Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques 45t en vente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tofi69

tofi69


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/11/2008

Quelques 45t en vente... Empty
MessageSujet: Quelques 45t en vente...   Quelques 45t en vente... EmptyMer 22 Juil - 9:33

Je ne sais pas trop si ca interesse qqun ici, c'est peut etre pas l'endroit approprie, je sais mais, au cas ou, j'ai mis en vente quelques disques sur Ebay...Disques rares et petit prix ...
Si vous connaissez pas, j'ai rajoute un clip audio pour chaque disques (enfin presque)

http://shop.ebay.co.uk/merchant/tofi69009_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ


Merci de jetter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques 45t en vente... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 45t en vente...   Quelques 45t en vente... EmptyJeu 23 Juil - 1:06

Le pressage français du Joe Turner, tu devrais bien le vendre. Je ne sais pas pourquoi, les Anglais le recherchaient ardemment, j'en ai vendu une copie 40 ou 50 euros. Pour un truc acheté quelques dizaines de centimes en vide-grenier, ça vaut le coup ! :wock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
tofi69

tofi69


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/11/2008

Quelques 45t en vente... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 45t en vente...   Quelques 45t en vente... EmptyJeu 23 Juil - 2:19

Ordinary boy a écrit:
Le pressage français du Joe Turner, tu devrais bien le vendre. Je ne sais pas pourquoi, les Anglais le recherchaient ardemment, j'en ai vendu une copie 40 ou 50 euros. Pour un truc acheté quelques dizaines de centimes en vide-grenier, ça vaut le coup ! :wock:

Oui celui la c'est mon "special briton" (j'en ai des caisses) Le pressage US est particulierement rare et le disque est devenu un classique 60's crossover... plus interessant pour les gens de l'hexagone sont le Annie Philipe ou le Eddie Lee Mattison, voir le Peebles qui n'as pas quitte ma malette pendant des annees...

Plus generalement, je suis en train de liquider toute ma collec 60's "blanc", Blue eyed soul, garage, popsike, freakbeat... Pas enorme vu que ca n'a jamais ete vraiment mon truc, mais quelques disques interessant...

Si vous recherchez des choses en particulier, envoyer moi une liste.
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelques 45t en vente... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 45t en vente...   Quelques 45t en vente... EmptyJeu 23 Juil - 5:59

tofi69 a écrit:

Plus generalement, je suis en train de liquider toute ma collec 60's "blanc", Blue eyed soul, garage, popsike, freakbeat... Pas enorme vu que ca n'a jamais ete vraiment mon truc, mais quelques disques interessant...

Si vous recherchez des choses en particulier, envoyer moi une liste.

Je suis preneur pour Frankie & Johnny - I'll hold you - Decca UK. J'abuse mais j'aimerai remplacer mon pressage belge. Wink

40/50 euros pour le Joe Turner "Antar", c'était le bon temps!!!! 25 c'est déjà pas mal par les temps qui courent.

Shocking Blue reste un bon vendeur...enfin c'est ebay et il n'y a jamais rien de certain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofi69

tofi69


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/11/2008

Quelques 45t en vente... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 45t en vente...   Quelques 45t en vente... EmptyJeu 23 Juil - 7:04

sixeightsevensix a écrit:
tofi69 a écrit:

Plus generalement, je suis en train de liquider toute ma collec 60's "blanc", Blue eyed soul, garage, popsike, freakbeat... Pas enorme vu que ca n'a jamais ete vraiment mon truc, mais quelques disques interessant...

Si vous recherchez des choses en particulier, envoyer moi une liste.

Je suis preneur pour Frankie & Johnny - I'll hold you - Decca UK. J'abuse mais j'aimerai remplacer mon pressage belge. Wink

40/50 euros pour le Joe Turner "Antar", c'était le bon temps!!!! 25 c'est déjà pas mal par les temps qui courent.

Shocking Blue reste un bon vendeur...enfin c'est ebay et il n'y a jamais rien de certain!!!!!!!!!

C'est vrai que la tu abuse... Wink

Non desole, j'ai pas et si j'avais je ne le lacherai pas comme ca fight
Le pressage US n'est pas plus facile a trouver? Par contre si tu as une PS avec ton pressage belge, je serai interesser de voir a quoi ca ressemble???

Pour les deux "Antar" (Shocking blue aussi), c'est vrai qu'il devraient normalement partir, mais pas pour des fortunes...Helas, fini le temps des pressages francais trouve pour 10cts et vendu pour 50euros :elpecor:
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelques 45t en vente... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 45t en vente...   Quelques 45t en vente... EmptyJeu 23 Juil - 11:43

tofi69 a écrit:

Non desole, j'ai pas et si j'avais je ne le lacherai pas comme ca fight
Le pressage US n'est pas plus facile a trouver? Par contre si tu as une PS avec ton pressage belge, je serai interesser de voir a quoi ca ressemble???

Pas de pochettes pour le Frankie & Johnny belge. Certains Decca belges 60s sortaient en pochette label sans P.S. (Il y a aussi le Beatstalkers - You Better Get A Better Hold On).

Quitte à ne pas avoir le UK, je préfere nettement le belge à un US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques 45t en vente... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 45t en vente...   Quelques 45t en vente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques 45t en vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riviera 2011 !
» vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser