Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit déj' avec BiG BOSS MAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

Petit déj' avec BiG BOSS MAN Empty
MessageSujet: Petit déj' avec BiG BOSS MAN   Petit déj' avec BiG BOSS MAN EmptyDim 1 Nov - 3:45

Je viens à peine de finir de saucer mon assiette de "beans" et suis ravi de ce "Full English Beat Breakfast".

Peu convaincu par leur précédent album "Winner" et un peu rebuté par la peu appétissante photo de la «pochette» (m'enfin de nos jours un misérable carré de 12x12 n'est pas insurmontable), j'avais quelque réticence à risquer l'aigreur d'estomac (ou de portefeuille) devant une telle assiette.

Véritable passage en revue de ce qui s'est fait de plus intéressant musicalement dans les 60s anglaises (à mes oreilles, entendons-nous bien), cet album éclectique fait la part belle à l'orgue et aux guitares (pas une surprise). La différence avec le précédent : un son résolument plus "gras" (passez moi l'expression) et un tempo général, à mon sens, accéléré. Bref moins propret.
D'entrée de jeu une bonne petite claque au sentiment laissé par le prédecesseur avec "Triumph of the Olympian" (malgré des cuivres un chouille douteux), du Farfiza par-ci, par-là (Beat Breakfast), de la bande-son pour lounge avant d'embarquer dans la Caravelle direction Rio (Full Brazilian), pas de mièvrerie chantées (même si Black Eye…), de la guitare qui sort de la porte du garage (C'est moi, The bloater), de la wahwah (VIP 233), une basse aux accents Roy Buddiens (Pies & Pistaches), j'en passe & des meilleures.
Manque peut-être une allusion au psychédélisme bien barré, encore que.

Content.

Malgré un ptit déj' aussi complet pas de lourdeur ni de ballonnement, un truc à regretter de n'être pas allé les voir sur scène…

Rien sur leur site officiel & pas grand chose à écouter sur la toile à part le sampler de 4'07 sur http://www.myspace.com/bigbossmanmyspace
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit déj' avec BiG BOSS MAN Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' avec BiG BOSS MAN   Petit déj' avec BiG BOSS MAN EmptyDim 1 Nov - 5:21

... et pourquoi t'étais pas viendu à leur concert !?
exceellent en digestif live drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit déj' avec BiG BOSS MAN Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' avec BiG BOSS MAN   Petit déj' avec BiG BOSS MAN EmptyDim 1 Nov - 5:26

V!NNY a écrit:




truc à regretter de n'être pas allé les voir sur scène…


Pour les avoir vu 2 fois en live, je confirme, ils sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit déj' avec BiG BOSS MAN Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' avec BiG BOSS MAN   Petit déj' avec BiG BOSS MAN EmptyDim 1 Nov - 5:48

... également vu avec les Bongolian... quel talent cheers
Petit déj' avec BiG BOSS MAN 2595619079_35fc81bd1a

Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit déj' avec BiG BOSS MAN Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' avec BiG BOSS MAN   Petit déj' avec BiG BOSS MAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déj' avec BiG BOSS MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi C'est...
» mon petit PONY
» Petit nouveau...
» Le petit dernier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser