Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EXPO [Paris] - "Goods design, good Business"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

EXPO [Paris] - "Goods design, good Business" Empty
MessageSujet: EXPO [Paris] - "Goods design, good Business"   EXPO [Paris] - "Goods design, good Business" EmptyLun 18 Oct - 4:57

Déjà pour le cadre: une de ses cours insoupçonnables dont la rue du Fbg St Antoine a le secret.
Je ne connaissais pas lieu, j'ai été agréablement surpris.

Puis pour le contenu: l'identité visuelle d'un labo pharmaceutique suisse de 1940 aux 70s.
J'entends d'ici les "Hein quoi, il est dingue ?"

Eh ben non.

Arriver, grâce la typo, la couleur, la mise en page, à faire swinguer des produits chimiques (antidépresseurs, insecticides, désherbants…), c'est pas donné à tout le monde.

De vrais talents, un vrai métier.

http://www.lelieududesign.com/actualite/exposition-good-design-good-business-design-graphique-et-publicite-par-geigy-1940-1970

Fortement déconseillé aux blasés de l'helvetica.
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

EXPO [Paris] - "Goods design, good Business" Empty
MessageSujet: Re: EXPO [Paris] - "Goods design, good Business"   EXPO [Paris] - "Goods design, good Business" EmptyLun 18 Oct - 16:05

Hmm, bien vu, quand je lis "Museum für Gestaltung Zürich" je vibre déjà alien

Très beau bidon, tout d'Akzidenz Grotesk vêtu, je sens que cette expo va m'éclater bipbip
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

EXPO [Paris] - "Goods design, good Business" Empty
MessageSujet: Re: EXPO [Paris] - "Goods design, good Business"   EXPO [Paris] - "Goods design, good Business" EmptyMar 19 Oct - 1:58

Je te reconnais bien là !

Tu pourras t'y régaler de la mise en application des théories de Mr Josef Müller-Brockmann. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO [Paris] - "Goods design, good Business" Empty
MessageSujet: Re: EXPO [Paris] - "Goods design, good Business"   EXPO [Paris] - "Goods design, good Business" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO [Paris] - "Goods design, good Business"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» northern soul night aux coulisses...
» Expo Chris Ware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser