Un test sur banc est à venir maintenant que la Cyclone est en place mais ça ne restera qu'un test "virtuel" sans prise au vent, sans la résistance au bitume de la roue avant etc....quoi de mieux que de l'essayer sur route, c'est fait !!...et ??....une claque, je pourrai me contenter de dire uniquement cela pour parler de cette boite 5....d'un naturel sceptique, je me disais depuis le début "OK, on verra".....maintenant c'est "OK, j'ai vu".
Le meilleur des test à été celui-ci : Pour accéder chez moi il y a une longue montée plutôt abrupte où, avant, le régime moteur baissait de plus en plus à chaque passage d'un rapport, pour finir en fond de 4 vraiment dans les choux....avec la Cyclone, aucune perte de puissance, le moteur reste dans les tours et se permet même de mettre "un coup de pied au cul" à chaque changement de rapport...un régal !!
Pour conclure, cette boite est un succès tant sur la qualité des éléments que sur le réel potentiel que cela peut procurer à tous type de moteurs, préparés ou non.
Pour les sceptiques, ce n'est pas un suppositoire "effet placebo" à 750 euros, c'est un budget, certes, mais votre Mugello, Imola, RB ou TS1 vous dira merci.
Pensez à régler vos freins.
Disponible sur commande via Carte blanche, infos, prix à cette adresse mail :
lambretta.service@free.fr
Ou via facebook pour en savoir plus :
www.facebook.com/FrenchJewelryForScooter?ref=tn_tnmn