Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boite 5 Lambretta cyclone 5 speed

Aller en bas 
AuteurMessage
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Boite 5 Lambretta cyclone 5 speed Empty
MessageSujet: Boite 5 Lambretta cyclone 5 speed   Boite 5 Lambretta cyclone 5 speed EmptyDim 17 Mar - 13:53

Un test sur banc est à venir maintenant que la Cyclone est en place mais ça ne restera qu'un test "virtuel" sans prise au vent, sans la résistance au bitume de la roue avant etc....quoi de mieux que de l'essayer sur route, c'est fait !!...et ??....une claque, je pourrai me contenter de dire uniquement cela pour parler de cette boite 5....d'un naturel sceptique, je me disais depuis le début "OK, on verra".....maintenant c'est "OK, j'ai vu".
Le meilleur des test à été celui-ci : Pour accéder chez moi il y a une longue montée plutôt abrupte où, avant, le régime moteur baissait de plus en plus à chaque passage d'un rapport, pour finir en fond de 4 vraiment dans les choux....avec la Cyclone, aucune perte de puissance, le moteur reste dans les tours et se permet même de mettre "un coup de pied au cul" à chaque changement de rapport...un régal !!

Pour conclure, cette boite est un succès tant sur la qualité des éléments que sur le réel potentiel que cela peut procurer à tous type de moteurs, préparés ou non.
Pour les sceptiques, ce n'est pas un suppositoire "effet placebo" à 750 euros, c'est un budget, certes, mais votre Mugello, Imola, RB ou TS1 vous dira merci.

Pensez à régler vos freins.

Disponible sur commande via Carte blanche, infos, prix à cette adresse mail :

lambretta.service@free.fr

Ou via facebook pour en savoir plus :

www.facebook.com/FrenchJewelryForScooter?ref=tn_tnmn

Boite 5 Lambretta cyclone 5 speed Cyclon11


Revenir en haut Aller en bas
 
Boite 5 Lambretta cyclone 5 speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! Callage de boite GP 200....
» Lambretta
» S.O.S. Lambretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser