Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perry ou Lacoste ?

Aller en bas 
+15
keb
pat69
john Steed
elpicordelatelevisionadic
DidusClass
eamesimport
Oliver
Floppy
V!NNY
laughing boy
Colonel Matthews
dédé l'emmanche
Ordinary boy
AdminClass
Mr Lunatic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miguel66

miguel66


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Perpigan catalogne nord
Date d'inscription : 09/01/2013

Perry ou Lacoste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry ou Lacoste ?   Perry ou Lacoste ? - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 9:58

pour ma part, fred perry et lacost!

De quel code tu parle jimi?
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

Perry ou Lacoste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry ou Lacoste ?   Perry ou Lacoste ? - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:35

miguel66 a écrit:
De quel code tu parle jimi?

C'est un code assez précis et courant dans l'imagerie homosexuel depuis l'époque de stonewall
je dirais. Mais il a aussi été repris par des rockstars et a de ce fait été reproduit par des hétéros.
Regardes beaucoup de photos et si tu es perspicace...
Mais on ne peut jamais être certain de ce genre de code, comme dit le dicton l'habit ne fait pas...
Je ne cause pas du foulard dans la poche.
Puis c'est pas parce que tu es homo que tu pourrais pas être skin et ce serait même plutôt logique
puisqu'on est dans une posture ultra virile. Tout ceci bien avant Jimmy Somerville!
Je vais éviter de vous écrire des lignes sur l’érotisation d'un crâne rasé ou des bears.
Le wiki french sur les skins qui a été bien revu et corrigé, puis remis à jour régulièrement
explique bien mieux le mouvement que je ne pourrais le faire.

Perso, j'ai toujours eux des potes homos (plus récemment des copines par ce qu'elles s'affichaient moins).
Et j'irais même jusqu'à dire que c'est avec eux que j'ai passé quelques une de mes plus grosses fêtes!

Pour revenir aux polos.
Plutôt Perry parce que c'est moins cher pour la même qualité de tissage et que c'est plus lié à la musique.
Puis c'est un peu mieux taillé (plus slim-line) que les Costla. Puis c'est pas la même représentation...
A la rigueur un Lacoste Izod parce que le croco est bleu et que j'aurais peu de chance de croiser un gars avec le même.
Mais après une épreuve sportive, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire remettre un crocodile.
Remis dans le contexte et l'époque de création de la marque, le crocodile fait tout de même très colonialiste.

P.S.: J'ai une fois de plus tenté de synthétiser car j'aurais pu faire un long détour par Romulus et Remus, la louve nourricière, etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Perry ou Lacoste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fred Perry vire Tecktonik ?!
» Fred Perry shop Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser