05

RCF1 a écrit:

Je proposais l'option Pierre Hardy avant tout en réponse à la question pratique de la semelle glissante!
Plus philosophiquement, je suis en général assez d'accord sur l'idée que les basiques revus par des stylistes correspondent en général à de la branlette.

Le propre du basique est de ne pas se démoder, les options signature correspondent pour leur part à une tendance du moment, et reviennent à l'obsolécence en une saison.

Perso j'aime bien l'idée de changer un peu, les Desert Boots de Hardy, options air du temps semelle plus fines (et non dérapantes) et bout affiné ça reste une déclinaison discrète et assez chic...
Sauf pour le prix indécent. A ce coût là le bon goût se transforme en tape-à-l'oeil et c'est dommage...

...

je suis assez d'accord avec toi, cela permet de porter une paire de chaussure ni trop habillée genre richelieu ou derby, ni trop casual avachie, telles que peuvent l'être les Clarks rapidement.

ensuite reste l'option du relookage par un "designer" (beurk..), pour une mini-série, mais fabriquée par la marque et distribuée hors de son réseaux traditionnel...

j'avais vu chez Colette il y a 4-5 ans une paire de Clarks, revues par jil Sander
> les mêmes, mais fabrication anglaise, avec seulement le nom frappé dans le cuir en haut de la cheville (donc invisible), mais avec des extras bin sympa...
> cuir de superbe qualité, et choix de deux couleurs sympa et hors gamme classique...
le tout à un tier de plus que le prix normal, si mes souvenirs sont bons, ce qui était assez raisonnable, et qui me les fait regretter encore...

encore une fois, il n'est à mon sens pas question ici d'être "griffé" de la tête aux pieds, - et forum élégant oblige, je pense que vous serez de mon avis- mais de pouvoir associer des éléments parfois antinomiques, de combiner style et qualité, ou couleur et bonne facture etc...

un peu la quadrature du cercle, ou le "cercle dont la circonférence est nulle part" comme dirais Denis...comme pour les scoots combinants peinture d'orignie mais performance
et sécurité contemporaine...
enfin moi les scoots... rabbit


et bien sur il y a surement aussi une part de snobisme à vouloir s'offrir un truc presque identique mais différents, pour plus cher, mais sans que personne ne puisse justement déceler ladite différence... Laughing

:where:
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 4:27

mais bon, il y a également la "solution McSprint".

..que j'avais retenu il y a quelques temps... :wock:

les Chukka de Crockett & Jones LOVE
Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:35

Encore duex mois de plâtre mais qui s'en rendrait compte grâce mon subtil subterfuge? cyclops

fuck**g sliping soles... - Page 2 Platregg5
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:22

RCF1 a écrit:
Encore duex mois de plâtre mais qui s'en rendrait compte grâce mon subtil subterfuge? cyclops

fuck**g sliping soles... - Page 2 Platregg5

La chaussure de droite et plus propre que celle de gauche....! silent

Deux mois d'été a se gratouiller la cheville avec une aiguille à tricoter....! bravo

Bonne courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:18

Oliver a écrit:
Deux mois d'été a se gratouiller la cheville avec une aiguille à tricoter....! bravo
...ça c'est forcémment du vécu...Very Happy

Oliver a écrit:
Bonne courage ! Wink

MerKi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck**g sliping soles...   fuck**g sliping soles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck**g sliping soles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantDressing->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser