Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain

Aller en bas 
+7
robi_ben
laughing boy
pat69
TNT
fratello
Lord Brett
BurzockClass
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyMer 8 Sep - 3:06

le 6ème Challenge Scootentole se deroulera sur le circuit de kart de Nevers-Magny-Cours, les 17 et 18 septembre prochain

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  AfficheMagnyCours2010_s

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  ChallengeSETGroupe

Couses de scooters non-stop, exhibitions sur piste…
Piste international de karting de 1200m. Campsite, bivouac, restauration sur place, terrasse panoramique, brocante/swap-meet de pièces scooters, revendeurs de pièces et accessoires, exposants, banc de puissance…

4 catégories de roulage :
Classe 1 : Exhibition, démonstration, découverte de la piste
(en C1 pas de chronos, ni de course)
Classe 2 : Course - scooters en configuration routière.
Classe 3 : Course - Vespa petites coques, moteurs préparés.
Classe 4 : Course - Grosses coques, moteurs préparés.

Les tarifs
-60 euros l’inscription en classe racing (C2/C3/C4). + 15 euros si vous comptez rouler dans deux classes différentes avec le même scooter. Attention, s'inscrire à l''avance. L’inscription sur place est majorée de 10 euros.
-C1 classe « tourisme » (au moins 5 sessions dans la journée). 30 euros l’inscription à l'avance pour la journée. Ou sinon sur place, 10 euros la session.
Tarifs incluant les deux nuits de camping (avec sanitaires & électricité), les deux petits-déjeuners, l’assurance d’accès à la piste (RC et corporelle) le samedi.

-Camping pour les visiteurs : 10 euros.

NB
-Les inscriptions ferment à 33 inscrits dans les classes C2/C3 et C4.
-Pré-inscription fortement recommandée, paiement sur place.
-Accueil administratif et contrôle technique des scooters le vendredi 17 au soir.

Prévoir éventuellement, en plus :
-20 euros pour la journée de roulage (en alternance avec les karts) du vendredi 17 septembre.


Inscription en ligne ouverte !
Si vous étiez déjà inscrit à Mirecourt, connectez-vous sur "Mon Compte": http://challenge.scootentole.org/login.php , puis validez votre participation à Magny-Cours.
Pour les nouveaux, ou si vous avez un nouveau scoot, clickez sur "Inscription en ligne": http://challenge.scootentole.org/inscription.php


Renseignements : Jean-Luc au 06 6305 6624 jlnobleaux@wanadoo.fr

Inscriptions / réservations en ligne (bientôt)

Règlement technique :
http://scootentole.org/CS/Reglements/Technique/

Consulter le press-book des challenges
http://scootentole.org/CS/DossierDePresse/

Sponsors et partenaires de Magny-Cours 2010

LaBoutique Scootentole(F-VPC), Quattrini (I-kits moteur), Miss2roues (F-VPC / casques, scooter wear), Eska (F-gants scooter), A-Style (I-casques & scooterwear), Awax et Kiwi (I-casques), WD-40 (USA-produit miracle), Optic2000 (F-lunettes), Moreels créations (F-sellerie scooter / Yonne), Pinasco (I-pièces perfo), Seventies Scooter Pièces (F-Drôme-26, vépéciste), Magasins Patrick Pons (F-Paris) Authentik Scooter (F-Biarritz-64), My Scooterama (F-Lyon-69/vépéciste), Burzock développement (F), RS Perf (F-pièces perfo), Clauss Studios (USA-pièces spéciales), Lambretta Motors (F-Paris/Import de scooters et side)), DRT (I-pièces perfo), Grand Sport (D-pièces perfo), Sip Scooter Shop (D-vépéciste), SCK-Scooter Center Koln (D-vépéciste), Legend’s Bike (B-dealer), Stockel Sports (B-Bruxelles-dealer), Scooter Passion (B-vépéciste), Tucano Urbano (I-équipements), Scootitude Magazine (F), Scootering magazine (UK), Crêperie de Pont-Aven (Paris-Montparnasse)...

PLANNING / HORAIRES samedi 18 septembre
Déroulement de la journée *

8h15: Briefing pilotes
8h30: Roulage 1 Tourisme (C1)
8h50: Essai (non chronométré) C2
9h10: Essai (non chronométré) C3
9h30: Essai (non chronométré) C4

9h50: Roulage2 Tourisme (C1)
10h10: Qualification1 C2
10h30: Qualification1 C3
10h50: Qualification1 C4

11h10: Roulage 3 Tourisme (C1)
11h30: Qualification2 C2
11h50: Qualification2 C3
12h10: Qualification2 C4

12h30-14h00 Pause déjeuner / Piste fermée
13h50: Briefing pilotes
14h00: Roulage Tourisme (C1)
14h20: Course1 C2
14h40: Course1 C3
15h00: Course1 C4

15h20: Roulage Tourisme (C1)
15h40: Course2 C2
16h00: Course2 C3
16h20: Course2 C4

16h40: Roulage Tourisme (C1)
17h00: Course3 C2
17h20: Course3 C3
17h40: Course3 C4

18h10: Best of All. Les 15 meilleurs temps des qualifications de C2/C3/C4 s'arsouillent pour l'honneur... (sous réserves)

19h00 : Podium/remise des prix, pot de l'amitié.

* l’organisation se réserve le droit d’annuler ou de modifier le déroulement des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyMer 8 Sep - 3:09

les élégants sont accepté, en spectateur et même sur la piste lors des cessions C1 (decouverte du circuit)

à bientôt Burzock
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyMer 8 Sep - 4:24

Bonne nouvelle MYSCOOTERAMA sera sur place également avec un stand de pièce avec entre autre des pneu et des amorto YSS : thumbsup: etc

Si vous avez des commandes à lui passer il peut aussi les apporter sur place

MYSCOOTERAMA
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyJeu 9 Sep - 4:58

NEWS :
Grâce à nos très nombreux et généreux partenaires, une tombola sera organisée à Magny Cours. Ainsi, avec votre inscription (pilote et visiteur) vous recevrez un ticket de tombola.
Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pourrez acheter des tickets supplémentaires sur place au prix de 5 euro le ticket.

De nombreux lots sont à gagner, et notamment on peut déjà vous annoncer un kit quattrini M1X, un kit quattrini M1-09, un nouveau compteur SIP Prim/GTR, un casque intégral malossi, casque jet kiwi, une paire de TT92, des gants ESKA, un kit de support moteur Klauss Studio … etc

Cette tombola sera ouverte à tous sans limitation de tickets.

Le tirage aura lieu après la remise des prix le samedi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyJeu 9 Sep - 8:28

Et y'a une/ des soirées aussi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyJeu 9 Sep - 9:00

tu sera dans le coin Laurent?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyJeu 9 Sep - 9:23

Comme d'hab, je me tâte, mais j'ai peur de me retrouver tout seul au bord de la piste.
Toi tu va bosser, Zock aussi, Robi va tourner ou garder les mains dans le cambouis...

Si y'a d'autres élégants avec qui partager le moment, je pourrai ptet négocier avec ma famille nombreuse.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyJeu 9 Sep - 14:12

non Robi ya va bosser aussi il est charger de gerer les commissaires de pistes ... c pas un petit boulot ...

mais il va rouler aussi :)

si ça te dit fait un saut ds la journée du samedi, il y plein de gens que tu connais pour les avoirs vu ds les rassemblements classique :)



Revenir en haut Aller en bas
TNT

TNT


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : paname sud
Date d'inscription : 05/10/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyJeu 9 Sep - 23:26

Lord Brett a écrit:
Comme d'hab, je me tâte, mais j'ai peur de me retrouver tout seul au bord de la piste.
Toi tu va bosser, Zock aussi, Robi va tourner ou garder les mains dans le cambouis...

Si y'a d'autres élégants avec qui partager le moment, je pourrai ptet négocier avec ma famille nombreuse.
Shocked
j'aimerai bien vous croiser là bas Mr Brett
Je serai sur la près grille toute la journée, on aura du temps pour boire et discuter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyVen 10 Sep - 1:04

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyVen 10 Sep - 12:58

TNT a écrit:
Lord Brett a écrit:
Comme d'hab, je me tâte, mais j'ai peur de me retrouver tout seul au bord de la piste.
Toi tu va bosser, Zock aussi, Robi va tourner ou garder les mains dans le cambouis...

Si y'a d'autres élégants avec qui partager le moment, je pourrai ptet négocier avec ma famille nombreuse.
Shocked
j'aimerai bien vous croiser là bas Mr Brett
Je serai sur la près grille toute la journée, on aura du temps pour boire et discuter un peu Wink

Salut TNT, quel plaisir de te lire.
Je suis obligé d'acheter la presse pour avoir de tes news!

Je serai bien content de vous voir aussi, on se tient au parfum...

Bises et amitiés à Mme... ou plutôt le contraire... enfin tu m'as compris jocolor


Et le Vendredi soir il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyVen 10 Sep - 16:38

Lord Brett a écrit:
Et le Vendredi soir il se passe quelque chose?

si tu te sents pret à les aider à trouver le 1/2 cheval qui fera la difference muscle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TNT

TNT


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : paname sud
Date d'inscription : 05/10/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyDim 12 Sep - 5:23

Lord Brett a écrit:
TNT a écrit:
Lord Brett a écrit:
Comme d'hab, je me tâte, mais j'ai peur de me retrouver tout seul au bord de la piste.
Toi tu va bosser, Zock aussi, Robi va tourner ou garder les mains dans le cambouis...

Si y'a d'autres élégants avec qui partager le moment, je pourrai ptet négocier avec ma famille nombreuse.
Shocked
j'aimerai bien vous croiser là bas Mr Brett
Je serai sur la près grille toute la journée, on aura du temps pour boire et discuter un peu Wink

Salut TNT, quel plaisir de te lire.
Je suis obligé d'acheter la presse pour avoir de tes news!

Je serai bien content de vous voir aussi, on se tient au parfum...

Bises et amitiés à Mme... ou plutôt le contraire... enfin tu m'as compris jocolor


Et le Vendredi soir il se passe quelque chose?

vendredi soir , c'est le contrôle technique mais surtout l'ambiance des derniers réglages suite aux essais libre de l'après midi Wink
donc on ce voit là bas
cheers
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyDim 12 Sep - 8:14

C'est aussi le moment ou tu te rend compte qu'il faut retourner au super U du coin le plus vite possible pour racheter de la bière, vu qu'elle est déjà toute transformé en pipi. ouf
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyLun 13 Sep - 3:58

Bon alors, il faut arriver vendredi soir avec :
- Des bières
- La dremel
- le livre de Norrie Kerr illustré par Pif le chien


J'ai bon???

Je vois si je peux tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyLun 13 Sep - 5:38

prend juste des biéres (et encore ! ) Wink pour le reste les gars on tout ce qu'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyLun 13 Sep - 14:08

Prend quand même un marteau, un gros marteau, et un très gros marteau.

On sait jamais, ça sert toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyMar 14 Sep - 5:47

robi_ben a écrit:
Prend quand même un marteau, un gros marteau, et un très gros marteau.

On sait jamais, ça sert toujours Laughing


le marteau c le couteau suisse du scooteriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyJeu 16 Sep - 7:28

Loin du class, mais efficace (j'espère) et prêt pour ce week end !

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  16092010567

Avec un scoot sponsot Burzock développement tchin
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyJeu 16 Sep - 12:59

Que nenni!! Un pikay c'est la classe sur circuit ! surtout avec le genou posé. C'est le meilleur chassis en small pour le track. Sur route je veux bien que ce soit moins classe qu'un prime...
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyLun 20 Sep - 1:37

C'est plus pour son aspect actuel qu'il manque un peu de class.
Seras entièrement refondu cet hiver.

Mais bon, ça y va quand même Very Happy

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  19092010572

Avec un moteur bien en panne quand même ouf

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  19092010575
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyLun 20 Sep - 2:58

Avec tout ça on en a oublié l'anniversaire du Zock, pas class.
Meilleur joyeux vavavoum.

Et pour en revenir au sujet: bravo à tous pour tout. De l'extérieur tout le monde a l'air ravi, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyLun 20 Sep - 10:16

V!NNY a écrit:
Avec tout ça on en a oublié l'anniversaire du Zock, pas class.
Meilleur joyeux vavavoum.
arrGleuuuuh c'est vrai ça who Happy Zock'Anniiii à la bourre !!
(j'espère qu'on va fêter ça mardi prochain (hein Vinny Very Happy !!))
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyLun 20 Sep - 12:08

Yes Bonnav Zocky!!!!!!!! punk

Bon alors ce WE? Robi et Zocky, des photos , un petit compte-rendu pour ceux qui ont mal négocier leur Samedi ??????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  EmptyLun 20 Sep - 14:16

On commence par se reposer...

Et puis j'ai pas de photos d'abord ouf

Par contre Yomgaille (encore merci pour el coup de main), à sans doute vu plein de truc de là où il était ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty
MessageSujet: Re: 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain    6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Challenge...
» Challenge One !!!
» Mardi C'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser