Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION

Aller en bas 
+14
RCF1
Mr Lunatic
jmi
BrunoM
lazy lol
Colonel Matthews
Sylves
pat69
Sickboy
Oliver
laughing boy
Ordinary boy
Lord Brett
VULCAN SCOOTER SECTE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 12:33

Ça fait un moment que je m'époumonne à vous dire ce que vous n'admettez que maintenant, je pense y avoir droit  Wink


Et, indirectement, si l'autre timbré grille ses cartouches, ce n'est pas pour me déplaire... angel2
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 12:35

RCF1 a écrit:
Il t'en faut peu.
Tu sais on n'est ni sourds ni gâteux, je pense que tout le monde avait pigé, pas la peine de le ressasser vingt fois Daddy-O!
Tu as ton opinion du truc c'est bien, ceux qui ont envie de s'y rendre s'y rendent si ils veulent et fous leur la paix!

Je suis un peu à fleur de peau.
Mais je n'ai jamais voulu faire un contre rassemblement! Allez-y!
J'essaye juste de vous fournir les infos les plus précises possible sur Paris.
Et allez faire un tour sur la page du dossier de presse de la boite de distribution. Ça vaut vraiment le coup.
Il y a des photos en très haute définition (format ciné!) du film à destination de la presse. (C'est un dossier de presse.Embarassed)
Je n'en avais jamais vu d'aussi grande de ce fillm sur le www.
Ça c'est du jamais vu!
Profitez-en avant qu'elles ne disparaissent dans le maelström du web. 60s

Il faut encore que je fasse juste un hommage à une personne et après j'attendrai la remise de mon compteur à 0.
3 messages par semaines ça me suffit et ça me permettra de sélectionner les choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 10:48

Extrait de l'Avant Première Parisienne pilotée de main de maitre par Lionel "Le Chef" (Vulcan SC) ... une 20aine d'initiés étaient de la partie ...
Parka, Stadiums, Elegants et Elegantes, Vulcan et RGC en terrasse avant la projection ... Session photo par Solaris Production ... After Movie Drink ...
Le tout au MK2 Odeon ...

Moi je suis passé rapido sans voir le film, je savais déjà qui gagnais à la fin de l'histoire entre Mods & Rocker ... Les Falaises de Brighton !

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 995685_10200696814716602_1204173256_n
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 13:41

Un grand bravo à toi.
Mais je ne m'étais pas du tout trompé en disant que la société de distribution ferait des photos ce jour là afin de s'en servir pour sa campagne Presse/ Marketing.

Et elle titrera dans la presse :
"Les Mod's sont de retour", "La sortie de Quadrophenia a ressuscité les Mod's", "Venez voir Quadrophenia et vous pourrez admirer les scooters du films devant les salles comme à Paris", etc etc

Dans le film, il m'avait semblé qu'il y avait 90% de Lambretta.
En 2013, d'après la photo la donne à changé! who

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
.../Moi je suis passé rapido sans voir le film, je savais déjà qui gagnais à la fin de l'histoire/...

J'espère que tu n'es pas juste passé prendre une petite enveloppe remise par la boite de distribution pour tes services. Et pfouiiit.

Le before drink et l'after drink à la terrasse du coin étaient pris en charge? Les 10 ou 15 entrées ont été offerte tout de même?

Ce post est à caractère revendicatif. study
jmi : 3 - 2 = 1 coffee
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 4:04

JMI, je n'ai pas la chance de te connaitre :

1/ si je suis passé c'est surtout pour voir certains potes ...
2/ si je suis passé et si j'ai fais passer l'info, il n'y a rien d'intéressé dans ma démarche et ta remarque est plus que déplacée sur le côté pécunier genre je m'en mets dans les fouilles !
3/ la photo au dessus a été faite par moi
4/ la séance photo et l'after-drink je les ai négociés pour les participants venus voir le film, qui ont eu la démarche de venir ... et qui ont eu droit bien sûr à leur entrée gratuite
5/ comme chacun des participants, la production nous a tous offert un sac collector + une affiche diu film format ciné + un badge + un booklet présentant le film ...

Tu vois les gens motivés et pas intéressés ça existe.
Bien à toi,


jmi a écrit:
Un grand bravo à toi.
Mais je ne m'étais pas du tout trompé en disant que la société de distribution ferait des photos ce jour là afin de s'en servir pour sa campagne Presse/ Marketing.

Et elle titrera dans la presse :
"Les Mod's sont de retour", "La sortie de Quadrophenia a ressuscité les Mod's", "Venez voir Quadrophenia et vous pourrez admirer les scooters du films devant les salles comme à Paris", etc etc

Dans le film, il m'avait semblé qu'il y avait 90% de Lambretta.
En 2013, d'après la photo la donne à changé! who

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
.../Moi je suis passé rapido sans voir le film, je savais déjà qui gagnais à la fin de l'histoire/...

J'espère que tu n'es pas juste passé prendre une petite enveloppe remise par la boite de distribution pour tes services. Et pfouiiit.

Le before drink et l'after drink à la terrasse du coin étaient pris en charge? Les 10 ou 15 entrées ont été offerte tout de même?

Ce post est à caractère revendicatif. study
jmi : 3 - 2 = 1 coffee
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 4:53

Super Adeline !!!

GTRRRrrrr a écrit:
Scootéristes Lyonnais au rendez vous au Comedia

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Cdow

Mods & Rockers buvant la bière de la paix post projection .... j'en ai versé une larme :rire:
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 6:37

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
Tu vois les gens motivés et pas intéressés ça existe.
Bien à toi.

On s'est déjà croisé de loin sur des évènements genre TTS. Wink

Alors un grand bravo avec mes mains et mon petit cœur!
Si tu avais négociez tout ça pourquoi ne l'as tu pas dis?
Avec le peu d'infos qu'il y avait sur les conditions tout laissait à penser
que la société de distrib allait utiliser des scootéristes pour faire sa promo.
Si il y a eu une compensation (place, affiche, goodies bags, même juste un ice-cream!Laughing) pour le déplacement
et qu'en plus ils auront peut-être leur scoot + trombine dans la presse.
C'est parfait! Génial! Fantastique! king

Je sais comment il peut parfois arriver qu'on te demande de gratter un max de partout
sur ce genre d'événementiel, alors que toi tu n'es que stagiaire sans rémunération dans la boite.
Je connais bien ces boites et je n'aime pas me faire exploité.
Maintenant, si il y a eu une contre-partie c'est totalement différent.

Franchement, tu aurais pu le dire au lieu de me laisser hurler comme un goret qu'on égorge.Laughing

Tu vois, j’utilise ma dernière cartouche pour te répondre.
Et à nouveau, toute mes sincères félicitations. smart

Ce post est à caractère personnel. study
jmi : 3 - 3 = 0 coffee
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 6:58

Petit Aparté :
- TTS : Fait 2 fois ... il y a 3 ans ?
- Merci pour tes compliments, mais je n'attends rien en retour.
- Un Stagiaire ? Où ça ... Peut être Jimmy en coursier dans sa boite pour livrer le courrier.
Bien à toi,

Restons sur le sujet ...

:arrow:MK2 Odeon Paris Annonce de l'Avant Première

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Quadrophenialores

Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:26

jmi a écrit:

Tu vois, j’utilise ma dernière cartouche pour te répondre.
Et à nouveau, toute mes sincères félicitations. smart
Ce post est à caractère personnel. study
jmi : 3 - 3 = 0 coffee
... comme tu le dis si justement adios
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 15:16

Sinon, il est vrai que cette soirée quadra-phenia (copyright Lyonnais) était bien sympa,
avec Lionel, en chauffeur de salle des plus efficaces, le saut de l'ange sur la scène du ciné...
un grand moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 6:20

AdminClass a écrit:
Sinon, il est vrai que cette soirée quadra-phenia (copyright Lyonnais) était bien sympa,
avec Lionel, en chauffeur de salle des plus efficaces, le saut de l'ange sur la scène du ciné...
un grand moment Laughing

Cher Admin, la soirée étant VIP, avez vous fait crépiter votre appareil à cet instant avant que
The AceChef ne se jette sur la moquette rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 11:56

Notre admin' est fin observateur.

SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 1006116_4578233627076_1420852260_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION   SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE QUADROPHENIA JUIN 2013: SCOOTERS WANTED FIGURATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rustoration : parts wanted
» wanted flip flop cover...
» Scooters MODernist !!
» mods wanted 4 BBC ....
» Calendrier sorties scooters.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser